Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

heureuse de revenir ici

+2
mimikief
Elphanie
6 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie

heureuse de revenir ici Empty
MessageSujet: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:57

Bonjour/bonsoir à toutes,

Certaines d'entre vous se souviennent sans doute de moi, puisque je suis inscrite sur le forum depuis 6 ans, (avant j'étais m&m's...), j'étais assez présente les premières années, mais là cela faisait bien longtemps que je ne venais plus.
Ma fille a maintenant bientôt 6 ans.... une grande fille déjà, qui est née à la maison, a été allaitée et portée pendant 2 ans et demi. Elle se porte à merveille, c'est une délicieuse enfant, qui est en IEF, pour notre grand plaisir à toutes les 2.

Ce qui me ramène aujourd'hui sur le forum, c'est que je suis enceinte de mon deuxième enfant 0001_G 0001_G , en fait je ne réalise pas trop encore, les test positif date de dimanche, et comme cela faisait presque 9 mois qu'on attendait ça et que je psychotais chaque mois, j'ai du mal à réaliser que ça y est enfin, l'aventure commence !!!

Voilà voilà, donc je crois que je vais avoir très vite plein de questions, car j'ai l'impression que ma première grossesse est bien loin et que j'ai oublié plein de trucs...
Bon je sais déjà que si possible, j'aimerais un AAD, comme pour ma première 0059_G
C'est un premier bébé pour mon mari, qui est ravi bien sûr, sur son petit nuage. Ma fille n'est pas encore au courant, mais elle nous demande souvent quand elle aura des petites sœurs, donc elle sera sans doute heureuse de cette bonne nouvelle.

à tout bientôt les filles !!
Elphanie (Marie dans la vraie vie)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:30

oh félicitations pour ce bébé 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
je me souviens encore de quand tu nous racontais votre rencontre à ton chéri et toi 0059_G 0059_G
re bienvenue donc 0001_G
Lnema
Habituée
Lnema

MessageSujet: Re: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:55

Ré bienvenue ici alors!

Et félicitations pour ce +++.

aav
sahine
Habituée
sahine

MessageSujet: Re: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:11

Bon retour ici, et au plaisir de faire ta connaissance aav
Et puis félicitation pour cette nouvelle grossesse!
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:08

Bienvenue pour ton retour ici, et félicitations !! Very Happy
Vous devez être heureux, ta fille va l'être aussi, et je te souhaite de bien réaliser, puis que l'AAD soit aussi possible Smile
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:58

Bon retour par ici et félicitations pour cette nouvelle grossesse 0059_G
Je me souviens de toi, tu étais encore active quand je me suis inscrite sur le forum aav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heureuse de revenir ici   heureuse de revenir ici Empty

heureuse de revenir ici
Page 1 sur 1