clairette A peine arrivé
| Sujet: Atelier d'information HNI sur Toulouse en Avril 2015 Dim 15 Mar 2015 - 10:33 | |
| Bonjour à toute! j'ai eu un contact avec Chrisitina du site internet ecopitchoun qui propose de se déplacer sur toulouse pour animer un atelier HNI. Financièrement elle demande à ce que ses frais de déplacements soient couverts, soit 62€. Si cela vous intéresse, je me dis que l'on pourrait organiser cela chez moi, à definir si vous preferez le faire un week end ou en semaine. Je dois accoucher Mi Mai donc si cela peut se faire avant mi Avril ce serait l’idéale pour moi. Contactez moi pour que l'on organise ca! Claire Voici l'email que Christina m'a envoyée pour information: Bonjour, L'association Papoti-Papota de Béziers m'a transmis votre email au sujet d'un atelier HNI sur Toulouse. Il n'y en a pas à ma connaissance... Je peux me déplacer sur Toulouse. Si vous connaissez une association ou structure, ou si vous êtes suffisamment de parents. Il y a juste mes frais de transport à couvrir : 62€. L'atelier dure entre 2h et 2h30 selon les questions et le nombre de participants. Je viens avec du matériel de démonstration vous expliquer en quoi consiste l'HNI, la différence avec l'apprentissage de la propreté, comment on met l'HNI en place au quotidien, le timing, les sons, la façon dont bébé nous communique ses besoins d'élimination, et le matériel nécessaire en fonction de son quotidien et environnement. Les participants bénéficient ensuite de 5% de réduction sur le site ecopitchoun.com Tenez-moi au courant si vous pensez que c'est envisageable ? Belle journée Christina | |
|