Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...

Aller en bas 
+8
mimikief
doudie
mimi
brise marine
Arcenciel
Ana
Lilybug
waterlilies
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:02

Bonjour les filles,

Voilà depuis 6 jours mon petit M de bientôt 6 semaines, commençait à espacer ses tétées et je poussais un ouf de soulagement car 12 tétées par jour franchement c'est ultra fatigant... Du coup on était à 9 par jour et je "revivais" avec un peu plus de temps et surtout de meilleures nuits !

Mais depuis hier soir c'est compliqué !

Bébé est grognon, il geint beaucoup plus que d'habitude notamment dans son sommeil. J'ai l'impression qu'il a faim tout le temps enfin c'est l'interprétation que je fais de ses pleurs... Du coup je le mets au sein et il mange mais je m'inquiète un peu, est-ce qu'il ne va pas se rendre malade à manger autant ?!

J'ai tendance à penser que c'est une poussée de croissance qu'en pensez-vous ? Comment savoir s'il a faim ou plutôt mal au ventre ? Je suis un peu perdue... help des témoignages !


Dernière édition par waterlilies le Sam 13 Juin 2015 - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:16

Le lait maternel se digère en 20 minutes donc pas trop de risque qu'il se rende malade. Est-ce qu'il pourrait avoir des signes de reflux? Se tend tout raide, tire sa tête en arrière, on peut l'entendre ravaler comme si du liquide remontait dans sa gorge...?

Sinon oui ça peut être un pic de croissance. Pour savoir si ce n'est pas mal au ventre tu peux commencer par ce qui soulage le ventre sans téter: masser son ventre, remonter ses jambes, le prendre sur ton épaule...

Est-ce qu'il sort des gaz quand il tète? Parce que téter fait "démarrer" le système digestif donc parfois ils soulagent aussi leur ventre comme ça.


Courage en tout cas, la mienne a le même âge mais elle n'a jamais tété que une ou deux fois sur la nuit et depuis quelques jours c'est plus du tout, mais on se rattrape bien en journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:18

Il y a un pic de croissance à 6 semaines, courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Poussée de croissance ???   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:46

Ana : merci !

Lilybug : se tendre tout raide oui il le fait ! Il me semble que parfois "ça remonte" un peu... il a du mal a faire ses rots mais régurgite assez peu. Du coup je devrais guetter les signes de reflux ? Y en a t-il d'autres ?

Ah je vous le dis c'est pas simple !!! fou13

Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:22

Je pensais aussi pic de croissance. Je ne me souviens plus quand ils sont (c'est dingue ce qu'on oublie viiite!!! Ou alors ma mémoire se fait la malle), mais ça pourrait être ça!

Ah en fait Ana a confirmé le pic à 6 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Poussée de croissance ???   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:11

arcenciel : j’espère vraiment que c'est une poussée de croissance ! Et non pas des reflux internes car il gigote, pleure et se tord beaucoup aujourd'hui... J'appréhende cette nuit d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:22

Dans mes souvenirs (qui commencent à sérieusement dater), il y a pics de croissances aux 3, 6, 9 (12?) semaines et mois. Certains passeront plus inaperçus et d'autres seront très marqués.
Courage, ça dure quelques jours le temps que ta lactation s'adapte à la nouvelle demande et puis ça s'apaise aav
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Poussée de croissance ???   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:16

Il me semble bien que c'était une poussée de croissance mais alors franchement c'est dur dur !

Depuis ça s'est un peu rétablit même si on a passé une nuit catastrophique hier. Je pense qu'il avait mal au ventre !
Du coup bébé se tortille et pète beaucoup. On m'a suggéré de lui donner des gouttes Biogaia je crois que je vais tenter est-ce que vous connaissez ?

Sinon une astuce pour qu'il dorme un peu moins le jour et un peu plus la nuit ?



Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Poussée de croissance - Maux de ventre et Cie   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:49

Je n'en peux plus !!!!!

Alors que la journée d'hier s'est passée plutôt bien après une nuit difficile, j'étais pleine d'espoir pour cette nuit.

Petit M avait était bien éveillé en journée et je me disais ça va le faire il va mieux dormir... Vaine espérance... Il a demandé à téter à 22h30, puis puis vers 1h, 2h48, 4h46, 7h34. Entre les tétées il faut le recoucher et bien que son lit soit accolé au notre entre les rôts qui ne sortent pas, les pets et le reste on bataille et on met parfois entre 30 et 45 min à ce qu'il se rendorme... Suis au bout du bout

Voilà j'avais juste besoin que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:37

Si je ne me trompe pas, ton petit a le même âge que la mienne, c'est super petit pour espérer réguler son rythme de sommeil malheureusement... Ils dorment énormément donc ne pas beaucoup dormir la journée n'aide pas forcément, il vaut mieux lui faire faire autant de siestes que nécessaire en journée mais bien marquer la différence la nuit: à partir de telle heure, on ne gazouille plus, on assombrit la pièce et tout ce qu'on fait a pour but de l'endormir.

Tant que tu es encore réveillée, marcher en le tenant à la verticale contre ton épaule peut l'aider à sortir ses rots. Et si tu remontes ses jambes pour le mettre en grenouille, la marche devrait masser son ventre et aider pour les gaz aussi. La nuit, quand je vois qu'il y a rot ou pet et que j'ai pas envie de m'asseoir ou de me lever, je la couche sur son ventre sur mon ventre, ça marche quasi toujours.

Je ne connais pas biogaia, j'ai donné balyfen, c'est des gouttes de cumin.

Tu as essayé de l'allaiter couchée? ça sauverait ton sommeil aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:56

Une de mes cousines a donné Biogaïa à sa fille. Elle en était satisfaite. Niveau probiotiques, il y a aussi Lactibiane enfant que tu peux donner dès la naissance. Calmosine peut aussi avoir de l'effet. Pour mon aîné, je buvais des tisanes digestion, donc avec de l'anis, du fenouil et je ne sais plus quoi, mais des trucs qui font du bien au bidon.

Est-ce que tu aurais un REF ? Je n'ai pas tout relu, désolée si tu en as déjà parlé. Les tétées allongées, ça te permet de somnoler voir de dormir pendant qu'il tète. Et s'il y a un REF, ça aide aussi ton petit à le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:55

Déjà une bonne dose de aau aau Le manque de sommeil ça tue !

waterlilies a écrit:
Petit M avait était bien éveillé en journée et je me disais ça va le faire il va mieux dormir... Vaine espérance... Il a demandé à téter à 22h30, puis puis vers 1h, 2h48, 4h46, 7h34.

Je te rassure si je te dis que c'est presque le rythme de A qui a 26 mois ? fou13
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Allaitement au bord du craquage   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:40

Merci les filles pour votre soutien et vos conseils.

Lilybug : allaiter couchée j'ai essayé mais je dois m'y prendre mal car j'ai mon bout de sein qui me fait mal, mais peut être que je devrais réessayer...

Mimi : je ne connaissais pas le REF en début de tétée c'est sur si M prend le sein et le lâche au bout de 5 secondes y a un petit jet qui sort tout seul... Mais je ne crois pas que ça dure bien longtemps car quand il s'éloigne le sein genre 1 min après le début ou déjà 30 seconde il n'y a plus ce petit jet

Doudie : non ça ne me rassure pas comment fais tu pour tenir ?

Ce matin j'avais une réunion avec des mamans ayant accouché plus ou moins en même temps que moi ça m'a limite déprimée y a un bébé de 2 mois (2 jours de différence avec M) qui est au biberon qui fait ses nuits genre 21h - 6h... Y a pas à dire on est pas toutes égales face à nos petits

Il est 13h j'en suis déjà à 7 tétées.... Le biberon est pas loin... Franchement ce qui me fait tenir c'est pas réticence au lait en poudre car étant plus ou moins intolérante au PLV (petite j'ai été plus ou moins "élevée" au lait de soja et ma mère a béni la diversification !) je crains que M le soit aussi et qu'une fois au biberon je ne puisse pas revenir en arrière faute de lait et puis quel lait infantile choisir ?!?! Du bio ? Du lait végétal infantile par précaution ? Ou tenter le lait infantile classique et voir ?

Purée c'est dur !

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:45

le biogaia est top et plus facile à donner que le lactibiane pour un bébé tout neuf...
j'ai vécu des choses similaires pour ma fille et c'est duuur à gérer clairement...
pour mon fils ca n'a rien a eu à voir grâce à l'éviction des plv chez moi... il y était très sensible...
moi je tenterai ca avant de laisser tomber, chez nous, lors de chaque essai de réintro notre bébé zen se transformait en bébé agité, nerveux, qui clairement n"était pas bien...
bon courage aav

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:17

A voir chez ces petits qui font leurs nuits comment ça se passe à côté: ils passent peut-être la journée à bras, ont peut-être des maux de ventre, on ne sait pas tout aav 

Ici ma fille dort vers 21H et se réveille à 8h30 depuis un moment, avec une ou deux tétées par nuit (couchées donc qui ne me réveillent pas trop), mais à côté de ça, je l'ai toujours à bras la journée... Le matin, en se levant, je la pose dans le  relax le temps de faire pipi, me faire une tartine, un verre de jus, ranger un peu si je vois qu'elle est calme et hop dans le fauteuil pour déjeuner, puis je fais du rangement avec elle à bras, elle dort sur moi... A midi je la pose le temps de nouveau de faire pipi, me faire à manger, ranger un truc ou deux et hop je m'assied avec elle à bras pour manger...
Le soir on se relaie avec le papa mais elle n'est quasiment jamais posée ^^

Je ne le ferais sûrement pas avec une petite qui ne dort pas la nuit.. d'ailleurs le soir, quand elle a envie qu'on marche pour s'endormir, moi c'est hors de question, elle se couche à côté de moi ou elle marche avec papa mais j'ai ma dose content050 

Pour les tétées couchée, peut-être essayer de te pencher un peu plus vers l'avant pour donner le sein du dessus. Au début ça me semblait tordu mais au final j'ai pris le truc et du coup, bébé est à ma droite et je ne la déplace jamais, je me penche plus ou moins pour donner un sein ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:37

Lilybug a écrit:
Pour les tétées couchée, peut-être essayer de te pencher un peu plus vers l'avant pour donner le sein du dessus. Au début ça me semblait tordu mais au final j'ai pris le truc et du coup, bébé est à ma droite et je ne la déplace jamais, je me penche plus ou moins pour donner un sein ou l'autre!

je faisais ça aussi content034 .

Ce qui m'a sauvée pour les nuits, c'est
- le cododo : ne plus avoir à rester réveillée pendant la tétée. D'ailleurs en ce moment on le fait dormir dans sa chambre et je finis la nuit avec lui au moment de la première tétée, parce que je ne tiens pas le coup si je dois faire 2 aller-retours dans la nuit. La tétée de 4-5 h en général je l'aperçois à peine. Je sais qu'il a tété, mais je me rendors aussitôt.
- la position du bain de soleil : http://www.biologicalnurturing.com/index.html qui permet de dormir en allaitant même avec un bébé qui a un reflux ou même si on a un REF.

Et j'avoue, j'exagère, il y a une tétée de moins que ça content107 Il se couche vers 22h, tétée et pipi vers 2h, tétée vers 5h, tétée à 7h et réveil définitif entre 7h et 8h. 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:22

Lilybug : Moi je peux poser petit M dans son transat mais si je ne le balance pas avec mon pied il s'impatiente rapidement... Et la promenade sur l'épaule pour l'endormir on ne connait que trop bien !

Doudie : je viens de tester la tétée bain de soleil. Il a tété pendant près de 30 min, assez goulument et j'ai quelques questions pour savoir si c'est normal. Du coup il a pété, forcément ça lui appuie un peu sur le ventre et même si je n'ai pas l'impression qu'il avalait de l'air car il était bien collé au téton, il a fait pas mal de rots sans pour autant régurgiter mais c'était assez impressionnant lui qui habituellement a du mal à les sortir.
Est-ce que ce sont des petites choses que tu as remarqué aussi de ton côté ?

Je vais essayer de renouveler l'expérience je n'ai pas encore bien chopé la position (plus ou moins inclinée) et c'est aussi nouveau pour M qui cherchait un peu mais qui je trouve a bien pris !

Bon allez on verra ce que donne cette nuit. On lui a donné du Biogaia vers 20h et du calmosine avant cette tétée, peut être qu'il aura moins mal au ventre...

Enfin là il n'est pas prêt de dormir il a les yeux grands ouverts.... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:50

doudie a écrit:
Lilybug a écrit:
Pour les tétées couchée, peut-être essayer de te pencher un peu plus vers l'avant pour donner le sein du dessus. Au début ça me semblait tordu mais au final j'ai pris le truc et du coup, bébé est à ma droite et je ne la déplace jamais, je me penche plus ou moins pour donner un sein ou l'autre!

je faisais ça aussi content034 .

Pareil!!!!

Bon courage pour le dodo de ce soir. Oui, y'a des moments où on se demande comment on va s'en sortir... Mais ça passe! aav
T'as essayé l'éviction des PLV?

Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:12

Quelques trucs qui me viennent à l'esprit en te lisant :

- pour les rots j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait aider nos BB, nous assis au bord du lit, en les posant debout contre notre épaule les pieds de BB qui poussent contre nos genoux ou nos mains (technique de sioux)
- pour endormir BB tout en restant allongé : si tu as un lit cododo tu pourras peut-être accrocher une écharpe de portage ou un paréo en hamac en travers (un noeud de chaque côté du petit lit) et le bercer en t'endormant

Tout plein de courage dans ces périodes où l'on a tant besoin de soutien aav
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Allaitement au bord du craquage   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:06

J'ai juste un mot à dire : MERCI !!!! aav

Bon c'est peut être exceptionnel et ça ne va surement pas durer mais cette nuit il s'est réveillé une seule fois !!! J'ai donné la dernière tétée à 23h30 et ensuite 4h18 et 7h44 ! Purée j'ai l'impression d'avoir fait une grasse mat' !!!

Depuis 3 tétées je fais la technique de Doudie en position bain de soleil et j'ai l'impression qu'il prend mieux, plus efficacement, il est moins contrarié ! Les rots de la première fois c'était surement qu'il avait beaucoup pleurer avant donc avaler beaucoup d'air ou alors qu'il a mangé beaucoup d'un coup !

C'est peut être aussi le biogaia et le calmosine enfin c'est peut être tout à la fois mais ce matin comment vous dire je revis même si j'ai dû tirer mon lait car après 12 tétées hier et 1 seule dans la nuit comment dire... j'étais au bord de l'explosion ! J'ai tirer 120 ml d'un seul sein ! Shocked

Petite anecdote : la semaine dernière le jeudi avait été aussi très très compliqué, c'est peut être un jour qu'il n'aime pas content103 ou alors il me fait des poussées de croissance une fois par semaine 02_05_The-Definition ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:21

Jsuis bien contente pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:42

Yyyyyeaaah ! On profite de tous les bons moments ! (moi il n'a dormi que 5h cette nuit 02_05_The-Definition mais d'une seule traite fete32 )
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:00

Allez, j'espère que cette nuit ça va être comme la nuit dernière.... aav
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Allaitement au bord du craquage - Mieux !!!!!   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptySam 13 Juin 2015 - 19:53

Le miracle ne s'est pas reproduit la nuit dernière.... 2 réveils dans la nuit vers 2h et 4h puis 6h30...

Aujourd'hui on s'est promené et il a dormi presque toute la journée dans la voiture, le porte bébé ou la poussette... Alors autant vous dire que je redoute cette nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... EmptySam 13 Juin 2015 - 19:56

Courage à toi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...   Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» allaitement long + nouvel allaitement
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» Panique à bord
» Le journal de bord de Nabilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: