Après une bonne coupure de forum suivi d'une bonne période à vous lire sans l'énergie d'écrire je reviens avec l'envie de participer à nouveau!
Je me disais qu'une petite présentation était de rigueur:
Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 19 mois qui est né à la maison. En couple avec son père depuis à peine plus longtemps.
Nous habitons en Bretagne pour le moment avec des envies de parcourir le monde en camion.
Le papa travail beaucoup en ce moment et je suis parfois bien fatiguée car peu de relais pour s'occuper de notre fils.
Je trouve tout de même le temps d'avancer sur mes projets perso, à savoir, créer une association autour de la parentalité (positive et bienveillante) et me former à la pédagogie Montessori.
On pratique le cododo depuis la naissance de L. (il fait maintenant les débuts de nuits dans sa chambre ainsi que les siestes, une victoire!!)
Il est toujours allaité et pas près de s'arrêter.
J'aime me poser des questions (
parfois, souvent un peu trop) et apprendre de nouvelles choses, échanger autour de la parentalité mais pas que, puis comme toute jeune maman, parfois besoin de soutient, alors quand je peux à mon tour en apporter....
Voilà, je suis contente d'être de retour parmi vous!