Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cure du foie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

cure du foie Empty
MessageSujet: cure du foie   cure du foie EmptySam 11 Mar 2017 - 14:46

Hello les mamans, (et papas?)

je me demandais si une de vous avait déjà fait la cure du foie en allaitant? J'ai des soucis de santé qui sont là en grande partie à cause de mon foie/vésicule au ralenti, je sais que la grossesse n'arrange rien, j'ai probablement bcp de calculs (comme la plupart des gens) et j'ai un grand besoin de nettoyage. Je voudrais faire une cure d'ampoule de plantes détox mais ils me le déconseillent à la pharma vu que j'allaite tj ma petite. Le problème étant qu'elle est complètement accro à mon sein et que moi je dois me soigner et que donc pour la sevrer là maintenant ça va être compliqué. Il me reste la possibilité de la cure du foie (liver flush) mais j'ai un peu peur de faire ça sans préparation. Il s'agit en fait lors d'une journée, de faire sortir les toxines/calculs etc du foie via un protocole assez simple mais pas évident à faire. mon ostéo m'encourage à la faire mais elle connait pas très bien le protocole, on peut être assez malade durant la cure, du coup j'hésite à la faire, également pcq on doit rester longtemps sans manger et c'est impensable pour moi (hypoglycémie)

bref, qui a tenté l'expérience, ou qui peut me conseiller qq chose qui va m'aider sans refiler les toxines à ma doucette?

merci abc
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

cure du foie Empty
MessageSujet: Re: cure du foie   cure du foie EmptySam 11 Mar 2017 - 17:46

En aide au foie, enceinte, une sage-femme qui utilise beaucoup les plantes m'avait conseillé tout simplement les basiques pour drainer, citron chaud (sans sucre) le matin, charbon végétal, chardon marie, pissenlit à manger en jeunes feuilles en salade, artichaut.
Et tout ça enceinte alors je pense pas qu'en allaitant ce soit contre-indiqué. Si ça peut t'aider en cette période. Le protocole de cure du foie je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

cure du foie Empty
MessageSujet: Re: cure du foie   cure du foie EmptySam 11 Mar 2017 - 21:56

Si j'ai bien compris, le problème des détox en allaitant, c'est que les toxines que tu sors se retrouvent dans les émonctoires, dont le lait. Mais je ne suis pas plus calée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cure du foie Empty
MessageSujet: Re: cure du foie   cure du foie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cure du foie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glycogénose du foie
» soulager le foie ?
» Oscillococcinum en cure
» Cure EPP candidose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: