Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il mord puis tire mon sein..... aie aie aie

Aller en bas 
+4
Caroline80
aud
Claire
belinda
8 participants
AuteurMessage
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:19

alors voila ca fait deux ou trois jours que pendant les tétées Mael a tendance a me mordre ( il n a pas de dents mais serre tres fort avec ses gencives) puis a tirer en arriere mon sein ... ca fait tres mal !!!
j imagine qu il a mal aux gencives et que ca doit le soulager ou bien serait ce un nouveau jeu mimique045

j aurais voulu savoir si vos loulous ont eu le meme genre d attitude
si cela a durer un moment ou seulement quelques jours

je lui propose quelque chose qu il peut machouller des qu il me fait ca pour lui dire "ca tu peux c est fait pour ca mais le sein de maman il ne faut pas ca fait tres mal"

si vous avez des conseils je les prends volontiers

bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:43

ahhhh, le fameux néné elastique... Oi, ça fait trèèèès mal, et ça les fait bien rire, ces coquins... Tu peux lui dire non, que ça te fait mal et lui retirer le sein quelques instants... Je te rassure, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:32

Salut
Mon petit loulou me fait pareil. Quand je le retire du sein et que je lui dit "non, ça fait mal" il me regarde avec un grand sourir content093
Aud
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:27

oui c est pareil ca le fait plutot marrer quand je le lui enleve et que je lui dit non ça ça fait mal ...

et comme dit Claire c est vraiment le néné elastique content103
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:43

Tout pareil...sauf qu'elle a des dents la morpionne !!! par contre elle le fait de moins en moins heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:08

tout pareil!!!!!!

alors je faisais comme claire et comme toi. je lui donnais autre chose à mrdre. généralement ça passaait au bout de 1ou2 jours mais ça reprennait qlq fois!


le jour où elle a eu 2 dents (quasi en même temps ;) ) elle l'a refait plus jamais! je trouvais déjà que ça faisait super mal! mais là avec des dents! elle m'a fait saigner ouin! (pas trop heureusment! j'ai pu continuer à lui donner le seine avec trés peu de douleur) mais sur le moment j'ai hurler (ba oui pas pu me controler) elle s'est mise à pleurer! pauvre louloute! elle a pas compris!

mais bon depuis elle le fait plus content050
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:07

Pfffff.. arrêtez c'est ma grande crainte avec l'arrivée des dents. Pour l'instant il n'en a que deux en bas mais je pense que celles du haut ne vont pas tarder... ouille , ouille, ouille !
Bon c'est vrai qu'il a nettement moins à tirer sur le sein qu'à une époque mais n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:32

Je suis en vacances donc normalement je n'ai pas internet mais on a bidouillé un truc pour avoir une connection 56k



les copines pourront-elles étayer les quelques points que je vais citer .

à 4 mois si ton petit pince et tire et pince et tire, et se tortille pleure et recommence...

il faut explorer la piste du REF

pour éviter de te faire pincer, tu peux "presser" ton sein pendant la
tétée de sorte que plus de lait arrive dans sa bouche il comprendra au
fur et à mesure que plus il tête et plus il a du lait et non pas
"tire-écrase" ton sein avec ses gencives"



vérifie ses gencives, il a peut-être aussi mal (mais je ne pense pas que ce soit ça)



et peut-être aussi chercher ce qui pourrait confusionner le reflexe de sucion, s'il a des bibs ou non ...



merci les copines



bises

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyDim 17 Sep 2006 - 6:29

un up pour des newz ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:36

Et bien j'avais lu ce post en son temps et voilà que je viens le relire attentivement car j'y ai droit moi aussi!!

Elle serre entre ses gencives, tire, tourne la tête et tout et tout...
Résultat, téton rouge vif et boursoufflé en 24h!! Bravo, je crève de mal!

J'hésitais avec the return of the candidose mais je ne crois pas... Pas de démangeaisons et pas d'autre douleur que la douleur locale du téton abimé.
Elle m'en a chopé un plus que l'autre mais je suis bien embêtée!!!

J'ai recommencé à me tartiner de Lansinoh et Demeter mais je le sens mal...

Est-ce que le violet de gentiane a des propriétés cicatrisantes??

En plus, vaccin vendredi dernier. Je sais pas si c'est ça mais elle est chichi, pleurniche non stop et a décidé de plus dormir la journée...
Génial, ça tombe super bien je suis toute seule pour 5j!

Bref, un peu découragée si c'est reparti pour les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: il mord puis tire mon sein..... aie aie aie   il mord puis tire mon sein..... aie aie aie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il mord puis tire mon sein..... aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire-allaitement et tétée directe au sein?
» Quand bébé tire sur le sein en têtant, tête en arrière...
» Le sein, tout le sein et rien que le sein :(
» Bébé qui s'endort au sein, et QUE au sein.
» il me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: