Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage de la marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

L'apprentissage de la marche Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la marche   L'apprentissage de la marche EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:52

C'est encore moi qui galère avec mon rejeton...voilà y a un mois Luhan a vu son grand-père, qui n'arrêtait pas de nous dire qu'on avait un bébé hyper cool, pas capricieux, et qu'on l'élevait super bien...mhhh mhh là on revoit le pépère et ourf il a accusé le coup, on a une terreur, un bébé hyper exigeant, hyper capricieux, hyper râleur, hyper demandeur, donc je me demande si la marche lui fait pas croire qu'il a des supers pouvoirs sur tout le monde, si vous avez déjà vu ça qu'ils fassent une poussée de test en même temps qu'une grande acquisition, et si vous avez des tuyaux pour commencer à mettre des limites plutôt en douceur...(parce-que je le punis quand il mord par exemple, je le met 5 mn dans sa chambre avec la barrière, bon je tiens 2 minutes 30 à tout casser, mais je suis obligée de faire quelque chose car j'ai les cuisses couvertes de bleus et ça devient dangereux car j'ai des réactiosn violentes de surprise et je pourrai lui faire mal et pis ben faut qu'il arrête, donc je le met dans sa chambre je lui explique, il pleure, je reviens le voir et je dois le consoler bien sûr, je lui réexplique pourquoi , et bien sûr il veut téter, donc j'ai pas mal de doutes quand même et lui sent les failles...parce-que c'est très éprouvant d'avoir un râleur et la fatigue fait que c'est dur de comprendre ce que je dois faire, et d'essayer d'être cohérente dans mes réactions.)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'apprentissage de la marche Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche   L'apprentissage de la marche EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:53

moi je te trouve super coherente... Le mettre dans sa chambre en lui disant pourquoi, c'est parfait, je trouve.. Meme 2mn 30 et avec le sein après, il entend que c'ets mal ce qu'il a fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

L'apprentissage de la marche Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche   L'apprentissage de la marche EmptyLun 25 Sep 2006 - 6:24

Merci Claire, je suis tellement dans le potage c'est pas évident de lui envoyer des messages adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de la marche Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de la marche   L'apprentissage de la marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça a marché :)
» votre avis sur les fleurs de bach
» la marche
» la marche?
» Pour des abdos en béton (qu'il paraît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: