| je me présente ! | |
|
+9brise marine Arcenciel mimikief Eldougou sahine misstif Mond'dou Ana zepower 13 participants |
Auteur | Message |
---|
zepower A peine arrivé
| Sujet: je me présente ! Mar 13 Oct 2015 - 15:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Agatha, je suis belge, depuis peu installée en Bourgogne. Mon compagnon et moi sommes tous les deux artistes de cirque et je suis enceinte de mon premier enfant qui est prévu pour mi-décembre. Cela fait déjà quelques temps que je me ballade sur le forum incognito, que je prend plaisir à vous lire, vos expériences et vos précieux conseils. Il était temps que je sorte de l'ombre pour pouvoir interagir désormais avec vous, et vous poser les quelques questions et "inquiétudes" qui me restent à l'esprit. Je suis d'ailleurs en plein dans l'écriture de mon projet de naissance, je ne manquerai pas de vous le faire partager une fois fini A très bientôt donc ! | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Mar 13 Oct 2015 - 17:22 | |
| Bienvenue par ici, et au plaisir de papoter (même si je suis pas mal absente ) | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: je me présente ! Mar 13 Oct 2015 - 20:40 | |
| Salut et bienvenue ici ! Au plaisir d'échanger ! | |
|
| |
misstif A sa place au chaud
| Sujet: Re: je me présente ! Mar 13 Oct 2015 - 21:09 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Oct 2015 - 6:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Oct 2015 - 8:21 | |
| Coucou et bienvenue ! | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Oct 2015 - 9:47 | |
| bienvenue ici ! au plaisir d'échanger avec toi | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: je me présente ! Jeu 15 Oct 2015 - 12:41 | |
| Bienvenue! Artiste de cirque! Tu fais quoi?? | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: je me présente ! Jeu 15 Oct 2015 - 19:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: je me présente ! Jeu 15 Oct 2015 - 21:54 | |
| Bienvenue ici Et félicitations pour ta grossesse...qui est déjà bien avancée ! Super des artistes de cirque ! Je te souhaite de trouver réponses à tes questions avec nous. | |
|
| |
Lnema Habituée
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: je me présente ! Mar 20 Oct 2015 - 11:21 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 21 Oct 2015 - 19:24 | |
| Bienvenue ! Félicitations pour cette grossesse. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
zepower A peine arrivé
| Sujet: Re: je me présente ! Lun 7 Déc 2015 - 13:22 | |
| Oops je reviens avec un sacré train de retard ! sorry en tout cas, merci à toutes pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir arcenciel > ma spécialité c'est le hula-hoop, mais je fais aussi de la contorsion et des équilibres sur les mains... enfin je faisais ! ça fait plusieurs mois déjà que j'ai du ralentir, puis au final totalement arrêter avec cette grossesse... autrement dit : la reprise va être duuuur ! aha' sur ce, je m'en retourne balader sur le forum | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: je me présente ! Lun 7 Déc 2015 - 13:40 | |
| - zepower a écrit:
- arcenciel > ma spécialité c'est le hula-hoop, mais je fais aussi de la contorsion et des équilibres sur les mains... enfin je faisais ! ça fait plusieurs mois déjà que j'ai du ralentir, puis au final totalement arrêter avec cette grossesse... autrement dit : la reprise va être duuuur ! aha'
Oui, j'imagine que hula-hoop et contorsion à presque 9 mois de grossesse, ça doit pas être évident ! Quoique à ce stade se couper les ongles de pieds peut vite tourner à la contorsion | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: je me présente ! Mar 8 Déc 2015 - 8:31 | |
| Eh mais la naissance approche !! Oui c'est sûr les équilibres sur les mains, on va remettre ça à plus tard ;) Et je suis bien d'accord avec doudie, se couper les ongles c'est de la gymnastique des fois enceinte ! | |
|
| |
zepower A peine arrivé
| Sujet: Re: je me présente ! Jeu 10 Déc 2015 - 14:16 | |
| - doudie a écrit:
- Quoique à ce stade se couper les ongles de pieds peut vite tourner à la contorsion
ahaha mais tellement ! et oui bébé devrait bientôt arriver, le terme est pour le 21... je m'impatiente tellement, je crois que je fais mon blues en avance :p après deux semaines de faux/pré-travail j'ai l'impression qu'il joue avec mes nerfs et ne sortira jamais gngngn ! | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: je me présente ! Jeu 10 Déc 2015 - 22:53 | |
| - zepower a écrit:
- arcenciel > ma spécialité c'est le hula-hoop, mais je fais aussi de la contorsion et des équilibres sur les mains... enfin je faisais ! ça fait plusieurs mois déjà que j'ai du ralentir, puis au final totalement arrêter avec cette grossesse... autrement dit : la reprise va être duuuur ! aha'
Oh c'est chouette! J'aurais adoré faire de la contorsion!! Mais mes exploits se sont limités au grand écart! Ah oui, la reprise quand on arrête tout ce qui est physique, c'est toujours dur! Mais le corps a une mémoire quand même Mais si il va finir par arriver ton bébé! | |
|
| |
La Galineta Habituée
| Sujet: Re: je me présente ! Ven 11 Déc 2015 - 15:52 | |
| Ah le pré-travail...ça use la patience à la fin de la grossesse, quand on attend, on sait pas quand ça va vraiment se déclencher ! Bon le 21, c'est plus si loin et ton corps se prépare au fur et à mesure, tu t'habitues aux contractions, et le vrai jour tu sauras que c'est ça ;) Courage ! Si il va sortir, un jour c'est inévitable ! | |
|
| |
Lnema Habituée
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: je me présente ! Sam 12 Déc 2015 - 8:50 | |
| 21 décembre, c'était mon terme l'an dernier. Loulou est arrivé le 15.
C'est clair que la reprise va être dure!!
Bon courage pour ces derniers jours d'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente ! | |
| |
|
| |
| je me présente ! | |
|