| Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... | |
|
+5brise marine babycake Mond'dou La Galineta Janegiskhan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Janegiskhan A peine arrivé
| Sujet: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Lun 11 Jan 2016 - 13:04 | |
| Bonjour a toutes et tous, Voilà.. je m'appelle jane j'ai 25ans j'attaque mon 7mois de grossesse avec la niak, je ressens un grand besoin de discuter avec d'autres mamans plutôt orienté nature..nature.. notre accouchement est prévu a la maison avec une sage-femme (adorable) et bien-sûr l'adorable-homme de la situation (qui est très sage aussi), grâce a ma première gyneco pleine de délicatesse (ironique) nous savons que c'est un petit garçon... présentation faites, je vais visiter le forum... A bientôt bisous | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Lun 11 Jan 2016 - 14:38 | |
| Bienvenue à toi Jane et félicitations pour cette première grossesse qui suit bien son court et qui va vers ce que vous souhaitez pour la naissance de votre petit. Dommage que la gynéco ne vous ai pas laissé le plaisir de le découvrir, à ce que je comprends... Au plaisir d'échanger avec toi, et que cet accouchement roule tout bien avec sage-femme et homme à la maison | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Lun 11 Jan 2016 - 21:03 | |
| Salut et bienvenue à toi sur ce forum. Félicitations pour ce petit habitant Tu as de la famille dans les steppes d'Asie centrale ? j'aime bien ton pseudo, il est rigolo. | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Lun 11 Jan 2016 - 22:28 | |
| | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Lun 11 Jan 2016 - 22:38 | |
| Bienvenue Jane et félicitations pour cette grossesse. Je te souhaite que ton projet d'accouchement aboutisse | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Lun 11 Jan 2016 - 23:03 | |
| Bienvenue Oh zut la gynéco vous a privé du plaisir de la surprise à la naissance? Je te souhaite le meilleur pour ton AAD et au plaisir d'échanger avec toi! | |
|
| |
misstif A sa place au chaud
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Mar 12 Jan 2016 - 11:07 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Janegiskhan A peine arrivé
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Mar 12 Jan 2016 - 11:34 | |
| Bonjour, merci pour l'accueil ☺ La genyco nous a pas demandé, nous n avons pas eu le temps de réfléchir a ce qu'on voulait... m'enfin c'est pratique pour la famille qui veut faire des cartons de vêtements surprises 😀... pas de mongol d'ailleur dans celle-ci 😁..
| |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Mar 12 Jan 2016 - 20:07 | |
| Bienvenue ici Au plaisir d'échanger avec toi! Et félicitation pour cette grossesse | |
|
| |
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... Mer 13 Jan 2016 - 8:44 | |
| Coucou et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... | |
| |
|
| |
| Bien l'bonjour créatrices de l'humanité... | |
|