Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous du hamac pour bébé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:16

Bonjour à toutes.

Voilà j'avais déjà repérer un hamac sur bébé au naturel, et plus j'avance plus je me dis que ça pourrait être pas mal pour ma puce qui a 7mois et demi...

Elle a un sommeil très léger, dès qu'elle bouge elle se réveille.

J'avais lu qu'un bébé a un grand besoin d'être bercé, donc j'avais regardé à acheter un hamac...

Qu'en pensez-vous?

En avez vous acheté vous?

Quel modèle connaissez-vous?

Moi j'ai vu le yayita et j'ai lu beaucoup de bien du bebe-yoyo.

Le problème du bebe-yoyo est qu'il est très cher et qu'il faut le fixer au plafond...

J'ai vu qu'il existe un support mais qui coute le prix du hamac, en gros hamac + support = 280euros

Ce qui est énorme surtout que ma fille a déjà presque 8mois.

Bon c'est sur ça servira pour le prochain bébé, mais comme je n'y suis pas encore et que le prochain dormira peut être paisiblement, bah 280e ça fait cher !

Donc je reste sur le yayita, et en plus le point positif c'est qu'il y a d'occasion, je m'en sort pour 80 à 90euros, le hamac + le support

C'est surtout le fait aussi qu'il y ai le support qui m'arrange et que je pourrais le passer de pièce en pièce.

Alors que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:03

Il me semble que les hamacs sont deconseilles a partir du moment ou bebe sait se mettre en position assise. Mais je me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:16

j'ai un hamac pour les enfants mais la version qu'on attache au barreau du parc (parce que je peux rien accrocher au plafond pfff)
Ils ont bien aimé car ils sont bien enveloppés comme dans les bras, le dos rond et tu peux les balancer.
Mais je n'y mets déjà plus Elaïs car elle commence à trop bouger et il y a des risques de chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:38

Je t'nvoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

ma petite puce a 6mois et 1/2. On a un yayita, elle y est bcp aller le 1er mois mais après à cause de son reflux elle ne supportait pas être en position totalement allongée.
Et maintenant le pb c'est que comme la position est allongée, elle n'aime pas trop car elle ne voit pas bien et puis elle ne peut pas essayer de se dresser contrairement au transat... Alors chez nous le hamac n'aura pas bcp servi. Espérons qu'il sercira plus pour le suivant!! mimique045
Par contre le nôtre est homologué jusqu'à 20kg, en fait il y a un harnais pour les attacher donc pas de risque de chute...
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:09

Je viens de tester en faisant un hamac maison, avec mon écharpe et je confirme ma fille adore...

elle s'est endormi paisiblement dedans, elle a vraiment apprécié.

Du coup Luléa on reste en contact content103 car malgré que c'était top je la tenais quand même à bout de bras (l'autre point d'attache était la porte), et elle est bien mignonne ma fille mais elle pèse 8kg ! Et je les ai bien senti là 02_05_The-Definition

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
adjha
A sa place au chaud
adjha


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 13/11/2009

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:08

Nous avons un BABY Yoyo (avec support) il est vraiment super!!

Nous l'avons bcp utilisé, surtout les 1ers mois vraiment très pratique pour l'endomir.
Héloise faisait toutes ses siestes dedans mais depuis qu'elle se met debout c'est vraiment impossible de l'utiliser. Elle se met debout dedans et peut tomber; D'allieurs elle est déjà tombé!!

Moi je le conseille!!!!
Il est par contre un peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:40

Coucou !

Depuis les avis ont évolués ?
Qui d'autre a acheté un hamac pour bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:10

Ici c'est zébulhamac! Nickel mais on l'a attaché au plafond comme ça le grand peut encore s'en servir comme balançoire!

On a pas de parc, on ne sert que de ça et Mathis adore!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:22

Fée-Néante a écrit:
Coucou !

Depuis les avis ont évolués ?
Qui d'autre a acheté un hamac pour bébé ?
Tu en cherche un ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:40

Luléa j'avais pas vu ^^

En fait je m'y intéresse grandement !
Mais je suis qu'à deux mois de grossesse !
Pour acheter le hamac je voudrais être à trois mois révolus, soit vers le 19 Juillet ^^ (superstition quand tu nous tiens).

Si ton hamac est tjs dispo, je m'en ferais bien un quatre heures ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du hamac pour bébé?   Que pensez vous du hamac pour bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du hamac pour bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du hamac pour bébé?
» Hamac pour bébé
» hamac pour bébé
» Qu'en pensez vous des concours photo bébé ?
» Et vous lavez ou pensez laver bébé avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: