Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est une fille :-)))

Aller en bas 
+18
Majka
belinda
froski
maman Ca-o
chaton
Antinéa
néo
Fanys
Chantal
casou1
Claire
Nadëa
carlotta
cinvava
Célinette
Cat27
Happy Girl
sandra
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:16

Voilà, j'ai passé l'écho du 2e trimestre ce matin 0059_G

J'étais tellement impatiente que je tournais dans le lit depuis 5 heures du mat Rolling Eyes
Sur les conseils de ma SF, j'ai changé de cabinet d'écho, et là le toubib a été charmant, comme quoi, il faut avoir un bon réseau et tout va mieux Smile

Donc voilà, j'ai une petit puce dans le bidon, elle a tout ce qu'il faut comme il faut, elle bouge (enfin, ça je le savais déjà Laughing ), et apparemment, elle sera du même gabarit que sa soeur qui pesait 4kg à la naissance !!
Pour le moment elle a la tête en haut, mais elle a encore bien le temps de se tourner...

Maintenant, je vais devoir affronter tout les gens qui vont me demander si je ne suis pas trop déçue d'avoir ENCORE une fille, et justifier mon immense bonheur: ben oui, je suis vraiment heureuse d'avoir une troisième nénette, moi 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:29

Laure a écrit:
Voilà, j'ai passé l'écho du 2e trimestre ce matin 0059_G

J'étais tellement impatiente que je tournais dans le lit depuis 5 heures du mat Rolling Eyes
Sur les conseils de ma SF, j'ai changé de cabinet d'écho, et là le toubib a été charmant, comme quoi, il faut avoir un bon réseau et tout va mieux Smile

Donc voilà, j'ai une petit puce dans le bidon, elle a tout ce qu'il faut comme il faut, elle bouge (enfin, ça je le savais déjà Laughing ), et apparemment, elle sera du même gabarit que sa soeur qui pesait 4kg à la naissance !!
Pour le moment elle a la tête en haut, mais elle a encore bien le temps de se tourner...

Maintenant, je vais devoir affronter tout les gens qui vont me demander si je ne suis pas trop déçue d'avoir ENCORE une fille, et justifier mon immense bonheur: ben oui, je suis vraiment heureuse d'avoir une troisième nénette, moi 0001_G


Félicitations !!! c'est bien les filles !!!!

tu imagines moi à la quatriéme !!!!!! les gens étaient vraiment navrés pour moi alors que j'étais toute heureuse

ura1

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:38

Super que tout aille bien! Comme quoi effectivement ca vaut le coup de changer de cremerie si on n'est pas content pour le suivi medical aussi. C'est chouette que tu aies trouve un endroit qui te convienne.

A la decharge des gens qui vont te poser la question, il y a des nanas qui sont decues, ma cousine qui attend son deuxieme petit mec etait decue de ne pas avoir une fille. Mais ceci dit ce n'est pas les oignons des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:44

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:50

C'est génial une nénette !!! trop fort !!! ohhh c'est le papa qui va se faire du soucis quand ses filles seront ados, parce que 1 déjà c'est dur pour un père alors 3 !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:02

Felicitations pour cette petite puce
une de plus

et oui bientot a toi toute les reflexions qui font tjs plaisir
et puis le ben a quand le 4eme pour le tit mec
moi j'ai le droit a la meme chose mais ds le sens inverse

alors moi oui j'etais decue, pas vraiment que ce soit un tit mec, mais de ne jamais avoir de petites filles a moi
c pas facile a expliquer
mais en tout cas c bien cool d'avoir que des mecs, moi je serais chouchouté par eux et puis moi je me ferais pas de souci pour mes filles et leurs sorties, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:08

C'est génial que se soit une tite louloutte ou un tit loulou ce n'est pas le plus important c'est surtout que le bebe soit en bonne santé... aav

Il va y avoir la queue à la salle de bain plus tard pauvre papa content103

Des idées sur son ti prénom..sauf si secret bien sur car certaine personne ne veule pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:08

et encore une minette de plus!!!youpiiie!!!
(et pas besoin de renouveller la garde robe!) content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:56

super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:59

yeeeees super!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:28

Merci merci les filles 0059_G

sandra a écrit:

tu imagines moi à la quatriéme !!!!!! les gens étaient vraiment navrés pour moi alors que j'étais toute heureuse
oui, c'est tout à fait ça !! Les gens n'arrivent pas à comprendre que OUI, on peut être heureux avec que des filles...
Mais bien sûr, si ça avait été un garçon, j'aurais été toute aussi contente, parce que j'y aurais trouvé des avantages aussi... Rolling Eyes
Enfin bref, voilà, quoi Razz

en tout cas, c'est vrai que pour la garde robe, on va pas dépenser des masses et ça c'est cool content050

Et pour le prénom, on va commencer à chercher vraiment maintenant qu'on connait le sexe... On a quelques idées, mais rien de fixé encore ;) (mais j'avoue que j'ai jeté un regard nostalgique sur les prénoms de garçon que j'avais relevés, pour une fois j'avais des idées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:33

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:36

divers107 divers107 divers107

et puis là elles t'ont donné pleins de trucs à répondre pour les gens qui oseraient donner leur avis sur le choix du sexe !
pfff un bébé c'est une extension de ton coeur ... on n'a jamais dit qu'il fallait un coeur sexué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:38

Felicitation!!! 0001_G

(desolé je manque d'idée là dodo34 )
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:58

Bravo pour cette petite minette et courage pour la suite car moi ça me gavait déjà quand je disais que j'attendais un 2ème garçon et que tout le monde me regardait l'air désolé ( quand ils n'y allaient de leur commentaire ) alors que moi j'étais RAVIE ! J'imagine quand c'est bb3...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:23

Super!!! Félicitations, tu vas bien, ELLE va bien, tout bien quoi! Que demander de plus???
Et le papa et ses 4 nénettes à la maison (t'ai compté ds les nénettes hein Laure, tu fais pas ton âge content050), il doit être aux anges, non?
Plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:42

Félicitations Laure !!!
Ceci dit y en a pour qui ça peut être un drame, moi je flippais d'avoir une fille...maintenant je m'en fous, je voudrais même pas savoir, mais il me fallait un fils, depuis 15 ans que je rêvais de lui.
Mais les 3 semaines qui ont précédé l'écho j'étais dans un état !! Déjà enceinte, mais en plus enceinte flippée, bonjour les casseroles qui volaient. J'en pleurais quand j'iamginais que j eportais une fille car je me disais la pauvre, à peine née elle sent qu'elle me déçoit.
ROlala la psychose des fois.
Bon sinon c'était quoi tes supers prénoms de garçon?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:29

Laure a écrit:


Et pour le prénom, on va commencer à chercher vraiment maintenant qu'on connait le sexe... On a quelques idées, mais rien de fixé encore ;) (mais j'avoue que j'ai jeté un regard nostalgique sur les prénoms de garçon que j'avais relevés, pour une fois j'avais des idées Razz )

ah oui ça par contre................on commence à manquer de prénom content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:59

félicitations !!

j'ai une idée pour le prénom, un prénom mixte ? (comme ça tu n'auras plus de nostalgie ?

grougroubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:22

super pour la 3ème nénette !!! quel bonheur 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:33

Citation :
un bébé c'est une extension de ton coeur ... on n'a jamais dit qu'il fallait un coeur sexué

C'est pas beau ça!!!

Bravo Laure "les 3 filles du docteur Laure", désolée personne ne l'avait encore faite content050 ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:35

content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:40

Merci, me vla avec le stupide générique en tête, et de Chantal Goya... ben voilà, rebelotte... content050
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:50

Fanys a écrit:
Merci, me vla avec le stupide générique en tête, et de Chantal Goya... ben voilà, rebelotte... content050
rhaaa, pareil...(je savais pas que c'était chantal goya moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:01

Euh ben si, je pense... Une confirmation des téléphages de ce forum peut-être et... de la même génératiooooooooooooooon bouhouhouuuuuuuuuu content050 ça ne nous rajeunit pas ça madame... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une fille :-))) Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille :-)))   C'est une fille :-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une fille :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une fille !!
» Prénoms de fille ?
» Tomy a dit à Chiara que le papa Noël existait pas
» J'ai accouchée!!!!!!!!!! Ma fille est née!
» Naissance de ma fille - plateau technique a Thiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: