Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:12

Coucou !

Voilà ma fille en ce moment a du mal à finir ses bibs, je me demande ce que je pourrais rajouter dedans pour lui changer un peu le goût ? En rayon j'ai vu essentiellement la marque Bledina pour les cereales et autres, j'aime pas trop !
Vous connaitriez des marques bio ou au moins plus "saines" ?

En plus elle a dejà du lait epaissi, j'ai peur qu'en rajoutant un truc, ça fasse vraiment trop epais...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:33

Salut !

Généralement les bébés se régulent tout seuls sur l'alimentation, elle n'a peut-être donc plus besoin de la même quantité de lait en ce moment.
Je ne pense pas qu'ils puissent se lasser d'un goût à cet âge là.
Mais bon c'est n'est que mon avis Smile
Pour répondre à ta question pour ma part j'utilise les céréales babybio vanille ou cacao (8 mois pour celles ci) puis surtout je varie entre lait d'amande maternisé - châtaigne ou les deux ensemble.
Mais ici, quelque soit ce qu'on met dedans, s'il veut pas, il veut pas et ce n'est pas le gout qui change quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:37

Comme Killydosh, je ne pense pas que les bébés se lassent du goût à cet âge là... En effet, elle est peut être dans une période où elle a moins besoin de manger...
Et pour le reste, je ne sais pas... content050
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:19

Moui mais elle est dejà pas bien epaisse alors ça m'inquiete un peu...

Et puis c'est pas que pour la motiver à boire, pour lui faire decouvrir autre chose aussi.
Merci je vais voir du coté de Babybio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:30

Je veux bien des nouvelles, si cela ne te dérange pas
Je pensais qu'on ne devait rien ajouter dans un biberon
Cela t il finalement marché pour ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:00

Finalement elle a 9 mois maintenant (presque) et j'ai toujours pas acheté de céréales... son bib du matin elle le termine en general, les autres ça depend. J'hesite à lui supprimer celui du midi, je vais attendre l'avis de la pediatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:11

Ici on est au Babybio depuis toujours (quasiment les seules sans blé). Holle en fait des très bien aussi, Prémibio c'est très moyen, elle se dissolvent très mal et il en reste toujours un paquet.

(Mon fils a 5 ans et son petit dej est toujours un biberon de lait végétal (c'est pas faute d'essayer autre chose! content050 ) du coup on lui met toujours 2 doses de céréales pour qu'il tienne toute la matinée d'école.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:53

Coucou,
pour le nombre de bibs, je me prenait pas mal la tête. J'ai allaité mon bébé jusqu'à ses 9 mois et demi, avec une reprise du travail quand il a eu 6 mois. Comme j'allaitais, au début, c'était panique à bord pour savoir quoi lui donner niveau quantités de lait (le mien, j'en avais fait des stocks et il a commencé à ne boire que du maternisé à partir de ses 9 mois et demi). En fait, au final, il s'est régulé tout seul. Il a stoppé seul le bib de 10h et des brouettes (vers 8/10 mois je crois) et ensuite, à partir de 11 mois et demi, on a arrêté de lui donner du bib avant sa purée et compote du midi. Il s'est calé tout seul sur les quantités aussi, au début il avait BEAUCOUP de mal à finir ses bibs (il buvait 100/120 ml) et il s'est mis à bien les finir (c'est à dire dans 90% des cas - bibs de 240 ml) à environ 11 mois.

Par contre, j'ai rajouté soit des céréales Babybio, soit des flocons d'avoine spécial bébé (Holle) mais bof niveau goût, soit des Favrichon (en bio aussi) à la vanille, soit...P'tite cérales de Neslté. Ouais, jsuis pas fan des trucs comme ça mais bon, je fais une entorse à mes convictions. Au moins dedans il n'y a pas de sucre rajouté, contrairement aux Blédina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?   quoi ajouter dans le bib à 7 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi ajouter dans le bib à 7 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 mois, quoi mettre dans le Bib...?
» Quoi et en quelle quantité pour un bébé de 8 mois?
» A 6 mois et demi, ils mangent (mangeaient) quoi vos loulous?
» vaccin à 2 mois !! Et puis quoi encore ???
» par quoi rempacer le yaourt dans les gâteaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: