| Retour de couche ça se passe comment?? | |
|
+5Lilybug karolinka florie baboun jess40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 7:30 | |
| Bonjour les filles je sais pas bien si ça va dans cette rubrique mais sinon je compte sur les modos pour ranger bien à sa place je voudrais pas mettre la pagaille Bon tout est dit dans le titre... c'est quand généralement et ça ressemble à quoi enfin je veux dire en quantité et en durée?? Parce que mon nain ayant trois mois et demi j'ai perdu un peu pendant trois jours autant que ce que je perdais sur mes trois derniers jours de règles il y a OUAH un an déjà (ça c'est vraiment que du bonheur ) et mon mari me dit que c'est sûrement pas le retour de couche mais comme il dit "ça m'est jamais arrivé alors je peux pas te dire ma chérie!!) il est plein de blague mon homme Sérieusement c'est normal de perdre un peu de sang comme ça ou pas???? | |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 7:35 | |
| les deux fois, j'ai eu des règles comme avant pour le retour de couches. Donc ça se peut bien que ce soit ça. je ne t'aide pas hein! | |
|
| |
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 7:43 | |
| Ah si tu m'aides je m'attendais à un truc atrocement long et qui ressemble aux chutes du niagara si en fait c'était ça eh bein je sabre le champagne | |
|
| |
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 9:24 | |
| J'imagine que ça dépend des femmes. Ici, je l'ai eu un an après l'accouchement, et ça a fait comme toi: COmme les trois jours de fin de règle. J'ai même utilisé ma coupe menstruelle que 2 jours. Par contre, le mois d'après, des vrais règles avec un premier jour très abondant. | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 9:35 | |
| toujours pas de retour de couche... dans 5 jours, je fete mes 2 ans sans reds ! bon je t'aide pas moi ! mais c'est bon à savoir que c'est pas forcément abondant !!! | |
|
| |
Lilybug Habituée
Nombre de messages : 2665 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 9:54 | |
| J'ai saigné 4 semaines après l'accouchement, ça s'est arrêté 4-5 jours et hop retour de couches! C'était pas non plus abondant ni plus long que des règles normales... même plus court! | |
|
| |
Elisabouille A sa place au chaud
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : entre Provence et Camargue Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 10:15 | |
| J ai eu des saignements 2-3 mois apres mon accouchement mais un retour de couches au bout de 21 mois, c est revenu comme des regles normales. Je ne sais pas si ca fait avancé le schimblinc mais ca peut, peut etre, te rassurer sur l abondance | |
|
| |
jess40 Habituée
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 11:42 | |
| en fait ça doit encore faire partir des co*****ries qu'on nous raconte!!! à croire qu'il faut dissuader les femmes de faire des petits! | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 13:23 | |
| Mon rdc était 6 semaines après l'accouchement, et c'était comme mes cycles: abondant sur quatre jours. depuis c'est comme ça tous les mois | |
|
| |
jess40 Habituée
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 15:10 | |
| Eh Karo t'es pas obligée de faire râler les copines | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 22:38 | |
| Oh bin merde, mauvaise pioche pour lilybug! :-s 10 mois après l'accouchement pour moi, de mémoire, ça faisait comme des règles ordinaires... | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? Dim 22 Jan 2012 - 23:14 | |
| Moi je ne me souviens pas de l‘abondance par contre c‘était 1 an après l‘accouchement bébé toujours allaité, quelques jours avant j‘avais des douleurs au niveau des lèvres comme si c‘était gonflé (aflus sanguin). Pour Nathan j‘ai eu plusieurs fois des glaires rosées, je m‘attendais à plus mais ça ne dure qu‘une journée, je me suis dis que je devrais noté, peut-être une ovu sans règles ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de couche ça se passe comment?? | |
| |
|
| |
| Retour de couche ça se passe comment?? | |
|