Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bidon qui grossis la nuit.....

Aller en bas 
+4
Happy Girl
annelor
Claire
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:00

Je sais pas vous mais moi je prends du bidon d'un coup en une nuit!!! dodo34
C'est marrant au réveil, mais pas agréable, puisqu'accompagné de maux de ventres.... mimique121 et je vous en passe.....
Alors du coup, ça y est, je suis un cachalot à part entière et plus une petite baleine!!! content050

Et vous ça vous fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:35

Je ne sais pas vmt qd grossit mon bidon... mais c vrai que parfois je me réveille avec des douleurs dans le ventre... ca tire, ca tire!
Tt ce que je sais c que le soir, j'arrive pratiquement plus a bouger tellement mon ventre est gonflé par rapport au matin, bon c pas pareil mais c à ce moment là que je me demande cmt je serai à 9 mois! content050

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:12

coucou

ben moile matin c'est plutot calme
cela tire plus le soir apres une bonne journée debout ou assise mon bidon desfois j'ai l'impression qui va s'ouvrir au niveau du nombril

en rigolant avec mon chéri je lui dit qu'il y a un alien qui va sortir et faire cette tete là silly

voila

bisous
chlamy merci encore pour les resultats du test ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:23

Ben moi c'est vraiment visible, le bidon qui grossis la nuit!
Le matin je me lève et je vois le résultat! Enfin, c'est Samuel qui est content, il a plus de place pour bouger maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:38

Moi c'est pareil, le bidon vient par poussées et puis ça reste un moment tel quel et puis ça recommence. Ceci dit ça me tire plusieurs jours sur les cotés avant de grossir.
Et puis maintenant j'ai plus le look femme enceinte comme m'a dit mon père l'autre jour... content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:53

Eh oui, bientot, plus besoin de voiture, il suffira de nous rouler!! content093
Il y a aussi des période ou je trouve que d'un coup, mon ventre grossit.
Mais généralement, je le sais puisque ça tire pendant quelques jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:53

Moi je sens que mon ventre fait encore une poussée car je recommence à avoir des démangeaisons....ça gratte !!!! divers001
J'en suis quand même à 101 cm de tour de ventre !!!!! pour un peu plus de 7 mois ! Je me badigeonne et je prie pour ne pas craquer !!!! 0059_G
Kinout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 7:09

Moi j'ai une mongolfiere sous le tshirt ça craque de partout je me badigeonne matin et soir sinon ça me tire et je peux pas rester debout je suis pas sur d'en attendre qu'une c'est pas possible j'ai depassé les 150cm de tour de bidon records battu du terme de mon fils ma fille a de plus grosse fesses.

Pourtant j'ai pas pris 1g alors je sais pas comment je vais finir mais je vais surement faire un concours de lacet en haut de la pente et me laisser aller! nature49

J'ai plus de mal le soir en faite avec toute les tensions de la journée a trainer mon gros bide, le matin c mes fesses qui se levent pas c different dodo34
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 8:04

je me souviens quand j'etais enceinte, j'avais la meme impression!!!!moi aussi je me levais certains matins avec la certitude que mon bidon avait grossi... et j'adorais ca!!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 8:58

Ce que tu decris, Chlamydospore, me fait vraiment penser á un changement de position de ton bébé dans le ventre.

Tu sens les coups differemment ?
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 9:23

Mive ça a buugé!
Alors oui Edwina c'est possible qu'il ait changé de position aussi car c'est vrai qu'avant les coups dans les côtes il connaissais pas, mais il tape toujours dans la vessie, même plus fort qu'avant des fois!
Mais je pense quand même avoir pris du bidon (il faut que je m'achete un metre de couturière pour mesurer) car à chaque fois ça me déclenche une grosse "perturbation intestinale" de folie, et puis surtout je vois à peine mes genous quand je suis debout!!! content103 Claire a raison, on va finir par rouler! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:05

Le mien fait encore des cabrioles, faut croire qu'il a encore plein de place!! Mais la sage femme m'avait dit qu'il n'avait pas l'air bien gros, plutot dans la moyenne basse, on verra à la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:29

Elle t'as dit ça en touchant ton ventre?
Moi non plus j'ai pas l'impression que je vais faire un monstre, je pense qu'il va être "normal". Il bouge encore beaucoup et fais pas mal de cabrioles aussi....
Tout à l'heure c'était marrant, j'étais allongée et j'avais un magasine posé sur mon ventre, et je le voyais bouger!!! Samuel a pas l'air d'aimer qu'on l'embête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:15

Oui oui, elle m'a dit ça en le touchant, d ela meme manière qu'elle me dit dans quel positon il est...
Mais je te compredns avec le magazine, là je vais aller prendre mon bain, et je sais que Tomy va faire des vagues, au sens litteral du texte!!! (voir meme littoral!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Bidon qui grossis la nuit..... Empty
MessageSujet: Re: Bidon qui grossis la nuit.....   Bidon qui grossis la nuit..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidon qui grossis la nuit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.
» le p'tit bidon
» Des nouvelles du bidon !
» My bidon in the Limousin
» hydratation du bidon avant les echos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: