Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tétée sans bout de sein silicone

Aller en bas 
AuteurMessage
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

tétée sans bout de sein silicone Empty
MessageSujet: tétée sans bout de sein silicone   tétée sans bout de sein silicone EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:47

bonjour,

Nous voilà bientôt à 2 mois d'allaitement,et ce n'est pas fini  content050 , surtout que bébé prend le sein sans le bout de sein en silicone  ura1
(J'en utilisais car les miens n'étaient pas bien sorti, et maintenant c'est bon!)

Mais voilà, en fin de tétée, il s'énerve au sein, tire dessus (ouille!), et si je remet le bout de sein il se calme illico, et tétouille... j'ai donc essayé de lui mettre la sucette au lieu du bout de sein, et de le caler contre mon sein, mais il n'apprécie pas.
Et sur la tétée de ce matin à 8h, je lui ai mis le bout de sein, il a carrément tété et il y avait du lait dans le bout de sein, comme si il n'avait pas fini sans le bout de sein  mimique045
Que faut il en penser????

De plus les tétées sans le bout de sein durent entre 8 et 12 minutes en moyenne, alors qu'avec le bout de sein ça pouvait durer entre 20 et 30 minutes...
Est ce normal?
je n'ai pas de souvenirs de décalages comme ça pour mon aîné pour qui j'étais aussi passé par l'étape bout de sein en silicone.
Revenir en haut Aller en bas
 
tétée sans bout de sein silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur au sein pendant tétée
» Tire-allaitement et tétée directe au sein?
» première nuit avec rendormissement sans tétée
» Allaitement, reprise du travail et crèche
» comment s'endormir seul sans le sein ?arrêter l'allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: