Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cododo aussi...

Aller en bas 
+2
néo
synda
6 participants
AuteurMessage
synda
Construit son nid
synda


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:27

C'était pas prévu au départ, mais Théo a dormi dans notre lit depuis sa naissance, il a 7 mois et je ne l'ai toujours pas délogé! content103
Il avait besoin de tellement de présence à la maternité, que tout naturellement je l'ai pris contre moi bebe !
Maintenant, il commence tout juste à faire ses siestes la journée dans son lit (jusque là, c'était écharpe et sa balancelle), et à faire des petites nuits (1ère partie de la nuit) dedans aussi!
Je ne l'ai JAMAIS forcé ni brusqué, alors je suis super contente et j'emm*rde tous les gens qui me disaient que j'allais en faire un capricieux et qu'il ne sortira jamais de notre lit, qu'on allait galérer etc.. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://doctissimettes.forumactif.com/index.forum
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:18

content107
c'est quand même en occident qu'on fait dormir les bébés tous seuls et c'est en occident qu'ils sont le plus capricieux !
Nous on a laissé tombé le lit à barreau, pour lui c'est une vraie prison, il se cogne, se coince les jambes, et surtout surtout il peut pas gérer son sommeil.
Donc y a un futon dans sa chambre quand il est fatigué, il va tout seul dans sa chambre à 4 pattes, et il s'allonge.
Vive l'autonomie!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:21

Tomy ets justement en train de faire la sieste tout seul... Yhaaaa... Ca fait meme pas un mois qu'il a commencé...
Neo, tu le fais à la montessori, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:24

Bah écoute sinon je sais jamais quand il est crevé oupas, et là depuis quelques jours il va se coucher tout seul quand il est naze, donc oui c'est génial, il dort mieux en fonction de son sommeil, il va tout seul dans sa chambre, on joue et hop il va se coucher (bon il réclame quand même la tétée pour dormir mais on progresse quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
synda
Construit son nid
synda


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:40

ah oui, c super ça aussi, l'idée du futon!!! mimique121
ma grande, faute de place dans l'ancien appart, a dormi dans son lit, mais dans notre chambre, pendant 1 an 1/2!
Eh bien le jour qu'on a déménagé, elle a de suite dormi dans sa chambre sans problèmes!! cool smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://doctissimettes.forumactif.com/index.forum
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:48

j'imagine lulu qui va se coucher tout seul à quatre pattes, ça doit etre trpo mignon! divers131

Nous aussi on cododote avec ma fille, elle ne peux pas s'endormir sans moi, et je ne peux pas m'endormir sans elle non plus, quand son papa la garde un peu le soir, je ne fais que penser à elle et je tend l'oreille pour voir si je l'entend... Ah, l'amour! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:11

ben moi rien à faire!! Depuis que romane est bébé impossible de l'endormir contre moi, toute seule dans son lit madame s'endort assez vite sans pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:59

Caro !!! j'ai le même modèle version masculine !!!!
Sam ne s'endort jamais dans notre lit, aumieux il fait un calin qui dure trois secondes et après il nous chpe tou : les réveils, télécommandes bouteilles d'eau, bref tout y passe !!! par contre dans son lit, il chope son doudou me fixe le temps que je lui fasse des caresses et lui parle et hop, en partance pour le royaume des rêves...........................ce que je donnerais pas pour passer une nuit près de lui !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cododo aussi... Empty
MessageSujet: Re: Cododo aussi...   Cododo aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cododo aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du cododo
» cododo
» lit cododo
» The best of cododo !!!
» Cododo en pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: