sandra Habituée
Nombre de messages : 473 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: petits plis du cou Mer 26 Juil 2006 - 13:44 | |
| Ma puce prend tellement (3.660 hier) qu'elle a attrappé des plis dans le cou.
je la nettoie bien plusieurs fois par jour mais malgré ça, ça devient rouge
donnez moi vos conseils car je n'ai jamais eu de bébé d'été
MERCI | |
|
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: petits plis du cou Mer 26 Juil 2006 - 13:58 | |
| Au Québec, on te dirait probablement de lui mettre un peu de fécule de maïs dans les plis ;). Ça assèche.
Pas de talc, en tous cas, c'est trop volatile ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petits plis du cou Mer 26 Juil 2006 - 14:00 | |
| un collier d ambre me parait tres adapté c est bien pour les dents, mais ca "aère" aussi le pli du cou |
|
sandra Habituée
Nombre de messages : 473 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: petits plis du cou Mer 26 Juil 2006 - 14:03 | |
| merci les topines et je trouve tout ça où ????? suis nulle moi parfois | |
|
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: petits plis du cou Mer 26 Juil 2006 - 15:14 | |
| Les colliers d'ambre il y en a chez bebenature, sinon il faut peut etre pas trop touché justement....Je sais que les topines mettent du liminent pour nourir du coup je fais pareil maintenant! | |
|
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: petits plis du cou Jeu 27 Juil 2006 - 13:22 | |
| Je pense que cela vien surtout de la chaleur et donc de la transpiration, je te conseillerais de lui faire une petite toilette avant et après chaque sieste, et surtout de bien tamponner pour la sécher, pour les collier tu peux aller sur le site harmonaissance et tu auras toutes les infos........et puis dès que Claire aura fini de nous faire des infidélités avec Superman ( je rigole ellle mérite bien une journée en amoureux!!) , elle te donneras surement de meilleurs conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits plis du cou | |
| |
|