Bonjour/bonsoir à toutes,
Certaines d'entre vous se souviennent sans doute de moi, puisque je suis inscrite sur le forum depuis 6 ans, (avant j'étais m&m's...), j'étais assez présente les premières années, mais là cela faisait bien longtemps que je ne venais plus.
Ma fille a maintenant bientôt 6 ans.... une grande fille déjà, qui est née à la maison, a été allaitée et portée pendant 2 ans et demi. Elle se porte à merveille, c'est une délicieuse enfant, qui est en IEF, pour notre grand plaisir à toutes les 2.
Ce qui me ramène aujourd'hui sur le forum, c'est que je suis enceinte de mon deuxième enfant
, en fait je ne réalise pas trop encore, les test positif date de dimanche, et comme cela faisait presque 9 mois qu'on attendait ça et que je psychotais chaque mois, j'ai du mal à réaliser que ça y est enfin, l'aventure commence !!!
Voilà voilà, donc je crois que je vais avoir très vite plein de questions, car j'ai l'impression que ma première grossesse est bien loin et que j'ai oublié plein de trucs...
Bon je sais déjà que si possible, j'aimerais un AAD, comme pour ma première
C'est un premier bébé pour mon mari, qui est ravi bien sûr, sur son petit nuage. Ma fille n'est pas encore au courant, mais elle nous demande souvent quand elle aura des petites sœurs, donc elle sera sans doute heureuse de cette bonne nouvelle.
à tout bientôt les filles !!
Elphanie (Marie dans la vraie vie)