Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cérazette / retour de couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cérazette / retour de couche Empty
MessageSujet: cérazette / retour de couche   cérazette / retour de couche EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:34

Coucou à toutes

Léonie a 13 mois,
je l'allaite matin et soir (le soir elle mange aussi, elle n'a pas que le sein)
et je suis tjs sous pilulle cérazette

Depuis 3 semaines, j'ai des douleurs de règles
Pendant 2 semaines, j'ai eu des règles très peu abondantes mais presque permanentes, ça s'était arrêté 3-4 jours
et depuis hier re-belote......

Ca m'a pas fait ça pour BB1
puisqu'après l'arret de l'allaitement à un an
j'ai continué ma pillule 2 mois sans retour de couche


Est-ce lié aux tétées disparates de Léonie
(certains soirs elle tète bcp, d'autres elle préfère se jeter sur une assiette de solide et délaisse un peu le sein)?

en gros : c'est "normal" ou faut que j'en parle à ma gygy???


merci!
Revenir en haut Aller en bas
MiniLys
A sa place au chaud
MiniLys


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 08/01/2006

cérazette / retour de couche Empty
MessageSujet: Re: cérazette / retour de couche   cérazette / retour de couche EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:48

Kikoo
j'ai eu cette pillule après la naissance de mon fiston, et chez moi ça m'a tout bloqué ;-))))
je pense que c dû a la pillule tout simplement, comme elle est micro dosée, le corps de ne réagit pas de la meme façon. Je ne pense pas que les tt change quelque chose...
attend de voir encore un peu et si tu as tjs des règles, il faudra peut etre changer de contraception..
je peux pas t'en dire plus, on réagit tellement différemment que c pas facile de conseiller ou dire quelque chose.
Passe un coup de fil a ta gynéco si elle est facilement joignable.
Biz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minilys.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

cérazette / retour de couche Empty
MessageSujet: Re: cérazette / retour de couche   cérazette / retour de couche EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:04

Je pense aussi que c'est la mini-pilule qui fait ces dérèglements, et non les tétées.

Après la naissance de Florane, j'ai pris Micronor, l'équivalent Québécois... J'ai eu mon RDC après 9 mois. Et par la suite, j'ai eu des saignemetns très long, très anarchiques, des alternances de 20 jours de spotting avec 40 jours "sec" et vice-versa...

Et puis pour en avoir largement parlé avec d'autres utilisatrices, toutes, ou presque, ont eu ce genre de désagrément.

Alors après la naissance d'Antonin, on a trouvé autre chose, je ne voulais plus de cette m**** (et c'est ça mon avis, pardon ;) )

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




cérazette / retour de couche Empty
MessageSujet: Re: cérazette / retour de couche   cérazette / retour de couche EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:09

Merci Flo et Fleur de Lys!!!

vais attendre encore un peu e voir commment ça évolue!

mais bon les ragnagnas j'avais pris l'habitude sans, moi
content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cérazette / retour de couche Empty
MessageSujet: Re: cérazette / retour de couche   cérazette / retour de couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cérazette / retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement ++++ retour de couche ??
» Retour de couche...
» retour de couche
» Retour de couche ?
» retour de couche....déjà????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: