Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

 WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé Empty
MessageSujet: WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé    WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:00

bonjour les filles
je sais que pas mal d'entre vous on été amenées à faire passer le WISC IV à leurs enfants et j'aimerai en parler avec vous. mon fils de 8 ans vient de le passer et ses résultats me posent question. je voudrais avoir vos retour si c'est possible. je ne m'étends pas trop pour le moment, mais l'analyse des résultats de vos enfants m’intéressent, ici ou par MP...je voudrais savoir auprès de qui vous avez fait effectué ce test, et connaitre les homogénéités ou les hétérogénéité qui pouvaient exister dans  les résultats du bilan....et savoir ce que vous avez entrepris pour la suite, si suite il y a. les résultats de mon zouzou sont visiblement atypiques, mais je voudrais avoir plusieurs retours d'expériences pour me faire une meilleure idée globale...

grand merci !!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

 WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé Empty
MessageSujet: Re: WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé    WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:49

On l'a fait passer par la psychologue qui avait déjà commencé à suivre N. Ses résultats sont homogènes dans le très bien partout (je ne sais plus de mémoire le terme exact).

Depuis, déjà ça nous aide à le comprendre, à le supporter (parce que des fois c'est 02_05_The-Definition ), et à le rassurer, à l'accompagner. Et puis j'ai rencontré le collège et on a pu l'aider à repartir sur du propre pour ses cahiers.

Je sais pas si ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des mamans d'enfants de plus de 7 ans ?
» aux mamans de plusieurs enfants
» Retour de couche ça se passe comment??
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: