Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au secours, mycoses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:30

ben voilà, j'ai trouvé une bonne raison pour patienter...

j'ai une mycose flamboyante ! si elle est pas belle la vie ?

faut attendre demain pour le medecin et la pharmacie, .... je douille.

j'ai fait une petite infection urinaire y'a 15 jours, elle m'a filé des antibio (suis allergique à la pencilline, alors c'etait compliqué de trouver qlq qui convenait à mon stade de grossesse) que j'ai pris parce que je n'avais pas d'option homéo ici... bien sûr ça m'a déglinguée.
là de toute façon elle va me filer la grosse artillerie, et je vais Être encore plus fragilisée.
donc j'ai besoin de vos astuces (y compris homéo, je vais me débrouiller pour en obtenir ... ici faut une ordonnance !) pour limiter le terrain.

je précise que je dois avoir en ce moment un bon terrain à mycoses vu que j'en ai chopé entre les orteils (À force d'humidité, les douches et bains de pieds sur les oedèmes, je n'ai pas pris la précaution de bien essuyer les orteils tellement j'ai du mal à me pencher et atteindre mes pieds ... oh lala suis tellement gonflée ... et les oedemes sont durs, les mollets sont comme deux gourdins)

bon donc, vous vous en doutez, c'est le moral à zéro... pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent060 pascontent061 pascontent127 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:33

Ma pauvre, je suis sur que les filles pourront te donner Le truc! Certainement de l'EPP, mais comment l'utiliser je ne sais pas vraiment...

JE pense fort à toi, et t'envoie une tonne de force.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:37

j'avais trouvé un protocole mais je l'ai pas noté ! j'appelle la copine à qui je l'avais donné si personne ne l'a sur le site !

ma pauvre ... allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:42

la mélisse semble être un bon remède aux mycoses ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:51

du bicarbonate en compresse ets trés calmant, il faut diluer une petite cuillere de bicarbonate dans un verre et appliquer au moins 5 fois par jour avec une compresse et en traitement de fond prendre candidas albicans en 9ch 4 fois pdt jour ;

bon courage, c'est vraiment inconfortable cette saleté pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:10

Moi j'utilise Saforelle, vendue en pharmacie sans ordonnance (crème + solution lavante) et puis il faut laisser aérer un max.......bon courage !!!, j'en sort il y a une 10aine de jours pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:18

peux pas t'aider là dessus! Sad

j'espere que ca passera vite, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:33

bon ... ça va mieux.

le remède compresse au bicarbonate de soude : souverain !
très bonne astuce !

mais le medecin n'a pas voulu me prescrire d'ovules, elle pense que c'est une très mauvaise idée si bébé se présente rapidement... donc juste un antifongique en lotion et en externe.
mais le bicarbonate doit modifier le terrain À mon avis, alors, je continue ....

et pas d'homéo au danemark ... à la pharmacie elle m'a dit que c'est pas dispo au danemark, et que "ça pouvait Être dangereux pour les femmes enceintes" .... aaahhh l'ignorance !
remarque leur méthode est radicale : pas de traitement du tout !

bon, je vais devoir me débrouiller autrement, faut que je fasse un stock de base quand je vais en Fce.

en tout cas merci pour vos astuces, et maintenant ... ben je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





au secours, mycoses Empty
MessageSujet: Re: au secours, mycoses   au secours, mycoses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours, mycoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycoses ?
» comment soigner naturellement les mycoses
» Petits trucs pour éviter les mycoses
» Mycoses cutanées à gogo chez mon fils: RAS LE BOL!!
» Col... au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: