Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rentrée difficile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

rentrée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée difficile   rentrée difficile - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:14

ah Cerisia il semblerait que ce soit une gastro alors chez vous?moi non plus je ne vomis jamais mais bon j'ai des nausées atroces et ça me ferait du bien que ça sorte, je retiens... depuis mes 11 ans j'ai plus vomi!!

je crois que ça angoisse bcp d'enfants.. ma fille a vomi pour la première fois dans la voiture vers ses 2 ans et demi et a pleuré, je crois qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. puis la fois suivante aussi a pleuré avant chaque vomissement c'était horrible car ça ne s'arrêtait pas.. mais la dernière fois elle ne disait rien, elle restait calme.. j'essaie de ne pas lui refiler mon angoisse car je tremble de la tête aux pieds quand elle vomit.

Julyff c'est une bonne chose de lui avoir bien expliqué les choses. J'en déduis qu'elle est en 3eme maternelle. si elle est hypersensible ça explique bcp de choses.. c'est sur que ce n'est pas évident de s'adapter, même pour nous au début c'est pas simple.

courage à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

rentrée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée difficile   rentrée difficile - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:38

Ah oui Lili t'es vraiment phonique! Ça doit être une épreuve! Ici elle avait 4 ans la première fois et l'an dernier elle a fait 2 gastro pendant l'hiver!!... on se dit qu'avec la petite soeur, il vaudrait mieux qu'elle la chope maintenant si elle doit passer par là...
Ça a été la journée de ta fille du coup?!
Ici zoé et sa maîtresse sont super contentes de la journée, zoé est détendue ce soir: j'espère qu'on a passé un cap! Ce sera moins facile l'an prochain sans pouvoir voir l'instit chaque jour... enfin chaque rentrée en son temps! content050
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

rentrée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée difficile   rentrée difficile - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:15

Waw depuis tes 11 ans... Pas mal ! Ici c'est pas souvent mais je dirais une fois par an maximum, voir moins... Comme toi quand mon loulou vomi j'en tremble, et je dois vraiment prendre sur moi pour le rassurer, retirer les vêtements etc... Et je mets un temps fou à me calmer après ! Et en plus je stresse que ca recommence... Enfin bref... Avec le temps ca va un peu mieux je trouve...

Et sinon niveau rentree scolaire,mon loulou m'en a sorti une bonne... Je lui ai demandé s'il avait des copains à l'ecole... Il m'a dit, non lucas n'a pas de copain. Je lui demande alors pourquoi... Et il me dit "parce qu'ils sont pas très intelligents". Il m'a aussi dit qu'une fille l'avait poussé sur un velo et qu'il avait pleuré parce qu'il avait eu tres mal... Mais bon, il avait l'air calme ce soir... On n'a pas eu de crise, il a joué calmement pendant que je faisais le repas... Il a joué dans le jardin...


Dernière édition par Cerisia le Mar 18 Sep 2018 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

rentrée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée difficile   rentrée difficile - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:52

content103 C'est sûr que se confronter à l'altérité n'est pas une mince affaire content034
Victoire ce matin: je suis partie sans un pleur, elle jouait avec une copine!! content034
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

rentrée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée difficile   rentrée difficile - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:13

ahah trop fort! pas très intelligents!
il parait qu'à cet age là ils ne jouent pas bcp ensemble, par deux parfois mais sinon ils jouent plutot seuls.. (dixit la maitresse) c'est + tard que ça vient je pense..

super pour Zoe! quel soulagement!


ici aussi nickel bien que ce matin j'ai eu un peu peur quand elle m'a dit ne pas vouloir aller mais j'ai pas du insister longtemps. je suis allée la rechercher à midi et là drame, elle voulait rester, gros pleurs... du coup j'ai couru chercher un sandwich pour qu'elle puisse rester et voilà je suis rentrer bredouille. en + j'ai été à vélo j'ai sué!!

aller les choses s'améliorent c'est cool!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée difficile   rentrée difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentrée super difficile - Edit : CRISE ...
» Passage difficile...
» Propreté difficile...
» Clostridium difficile
» Melluna vit une période difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: