Coucou tout le monde, merci ça fait plaisir!!
Oui déjà 15 mois pour Marlow ça va vite!!
Doudie ça dépend des jours on va dire mais ça va bien mieux quand même!
Arcenciel yes on reste dans la campagne angevine!
en fait mon chéri avait fait un entretien à Brest avec le boss du comptoir irlandais pour ceux qui connaissent, c'était dur mais il s'est gavé,
Et il a obtenu le poste de responsable du Comptoir Irlandais à Angers (c'est le 2eme plus gros magasin de la marque donc gros challenge!!)!! Donc on est trop content!
Il a beaucoup de boulot et notre appart est trop petit est en plein centre donc on Pete un cable à cause du bruit, le calme nous manque!
On a fait un séjour surprise à Bordeaux (coup monté en douce avec mon père, ma mère n'était pas au courant! On est arrivé à minuit à la fête du village et elle a pleuré de joie ahah au c'était trop bon!)
Et ils ont une maison à la campagne (ou j'ai grandi) et la c'était la révélation, on était super zen, la puce aussi, ça nous a fait grave de bien.
Alors dès qu'on est rentré on a donné le préavis et j'ai cherché comme une dingue et je nous ai trouve une maison (en location, on est tous proprio dans le sud en attendant de pouvoir vendre) trop bien, 180m2 avec jardin, des pièces spacieuses et lumineuses, on a les clefs le 29 septembre!!!!! Vivement!!
Dans un chouette village avec tt les petits commerces, 2 crèches, écoles maternelles et primaire et même collège! Nous on sera à 4km du bourg au calme <3
Moi en attendant je touche le chômage donc j'en profite pour m'occuper de ptitcucu et je vais faire une sorte de bilan de compétence avec le pôle emploi pour éventuellement changer de voie ... On verra!
Bon faut que je m'inscrive au permis aussi, ça tombe bien ya aussi une auto école dans le village!
Voilà 3615malife ahah