Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me présente ...

Aller en bas 
+6
Claire
lou-anne'mum
casou1
Célinette
Happy Girl
miss
10 participants
AuteurMessage
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

je me présente ... Empty
MessageSujet: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:06

Je m'appelle ELisa et suis bourguignonne content103

contente d'être parmis vous ...


Dernière édition par miss le Dim 10 Aoû 2008 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:19

Bienvenue parmi nous abc

Juste une question si tu me permets, pourquoi as-tu arrete l'allaitement contre ton gre?
Revenir en haut Aller en bas
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:31

oh là là , tu touches les cordes sensibles pascontent061 parce que en fait j'avais envie de continuer mon allaitement encore bien longtemps ( peut être jusqu'à bébé2).

en plus j'ai eu les 3 premiers mois d'allaitement très difficiles autant physiquement que nerveusement mais j'ai tenu pr l'amour de ma vie ... Et j'ai enfin connu le bonheur sans conditions.

mais voilà qu'il fallait que je trouve un travail. Mais à ce moment là j'ai commencé à donner des bib en mon absence et au bout de 1 mois il ne me restait + que la tt du matin qui a tenu 1 mois et pui un beau matin la puce n'a plus voulu de mon néné pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061

Alors voilà çà cé fini comme cela ...

mais je dois dire que je n'ai toujours pas fait mon "deuil " car je ne peux m'empêcher dy repensé et de me dire que j'ai tout gâché !!! et quand elle met sa tête contre ma poitrine alors je me dis " mais si çà se trouve elle voudrait retéter "!!!!!!!!

bref cé dur , alors vivemen bébé2!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:46

Bienvenue à toi ! abc
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:47

bienvenue aau aau
et en effet c'est triste pour ton allaitement ... mais on apprend de tout ... et tu sauras pour bb2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:53

Desolee, je ne voulais pas te faire commencer ton sejour parmi nous de maniere desagreable mais ca m'a intriguee ce que tu as ecrit. Mais bon apparemment j'ai mis mes pieds dans le plat pascontent166

Bon ceci dit d'en discuter ici et de lire comment ca s'est passe pour quelques mamans qui ont repris le boulot pourra peut etre t'aider a passer le cap. Je te souhaite en tout cas beaucoup de joie avec ta puce et j'espere ne pas t'avoir coupee l'envie de rester parmi nous aav
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:43

Coucou!!

Je suis contente de te trouver sur le forum de bébé nature, c'est génial que tu es décidé de t'inscrire, comme je te l'ai dis tu vas voir il est vraiment génial (merci Claire!!! content050 ).

Dans l'attente de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:19

Bienvenue à toi! Quel tristesse pour ton allaitement, surtout que ça te touche toujours. J'espère en tout cas que tu te plairas parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:31

bienvenue Elisa ! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:51

bienvenue parmi nous !

nature49
on a toutes besoin de conseils, d'aide, et les expériences des unes et des autres sur ce site permettent de nous guider ... les bonnes et mauvaises expériences nous enrichissent et sont de l'or à partager ...

abc
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
miss
A sa place au chaud
miss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:10

merci à toutes,

pour mon allaitement , je ne vois pas cela comme une fin triste mais une fin frustrante avec une forte pointe de nostalgie ...

mais bon je vais m'en remettre dès que bibou 2 sera parmis nous !!!!
bon je précise on a pas encore commencé la conception , donc ... y'a le temps mais bon d'ici là j'aurais digéré tout çà ...


et pis Lou'anne'mum coucou
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:31

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:30

Bienvenu! aav
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:41

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:17

Bienvenue dans le forum abc aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» je me présente .......
» je me présente
» je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: