Bon, je sais pas si ça se fait trop de vraiment demander l'avis sur un produit d'une marque précise, mais je tente, quitte à devoir supprimer mon post si ça va pas !
Au départ c'était pour ma soeur qui va avoir sa première fille que je cherchais un bon porte-bébé physiologique car une amie veut lui donner un Babybjorn et franchement...c'est pas bon ça pour le dos du bébé.
Donc je suis tombée sur une vente (bébéboutik) de porte-bébé de la marque Amazonas. Je ne l'avais jamais vu ailleurs et trouvé quelques avis déjà. Vu le prix de même pas 30€ c'est tentant...même pour moi qui ai une écharpe simple à nouer, et un sling (pas encore utilisé) je me dis qu'autant pour le grand de 2 ans car installer l'écharpe maintenant on le fait moins, que pour le deuxième qui arrive ça pourra être pratique, un autre type de portage.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous le connaissent, ou ont vu des gens l'utiliser ?
Sinon des avis en le regardant et son descriptif ?
J'aimerai pas faire une erreur non plus car c'est un besoin tout à fait relatif, et au vue de mes finances...
Je met le lien là mais je me demande si il ne faut pas être inscrit pour pouvoir voir les ventes...