Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous/toutes

Aller en bas 
+8
jess40
tornadette
Passiflore
Flora
mimikief
petitpullmarine
aluet
vanaila
12 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:23

Bonjour,

Je m'appelle Fleur, j'ai 26ans, et j'ai une petite puce nommée Aelys qui est née le 27 Avril de cette année (sous la neige parait-il).

Je suis actuellement au chomage pour 3 mois encore, et souhaite trouver un moyen de travailler chez moi afin de ne pas avoir à faire garder ma petite puce trop souvent. Peut-être juste 1 ou deux demi journée, afin qu'elle rencontre du monde et que j'apprenne à la laisser partir... Mais là encore ça va pas être facile je le crains ^^

Sinon, 2 chiens et 4 chats en prime à la maison. Zhom et moi étant aussi peu maniaque l'un que l'autre, c'est un défi quotidien d'avoir une maison relativement propre. En parlant de zhom il fait de l'intérim.

Et nous sommes dans le beaujolais, au pays des pierres dorées.

Voili voilou pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:37

bienvenue aav 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:52

Bienvenue aav Merci pour cette présentation, ta fille est encore toute petite je comprends que vous ayez besoin de rester ensemble malgré ton évolution professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:01

Merci à vous deux.

Oui petitpullmarine, mais ce n'ai pas forcément très bien perçu par l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:07

Ah oui l'entourage peut exercer une sacrée pression sur pleeeins de domaines autour de ton enfant (alors que son rôle serait de te soutenir et t'encourager), autant couper court dès le départ et apprendre à défendre ses choix. Est-ce que ton conjoint te soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:11

bienvenue ici 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:40

Bienvenue Fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:48

Bienvenue sur le forum aav 
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:35

Bienvenue !aav 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:09

petitpullmarine, oui ça va il me soutient, même s'il doute un peu de certains de mes choix... Qu'il pense parfois qu'il faudrait que je "force" un peu plus l'autonomie de notre fille (à 3 mois je me dis qu'elle a bien le temps) sachant que je la pose déjà le "plus" souvent possible, mais pas quand elle est chouineuse.
Pour ce qui est de bosser à la maison, il me suit, reste à savoir ce que je vais trouver Smile

Merci à toutes les autres pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:30

Bienvenue aav 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:16

bienvenue 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:51

Ah ui j'ai "un chouineur" aussi ici, mais je me dis que tant qu'ils ne peuvent pas parler nos BB n'ont pas d'autres moyens de communiquer, et ça me fait réagir très vite.

Tu as des pistes pour travailler à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:39

Bof...

Le télétravail, mais ça court pas les rues... Donc je vais me mettre sur les 2 sites d'annonces les plus connus (et malheureusement payant) à partir de début Aout.

Et j'ai 2 projets de de sites sur internet que j'aimerai monter, l'un qui devrait prendre du temps à créer mais qui ne me demandera pas trop d'investissement de départ, mais le temps je ne l'ai pas trop pour le moment. Par contre je pense qu'il mettra un peu de temps à se lancer et il ne devrai pas rapporter des milles et des cents (l'idée étant surtout de rassembler un maximum de gens).

Et un autre qui serait une boutique un peu hors-normes en ligne avec tout ce qu'il faut pour les 0-6ans, mais là ya bien 5/6k€ rien que pour le site car les fonctionnalité et la façon de vendre sont un peu différentes de ce qui existe déjà + 5/10k€ pour les premiers stocks... donc ça ne sera pas pour tout de suite.

Donc en gros télé travail jusqu'à ce que (croisons les doigts) les sites fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:01

Bienvenue ici content034 
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:10

Bienvenue !

Si tu as besoin de conseils pour la création de site n'hésite pas !
;)
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:57

Bienvenue ici!

Et courage pour trouver ta voie, j'espère que tes projets se concrétiseront!
Mais je compatis : c'est super dur l'idée de laisser un tout bébé en garde bebe 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptySam 27 Juil 2013 - 10:26

Merci les filles.

Carolinehen, t'es dans les sites webs?
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:55

je viens de voir que tu es de tarare........ j'y ai grandi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content050  content050  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:26

Comme quoi le monde est petit content050 

On est juste à côté, depuis aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes   Bonjour à tous/toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous/toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous (?) !!
» bonjour a toutes (et tous)
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: