Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il me tournicote les tétons!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:52

Eh oui, maintenant qu'il grandit, les tétées sont de plus en plus onteractives...et sportives aussi ! content050
Mais depuis quelques temps, à chaque fois qu'il tète un sein, Nathaël tournicote l'autre téton en même temps. Je crois que ça fait comme un doudou!!!!
C'est pas douloureux ni désagréable, mais pour moi qui ai tendance à éjecter facilement le lait, ça augmente les risques d'inondation!!! content093
Vous aussi ils vous font ça?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:01

En fait, je découvrais un seul sein lorsque j'allaitais Noa. Donc, il ne pouvait pas "tournicoter" l'autre... Mais je suis si nostalgique de ce temps... Je me souviens de la dernière tétée avec nostalgie... J'ai un peu pleuré... pascontent061 Pourtant, 13 mois, c'était déjà pas si mal, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
catant
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:46

Je connais ça également depuis plusieurs mois. Et chez moi, même pas besoin de dégainer les deux seins, ma puce trouve le chemin toute seule... content093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:00

Je n'ai pas connu ça car comme Claire, je ne découvrais qu'un sein à la fois Bad) et ma louloutte avait un peu plus de 12 mois qd on a mis fin à cette belle aventure love pascontent061

oh j'ai des photos de ma choupette au sein que je trouve magnifique, il faudra que je vs les mette sur le site, notamment une où on devine qu'elle me regarde droit ds les yeux wouh houuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:48

C'est vrai que ce sont des moements magiques, et les voir prendre le sein en plongeant leurs yeux dans les notres, je vous jure que rien que d'y repenser, j'ai le coeur qui explose!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:05

Tu vois, Claire, Nathaël est un petit sioux. Il n'a pas encore 8 mois, mais il sait déjà défaire mon soutien gorge et écarter mon T-shirt. C'est fou comme la motivation ça accélère le développement!! content103
Une fois, je le tenais sur ma hanche et je discutais avec son papa, et au bout de 2 minutes, je me suis rendue compte que monsieur s'était contorsionné et tétait tranquillement dans une position acrobatique.
Il est trop mignon!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:46

Ils nous étonneront toujours nos petits!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:16

C'est trop mignon, je n'ai pas trop vécu ces moments forts et j'en suis vraiment atristée, j'espére que pour le prochain je pourrais partager cette intimité avec mon enfant.

Il a l'air coquin ton petit Nathaël, Marinette ça promet !

bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me tournicote les tétons!!! Empty
MessageSujet: Re: Il me tournicote les tétons!!!   Il me tournicote les tétons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me tournicote les tétons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros tétons
» tétons ombiliqués-invaginés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: