Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

je me présente ....... Empty
MessageSujet: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:05

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai découvert ce forum et j'ai décidé d'avancer à découvert ...

Donc je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans et je suis la maman d'un petit Sonam (prénom tibétain) né le 02 aout 2005.
Pour l'instant nous sommes encore à Lyon mais plus pour longtemps. Et oui, l'an dernier j'ai passé le concours de professeur des écoles dans l'académie de Grenoble et j'ai été admise sur liste complémentaire. Je suis donc en attente de poste. En attendant on vit à trois plus le chat dans un petit 45m2 au 4ème étage sans ascenceur. J'vous cache pas qu'y a des fois ou c'est bien galère pascontent166 .

Ma grossesse s'est déroulé sans aucun problème hormis le premier trimestre (j'ai été arrété à partir du troisème mois suite à une aggression sur mon lieu de travail ...) qui était tres stressant.
Pour l'accouchement je m'étais dit : "ouais moi, je suis trop forte, je veux un accouchement sans péridurale, ni épisio, ni rien ..." . Pffff, Première contraction à 5h00 du mat, wouahou, j'ai dit : "OK, je vais pas tenir sans péridurale". On est parti tres rapidement à l'hosto, je tenais plus debout. Pas de bol, on avait toutes décidé d'accoucher ce jour là, je sais pas, en tout cas toutes les salles d'accouchement étaient prises. J'ai attendu 8h avant d'avoir la péridurale. Je souffrait tellement que les sage-femmes m'ont fait une injection de morphine.
Pour courronner le tout mes contractions étaient pas efficaces (apres 12h, col ouvert à 1 cm pascontent060 )donc ocytocyne. bref l'accouchement pas du tout naturel quoi ...

Sinon notre petit loulou est un amour. Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime love love love love love
Il est allaité, porté, cododoté et couches lavablé. Et puis il a eu droit à l'haptonomie qui est qqchose d'absolument génial.

Voilà je crois que j'ai tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:22

bienvenue à toi et à ton bouchon tout mimi qui a un super prenom!!! Si j'ai bien compris, tu ne sais pas ou tu vas demenager... Pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:23

bienvenue à toi ... et à bientôt sur des discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:44

Bienvenue bienvenue!!!!!

c'est ce qui est terrible avec une 1è grossesse : comme on ne connait pas notre seuil de tolérance la douleur, difficile d'imposer nos vues d'avance et de faire des choix a priori.... en tout cas j'admire celles qui le font!

quand tu auras ton affectation, ton conjoint pourra te suivre sans difficulté???

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:56

Bienvenue !!! ;)

Il est génial ton avatar ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:19

bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:39

Bonjour hélène,
et bienvenue à toi par ici,
décidément que de BB en août cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:21

Merci les filles pour votre accueil !

pour repondre aux quelques questions, mon mari pourra me suivre sansprobleme ou que je soit parce qu'il est photographe independant. Mais comme officiellement son activité est en haute-savoie on essayera de faire un rapprochement de conjoint. Sinon, ben en effet, je connaitrait mon affectation un peu à la derniere minute. Stress ... trover un logement, une nounou, etc ... divers144
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:34

bienvenue à vous trois,
il a une super bouille ce p'tit gars.
J'espere que tu plaira ici... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ....... Empty
MessageSujet: Re: je me présente .......   je me présente ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente...
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: