Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue :)

Aller en bas 
+3
aluet
yan1976
ptiteLilou
7 participants
AuteurMessage
ptiteLilou
Construit son nid
ptiteLilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:13

Bonjour à toutes!

Je viens de découvrir ce forum et je suis contente d'en faire partie !
J'ai 26 ans, mon fiancé 29 et cela fait 7 mois que nous essayons de faire un bb, sans succès pascontent061
J'ai pris la pilule pendant 10 ans, je suis allée voir une gynécologue qui m'a fait une échographie, on a vu mon ovule, tout à l'air de bien fonctionné sauf que l'on a appris la semaine dernière que le médicament que mon copain prend depuis 2 ans "propercia" a des effets secondaires lourd concernant la fertilité, notre médecin nous a donc prescrit un spermogramme, on a la réponse jeudi. J'ai trop peur du résultat.

Là j'ai 3 jours de retard, mais j'ai des pertes marrons alors en général ca annonce mes règles sauf que je n'ai pas de douleur de règle mais des petits piquant dans le ventre et les seins qui me font mal mais ca c'est aussi un signe avant mes règle Bad(

Est ce que c est possible d'avoir des pertes marrons et d'etre enceinte?

Merci à celles qui me répondrons et j'ai hate de connaitre votre histoire également !
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
yan1976
A sa place au chaud
yan1976


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:07

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:57

bienvenue aav dur dur cette attente....plein de courage a vous aau et pour te repondre j'ai eu quelques pertes marrons au debut de ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:33

Bienvenue parmi nous 0001_G

C'est sûr que l'attente est longue et la nouvelle sur le médicament pris par ton copain a du vous mettre un coup au moral. Pour les pertes marrons, tout dépend des femmes donc ce n'est pas un signe vraiment fiable. Attends peut-être quelques jours encore et après tu pourras peut-être faire un test si le retard persiste.

Je te souhaite un + rapidement 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:39

Bienvenue ici! aav
Chez moi les traces rosées/ pertes brunes/ spottings sont toujours annonciateurs de règles. Mais on est toutes différentes hein aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:21

Bienvenue par ici aav
je vous souhaite un beau + rapidement aav
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:16

Bienvenu parmi nous aav

Je te souhaite un + très rapidement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:02

Bienvenue. Je t'envoie des ondes positives pour le résultat de jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLilou
Construit son nid
ptiteLilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:06

Merci à toutes pour vos réponse! J'ai pas pu attendre j'ai fait une prise de sang à 13h, j'ai le résultat à 18h30
J'ai peur d'être (encore) décue car pour le moment je n'ai jamais eu aucun retard de règle alors j'y crois lol

Revenir en haut Aller en bas
ptiteLilou
Construit son nid
ptiteLilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: merci!   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:36

aluet tu as eu des jumelles ? abc
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:45

ptiteLilou a écrit:
aluet tu as eu des jumelles ? abc

oui pourquoi? je croise pour ta pds aav
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLilou
Construit son nid
ptiteLilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:38

Car j'ai vu "elles sont 2" ! Smile j'ai peur moi d'avoir des jumeaux mais bon déjà que je sois enceinte pour y penser Sad
je viens d'appeler Négatif mais j'ai toujours pas mes règles alors je comprend plus rien, je pleure, je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:47

Oh je suis désolée... Allez ne t'en fais pas c'est peut être un dérèglement dû à la fatigue ou le stress...
Allez courage petiteLilou
Grosses pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:55

Désolée pour toi, les retards des règles ça peut aussi être du au psychique. Je sais que ça m'est souvent arriver d'avoir du retard et donc d'espérer et que les vilaines débarquent juste après que j'ai fait un test qui s'avérait négatif.

Mais ne t'en fais pas, il faut aussi que le corps se remette en place après ces années de pilule et malheureusement on est pas toutes égales face à ça, pour certaines c'est plus long que pour d'autre. Tiens le coup et ça viendra 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLilou
Construit son nid
ptiteLilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:28

Merci à toutes en tout cas, vous etes vraiment sympa , je viens de passer 1h sur le forum je ne m'en suis meme pas rendue compte Smile il est vraiment cool et répond à bcp de question.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:48

oui, 2 petites puces ont pointé leur jolies frilousses après 4 longues années d'attente...on est comblé aav

tu as un retard important? ça n'est jamais arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLilou
Construit son nid
ptiteLilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:31

et bien je ne sais pas comment je dois compter le mois dernier jai fait un cycle de 26 jours, donc si je me base sur ca demain j'aurai 4 jours de retard, mais si je me base sur d'habitude (des cycles de 28jours) alors j'aurai 2 jours de retard demain. Non j'ai jamais eu de retard en général jai mes regles à 28jours

tu en penses quoi?
4 ans ! waaaou c'est énorme !! ça me fait un peu peur quand même ce que tu me dis... meme si au final la fin est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:56

[quote="ptiteLilou"
4 ans ! waaaou c'est énorme !! ça me fait un peu peur quand même ce que tu me dis... meme si au final la fin est heureuse [/quote]

il faut pas, comme tous les cas d'infertilité c'est une situation particulière qui emmène a la pma et cette longue attente.

si tu veux des conseils des avis hesite pas a ouvrir un post dans la section conception, tu pourras échanger et trouver des réponses, du réconfort.
le corps est parfois bien mystérieux, tellement de choses peuvent expliquer un retard..
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue :)   Nouvelle recrue :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue!
» nouvelle recrue
» Encore une nouvelle recrue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: