Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
+10
Majka
carlotta
Arya
froski
Célinette
Claire
aud
Cat27
Antinéa
Séverine
14 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:06

bonjour tout le monde.

je suis en train de decouvrir bebe nature. je viens de m'inscrire et donc je viens faire un petit coucou a toutes les mamans ou futures mamans comme moi qui sont connectees.
je suis en tout debut de grossesse et je commence a chercher des infos utiles pour preparer la venue au monde de notre petit doudou, meme si pour l'instant j'ai beaucoup de mal a realiser (j'ai de la chance: pas de signes de grossesse comme les nausees... mais du coup c'est encore plus dur de sentir qu'un petit etre est en train de grandir dans son ventre). et vous, comment avez vous vecu le debut de grossesse?
voila gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:14

bonjour séverine...

haa la dualité du début de la grossesse, on voudrait que tout le monde sache et en même temps le garder un peu secret...
avoir plein de "symptômes" et ne pas en avoir...

bienvenue ici, c'est sympa ... moi je suis devenue accro...
c'est chaleureux..
on y trouve plein de tuyaux et de renseignements ...

enfin... installe toi... Smile

à bientôt
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:48

Bienvenue Séverine!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: merci   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:52

merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:01

BIENVENUE Séverine

tu verras ici tu trouveras tout ce que tu souhaites. Moi il n'y a pas longtemps que je suis là, mais j'ai déjà reçu de tres bons conseils de la part de toutes.

Tres belle grossesse, profites en bien car ca passe tres tres vite ces 9 merveilleux mois mais la venue de ton bébé sera tout aussi merveilleuse...

Pour ma part, debut de grossesse sans aucun symptomes. Tout comme toi j'avais du mal à me dire qu'il y avait un petit etre en moi. Quand je me suis vu grossir (au bout du 1er mois) là j'ai vraiment réalisé et j'étais tres fière de montrer mes rondeurs. bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:14

pour les rondeurs, je vais essayer de ne pas trop regarder car deja avant d'etre enceinte j'avais ce petit bidon bien situe en bas qui y faisait deja pense... eh oui, pas tres musclee severine!
l'etape qui doit etre formidable, ca sera les premiers mouvements du bebe! j'ai hate. j'ai encore quelques semaines a attendre.
a bientot
severine
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:42

Bienvenue aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:07

Bienvenue à toi Severien, je me permet de deplacer ton post dans la rubrique adequate...
J'espère que tu te plairas parmis nous.. Des envies et attentes particulieres pour cette naissance? Au fait, bb est prévu poru quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:30

bienvenue !
et félicitations pour cette grossesse !

aah, c'est vrai que les premières semaines... on se sent très enceintes même si l'entourage finalement n'y voit rien !
certaines personnes avec qui j'ai fait connaissance alors que j'etais enceinte de qlq semaines etaient surprises quelques mois plus tard de savoir que j'avais accouché. moi je pensais que ça crevait les yeux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:57

Bonjour Séverine et félicitations pour ce petit bout d'amour qui grandit en toi ;) Moi je le sentais comme un secret au creux de mon ventre (on l'a gardé longtemps pour nous), je lui parlais, je ne me sentais jamais seule....
Ça parait long au début, puis dès que ça commence à se voir, j'ai trouvé ça rapide... Après les 2 semaines de retard j'ai été moins patiente 0059_G
En toit cas bienvenue ici, et au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: encore merci   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:00

merci a toutes pour ces petits messages de bienvenue!
d'apres mes calculs, mon petit bout d'amour devrait pointer son nez mi juillet! c'est super, il fera beau et chaud (normalement) et ce sera genial d'aller se promener en famille aux bords de la marne!
j'ai bien sur envie du meilleur pour mon bebe, et je sais que le meilleur ne se trouvera pas sous le nom des grandes marques commerciales qui soit disant sont hypoallergeniques pour nos cheres petites tetes blondes! il n'y a qu'a regarder ce qu'ils contiennent pour se rendre compte du contraire.
je choisirai donc des produits naturels ainsi que des couches lavables. pour l'instant c'est un peu le flou parmi toutes les sortes de couches qu'il existe! quel tissu est le plus doux, le plus resistant au lavage et bien sur le plus absorbant? bambou, coton...?
enfin voila, je viens chercher ici de precieux conseils
bonne journee a toutes
severine
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:48

bonjour severine, bienvenue!!!
euh..pour les lavables, moi j'aime bcp bcp bcp le bambou...ça sèche vite, ça absorbe bien (et c'est pas ce pissouilleur de nino qui me contredira!).
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:18

oh! c'est ma copine severine! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1


BIENVENUE!!!


Citation :
euh..pour les lavables, moi j'aime bcp bcp bcp le bambou...ça sèche vite, ça absorbe bien (et c'est pas ce pissouilleur de nino qui me contredira!).

Bah je vais faire ma chiante qui te contredit: je trouve que le bambou seche moins vite que le chanvre et le coton. content107 par contre ca vieilli bien mieux, ca reste plus souple et plus doux, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:08

bah comment tu m'as reconnu??? lol
pour le temps de sechage plus long, ce n'est pas un probleme a la maison (merci le seche linge offert par belle maman, qui rend mon linge tout doux sans utiliser cette cochonnerie de soupline)
et toi? comment vas tu? je n'ai pas eu de reponse? la rentrée s'est bien passée pour toi et ta puce?
bizous
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:21

Majka a écrit:
oh! c'est ma copine severine! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1


BIENVENUE!!!


Citation :
euh..pour les lavables, moi j'aime bcp bcp bcp le bambou...ça sèche vite, ça absorbe bien (et c'est pas ce pissouilleur de nino qui me contredira!).

Bah je vais faire ma chiante qui te contredit: je trouve que le bambou seche moins vite que le chanvre et le coton. content107 par contre ca vieilli bien mieux, ca reste plus souple et plus doux, c'est vrai!

c'est que j'ai pas bcp d'experience en matière de matières de couches...je comparais juste aux couches en coton...les miennes sont hyper épaisses et donc sèchent moins vite que mes bambou que je fais moi-même, moins épaisses mais qui absorbent mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:23

donc le bambou est plus doux, moins epais et plus resistant au lavage si j'ai bien compris! mon choix est fait je crois!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:26

je trouve que le chanvre seche vraiment plus vite.. MAis moins que la microfibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:39

ah une nouvelle sorte de couche!
ok, le microfibre seche plus vite mais quels sont ces autres qualites par rapport au bambou?
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:17

bah en fait il y a pas de tissu miracle, chacun a ses avantages et inconvéniens. Ca t'avance pas pour choisir, hein! content107
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptySam 25 Nov 2006 - 22:08

bienvenue e t felicitation pour ta grossesse !!!

ahh lala le choix des couches ...pas facile moi j aime beaucoup l interieur polaire qui garde les fesses de bébé au sec, noyau en coton qui absorbe tres bien mais ca mets un peu de temps a secher

allez a plus tard au rayon papottage ......
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:50

Bienvenue Sèverine !!!
Revenir en haut Aller en bas
folene
Construit son nid
folene


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:16

Bonjour et félicitations pour ce petit bout qui arrive. Moi ma grossesse s'est super bien passé, pas de nausées, pas de fatigue, un vrai bonheur... Alors je te souhaite une bonne grossesse.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
A sa place au chaud
mathilde


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:13

Bienvenu à toi et félicitation pour ta grossesse! content050
Moi ma grossesse ça a été naussées, fatigue(je me couchais à 7H30 le soir)...Tous ça pour dire que cela dépend des femmes...
nouvelle recrue Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:26

euh, c'est un peu delicat, mais Severine a fait une fc entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue :)
» Encore une nouvelle recrue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: