Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle se gratte la fesse gauche???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Elle se gratte la fesse gauche??? Empty
MessageSujet: Elle se gratte la fesse gauche???   Elle se gratte la fesse gauche??? EmptySam 7 Oct 2006 - 18:18

Depuis quelques jours, au moment du change, elle s'aggripe fortement la fesse gauche et se griffe fort, un peu comme si elle se grattait. Si je l'en empèche, elle râle et essaie par tout les moyen d'y parvenir. Elle pleure quand je remet la couche et la rhabille. Elle ne le fait pas à droite.

Est ce que c'est une étape normale de son évolution, de la découverte de son corps? Vos loulous ont-ils fait un truc semblable? Ou est ce que il y a vraiment un truc qui la gratte? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Elle se gratte la fesse gauche??? Empty
MessageSujet: Re: Elle se gratte la fesse gauche???   Elle se gratte la fesse gauche??? EmptySam 7 Oct 2006 - 18:35

Tomy est un vrai gratte cul, il se griffe en le faisant, resultat: tout scarifié des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Elle se gratte la fesse gauche??? Empty
MessageSujet: Re: Elle se gratte la fesse gauche???   Elle se gratte la fesse gauche??? EmptySam 7 Oct 2006 - 18:51

content103 content103 content103 content103

excuse mais vraiment content103 content103
moi il pête ! content103 content103 content103

non euhh sans rire j'en sais rien! mets du calendula quelques jours pour être certaine que c'est juste une lubbie et pas quelque chose qui la gêne ?? pauv' p'tite fesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se gratte la fesse gauche??? Empty
MessageSujet: Re: Elle se gratte la fesse gauche???   Elle se gratte la fesse gauche??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se gratte la fesse gauche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fesse au sec
» Fesse irritée depuis qq jours
» 53% des parents contre l'interdiction officielle de la fessé
» petite fesse à sang: edit herpés ?????
» ça gratte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: