Coucou,
désolée mais je suis rentrée tard de mon après-midi de folie (20 h) et j'ai enchainé sur la bouffe, le linge, etc.....
Mais me revoilà et j'vous raconte:
bon tout d'abord l'épilation, et bien vous vous en doutez, c'est seulement après que c'est agréable, quand on est bien dépoilée, le ticket de métro en place pour 10 à 15 jours avant d'y retourner.........j'ai déjà mal pour la prochaine fois, mais ma copine (qui me fait l'épilation) préfère y allez franchement en prévision de l'accouchement pour éviter tout coup de rasoir intempestif......en plus elle est en congès fin juillet donc e (ma DPA c'est le 09 août) donc elle pourra s'ocuper de moi jusqu'au bout.
ensuite direction le gynéco: comme d'hab il est super pressé mais toujours très gentil, il me confime qu'il me donne les 15 jours patho et me fait l'arrêt (avec sorties libres....GENIAL
) ensuite il m'explique comment va se dérouler la pose de la péridurale .......1er coup de stress !!!!!
Mais bon je ne suis pas super résistante à la douleur, donc je préfère avoir une péri. Il me parle ensuite de l'épisio .........2ème coup de stress !!!!!!
Je lui ai pas dit pas ça me fait flipper grave, il devra trouver une autre solution !
Nous avons parlé un peu de mon état de santé: d'une manière générale tout va bien, malgrès une grosse fatigue, quelques douleurs sciatiques et des crampes dans lesjambes toutes les nuits....mais il n'y a pas grand chose à faire. Il me reste 15 jours à bosser, je devrais pouvoir tenir.
Après ce fut le moment de grâce........."On va aller voir ce p'tit mec, si tout va bien ? me dit-il"......et bien y'a plutôt intérêt, ça fait 15 jours que j'attends !!!!!
......Et comme d'hab, il est magnifique: on voit bien tout ses membres s'agiter bebe il a la main sur le visage donc je ne le vois pas trop. Sinon il a toujours la tête en bas et change régulièrement de côté (un coup à droite, un coup à gauche) mais il place toujours ses pieds sous mes cotes......
Seul constat: son périmètre crânien est un peu au dessus de la normale: si cela devait se confirmer à l'écho du 3ème trimestre, il me fera passer une radio du bassin.......3ème coup de stress
Bon on va pas s'inquiéter, j'attendrais de voir ce que me dit l'écho, il faut que je prenne un RDV vers le 15 juin.
Après tout ça, c'est la pesée (+9 kg depuis le début de la grossesse) et le TV: col fermé mais un peu raccourci, rien de grave, avec du repos ça devrait aller mieux.
Je ressors donc contente d'avoir vu mon petit amour, un peu inquiète sur la taille de son crâne et les conséquences (épisio, césarienne, etc....) et comme d'hab toujours un peu frustrée que tout cela se soit passé en l'espace de 15 à 20 minutes !!!!!
Je m'en vais donc à mon RDV avec la SF: j'ai attendu près de 35 minutes avant qu'elle me prenne et nous avons été dérangées toutes les 5 minutes. C'était pas terrible, j'espère que la prochaine fois elle sera plus dispo.
Sinon elle est gentille, elle a tout nté sur ce désir de grossesse, 1èer FC, puis c'est la bonne, BB s'accroche, c'est le 1er, on déménage, on est content et inquiets, etc.....enfin comme tous les futurs parents quoi !!!!
Elle me parle aussi de l'aquagym, je sais pas si je vais y aller. On parle ensuite de l'allaitement: je lui dit que je vais essayer.
Elle me file plusieurs échantillons de pleins de trucs et le détails du contenu des 4 cours de prépa.
En sortant je me rends compte qu'elle m'a proposé de me faire une ordonnace pour le coussin à tout faire: dormir, allaiter, etc....et puis elle ne l'a pas fait: il va falloir que je l'appelle...c'est remboursé, je vais pas m'en priver !!!!
Voilà vous savez tout sur mon après-midi de folie....
Ha j'oubliais: pendant l'écho, j'ai bien vu mon fils, surtout ce qu'il le différencie des petites filles......comme on dit chez moi "il est bien couillu ce p'tit !!!!!" Quand j'ai dit ça à mon mec, il était tout fier !!!
désolée, cétait un peu long mais y'avait beaucoup à raconter !!!
à+,
Kinout ( et son p'tit couillu !!!)