| Petit sous-marin faisant surface | |
|
+8PetitMargouillat Arcenciel julyff Mond'dou Tortue verte babycake doudie guelmun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guelmun A peine arrivé
| Sujet: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 11:29 | |
| Bonjour, alors je sous-marine depuis plusieurs mois (depuis les prémices de ma grossesse en fait) mais un peu sauvage, un peu timide et parfois un peu occupée (mais juste parfois) je n'ai jamais encore posté quoi que ce soit. Donc je vais me présenter : jeune primipare végétarienne en mode grossesse gériatrique (je sais ça fait rêver surtout à 37 ans) de 5 mois, à la vie de bohème artistique mais ayant un pied à terre à Nantes, marâtre d'une jeune demoiselle en garde alternée. Avec l'hombre nous espérons que tout se passe comme nous le rêvons et dans ce cas tout se passera à la maison. Pour s'y préparer, on reste comme à notre habitude dans la vie, des touche-à-tout : * haptonomie * sophrologie * aquatique prénatal seule et en couple puis via des livres * méthode bonapace * auto-hypnose
Et sinon j'ai toujours sur moi mes pierres de grossesse et je fonctionne aux H.E (pour celles qui sont permises) et au tisane.
Je pense avoir résumer de manière concise, mais je suis à l'écoute de toute question.
Et merci pour ce forum qui depuis quelques mois m'a beaucoup inspirée!
| |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 14:02 | |
| Bienvenue ici ! Grossesse gériatrique, tu m'as bien fait rire. Je vais me sentir moins seule au club des mamies Et ne t'inquiète pas si tu ne postes pas régulièrement. Je suis moi-même phobique sociale et j'aime venir ici car on peut se retirer, revenir, sans jamais avoir de jugement. | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 14:05 | |
| Bienvenue, et ravie que tu es fait surface parmi nous ! | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 17:31 | |
| Bienvenue à toi de la part d'un papy | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 19:00 | |
| Bienvenue ici amie de l'ouest!
| |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Lun 6 Nov 2017 - 21:51 | |
| Bienvenue! Au plaisir d'échanger avec toi sur ces sujets! | |
|
| |
PetitMargouillat A sa place au chaud
Nombre de messages : 51 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Mar 7 Nov 2017 - 7:38 | |
| Bienvenue J'ai ri aussi pour la grossesse gériatrique, j'ai de suite imaginé la scène d'un accouchement en maison de retraites, avec le personnel retraités aussi. Désolée | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Mar 7 Nov 2017 - 8:48 | |
| Bienvenue, et belle grossesse vers ce que vous souhaitez | |
|
| |
Abeille Habituée
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Mar 7 Nov 2017 - 15:00 | |
| Bienvenue à toi et belle suite de grossesse! | |
|
| |
guelmun A peine arrivé
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Mar 7 Nov 2017 - 18:41 | |
| Merci à toutes et tous! ALors oui j'avoue avoir ri (jaune un peu) quand on m'a dit qu'au dessus de 35 ans c'était version gériatrique (surtout que c'était donc la première fois qu'on me donnait plus de 30 ans parce qu'on regardait ma date de naissance grrrrrrrr)
Bon aujourd'hui c'était l'écho morpho et tutti e béné donc vive la vie!!!
| |
|
| |
PetitMargouillat A sa place au chaud
Nombre de messages : 51 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Mer 8 Nov 2017 - 8:41 | |
| Ah c'est un vrai terme médical ? Je pensais que tu disais ça sur le ton de la blague moi Bonne nouvelle pour l'écho morpho | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Mer 8 Nov 2017 - 13:53 | |
| Bienvenue Guelmun ! La plupart du temps, l'âge ne se voit pas ici. Sauf quand c'est le sujet de la discussion. Vive les vieilles mamans, et les autres !!!!!! | |
|
| |
Sauge A sa place au chaud
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : nîmes Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface Jeu 9 Nov 2017 - 20:45 | |
| coucou Guelmum et bienvenue je constate pas mal de points communs dans nos visions / envies pour nos grossesses et accouchement. je suis moi aussi dans un projet d'accouchement à domicile. Hypnose, piscine me plaisent bien ; et on a rdv pour de l'haptonomie dans 2 semaines. La méthode Bonapace m'a interpellée récemment. Tu te l'appropries via la lecture ? Qu'est ce qui t'a plus dans cette méthode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sous-marin faisant surface | |
| |
|
| |
| Petit sous-marin faisant surface | |
|