Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 grosse fatigue et chute de cheveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:12

suis pratiquement à 7 mois de grossesse, et je prends de la spiruline, j'étais crevée et vous m'avez donné envie d'essayer ! Ca marche pas mal !!

Seulement là, la SF que j'ai vu m'a conseillé d'arréter pour prendre elevit B9 (connais pas moi), parceque je perds deja beaucoup de cheveux... et qu'après les 2 précédentes grossesses j'avais eu beaucoup de soucis aussi (genre carrément des trous sur le crane et d'horribles petits cheveux qui poussent partout... la coiffeuse m'avait filé un traitement à base d'extrait placentaire... si j'avais pu garder le mien !!). Sauf que cette fois je n'ai pas encore accouché et que j'en perds deja beaucoup.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a deja été dans cette situation ? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:52

hoo non et je suis toute désolée pour toi ...

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:16

Est-ce que tu as essayé la levure de bière ?
Quand ma maman était très malade et perdait ses cheveux, elle en prenait et c'était très efficace.
Il y a aussi les shampoing à base de décoction d'orties (des fraîches que tu ramasses) qui facilitent la repousse des cheveux. Tu fais un shampoing normal mais tu rinces avec cette décoction.

J'espère que a ira mieux pour toi. aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:07

Oui mais après la grossesse pour moi, du coup j'ai coupé court.
J'ai fais un ttt donné par la coiffeuse, très très bien, au vu de ceux déjà utilisé....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:31

Citation :
J'ai fais un ttt donné par la coiffeuse, très très bien, au vu de ceux déjà utilisé....!


heu, ça veut dire quoi ? (c'est l'heure de la sieste je ne comprends plus grand chose... !)
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:34

ttt = traitement content050
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:28

merci petilou!!! désolée pour les abréviations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:58

La levure de bière a bien fonctionné ici...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:07

Sinon tu peux utiliser Forcapil. Ce sont des gélules qu'on trouve en pharmacie. Cela ne fait pas repousser , par contre ça limite vraiment la perte les cheveux. Testé et approuvé par mon homme... content050
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:45

Oui forcapil c'est bien aussi! Testé ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fatigue et chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue et chute de cheveux   grosse fatigue et chute de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fatigue et chute de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et chute de cheveux
» Problème chute de cheveux!
» 3e trimestre et grosse fatigue !!
» Grosse fatigue
» grosse fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: