| Tite Nouvelle | |
|
+7lychnis alambra Alexandra sahine Zest Tussilage Isafée 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isafée A sa place au chaud
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 8:18 | |
| Bonjour, Comment me présenter ??? J'ai 40 ans ... 41 en août Je suis déjà une maman de 2 ados : 16 et 13 ans .. et oui !! déjà J'ai eu une 3è grossesse, il y a 7 ans mais qui malheureusement n'a pas abouti (me suis séparée du papa depuis) Après une merveilleuse rencontre, l'envie de faire un bébé, c'est à nouveau imposée bien que j'avais dit : "dépasser 40, jamais !!" donc après une demande en mariage le soir du réveillon du 31, mon nouveau compagnon m'a demandé d'enlever mon Implant contraceptif. Le "hasard" a fait que j'ai eu un rdv chez le gygy rapidement : 2j après mon appel suite à un désistement soit le 5 janvier. Sachant que la reprise de cycle pouvait être longue, et vu mon âge, nous avons décidé de laisser faire la Nature, de ne pas prendre les compléments alimentaires "booster" prescrits par le gygy .... Toujours est-il qu'un semblant de reprise, 2j de rrrrr!!!, est apparu le 1er février mais très très faible donc pour rire, je me dit : "14j de cycle, pile poil la St Valentin" A j21, seins douloureux et réveil au petit matin avec nausées +++++ => Pas possible je psychotte !!! Fais un test urinaire précoce le 26/2, soit j26 => ++ Prise de sg, le 27/2 => 107 ...... je rêve, suis bien enceinte donc me voilà en C1 ; 4SA+2 avec seins gonflés et douloureux ++++++, nausées +++++++, douleurs bas ventre et un petit bidou déjà bien amorcé et plein de questions en tête | |
|
| |
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 8:36 | |
| Eh bien que de rebondissements ! On te sens heureuse et dynamique, ça fais plaisir de te lire Alors bienvenue à toi et félicitations pour cette grossesse | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 10:12 | |
| Bienvenue Isafée, et félicitation pour ta grossesse ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qui t'a attirée dans ce forum (parce que oui, nous sommes curieux par ici ) ? | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 10:14 | |
| Bienvenue ici! et félicitation pour cette grossesse | |
|
| |
Alexandra Habituée
Nombre de messages : 2143 Age : 40 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 10:20 | |
| Bienvenue parmi nous isafée . Je te souhaite une belle grossesse | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 10:33 | |
| Merci de vos messages de bienvenue alors, qu'est ce qui m'a attiré vers ce fofo ???? .. tout simplement une recherche sur mon ami "google" du style : "4SA et déjà un petit bidou !!!" du coup, suis tombée sur un post, puis j'ai vite surfé sur le contenu où j'avais accès... inscription ..... puis découverte rapide des divers topics .. et beaucoup m'ont interpellé d'où ma présentation Avec mes 2 ados, pas d'allaitement maternel, pas de portage, pas de couches lavables ...... mais pour ce petit bout, j'ai envie de tout ça !! .. bon, pour les couches lavables, va falloir décider "papa" car pas du tout d'accord et surtout, bien que j'ai déjà vécu des grossesses, celle-ci est particulière, j'ai l'impression que c'est la première et que je découvre les symptômes en même temps, c'est un peu ça !! j'ai jamais eu de nausées pour les précédentes, j'ai déjà du ventre et des douleurs de tiraillements ou comme douleurs de règles alors que pour les précédentes, pas de ventre avant 4 mois de grossesse... Donc je vais dire que je prends cette grossesse avec un peu plus d'inquiétude | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 15:27 | |
| Merci pour ces précisions. Tu devrais te sentir bien ici. | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 15:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 18:33 | |
| Bienvenue et félicitation pour cette grossesse | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 19:23 | |
| Bienvenue ! Et félicitations pour ta grossesse !!! | |
|
| |
clelibellule Habituée
Nombre de messages : 643 Age : 39 Localisation : 64 Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Lun 2 Mar 2015 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Mar 3 Mar 2015 - 10:41 | |
| Merci pour votre accueil J'ai mon rdv avec gygy le 18 mars ... c'est long !! J'ai vraiment hâte !!!!! j'ai besoin de faire l'écho pour me rassurer .. je sais que c'est complètement idiot !! Je ne sais pas pourquoi je suis autant angoissée !! zut et rezut !!! | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Mar 3 Mar 2015 - 11:17 | |
| Aaaaaah, je me sens moins seule ! Moins seule comme maman de 2 ados et moins seule comme "vieille jeune maman". Bon tu me dépasses pour les ados et pour la différence d'âge entre tes enfants. Mais je me reconnais un peu dans ton parcours : 2 ados de 14 et 12 ans, et une 3ème grossesse avec un nouveau papa à 38 ans. Alors d'après mon expérience : du bidon à 4SA, c'est normal ! et des inquiétudes aussi. Et tout plein de trucs pas pareils aussi. L'âge joue. Et puis aussi le fait (à mon humble avis pas professionnel du tout) que ce nouveau bébé n'a pas le même papa, donc pas les mêmes gènes, donc il n'interagit pas pareil avec ton corps. Je sens que je t'aide, là En tous cas bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Mar 3 Mar 2015 - 11:40 | |
| ah oui !! tu m'aides beaucoup là, Doudie !! suis contente de voir que je ne suis pas la seule aussi je vois que tu es "normande", d'où exactement car bien que j'habite ds le Var, suis de la Basse-Normandie, de la Manche précisement Mon nouveau compagnon a aussi une fille de 12 ans (qui porte le même prénom que la mienne, ce qui est très pratique ) .. famille recomposée, le bonheur !! pour caler les vacances en même temps ... mes enfants sont avec leur père et donc la nénette de mon cc (cher chéri) est à la maison .. ce matin : "t'as trop mangé ?? t'as vu ton ventre ???" " gloup !!! .. oui, je sais !! j'ai abusé de la rillette ces derniers jours " donc décision avec cc : le we prochain, nous annonçons la grossesse aux enfants pendant le conseil familial mensuel | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Mar 3 Mar 2015 - 12:36 | |
| - Isafée a écrit:
- ah oui !! tu m'aides beaucoup là, Doudie !!
suis contente de voir que je ne suis pas la seule aussi je vois que tu es "normande", d'où exactement car bien que j'habite ds le Var, suis de la Basse-Normandie, de la Manche précisement
Mon nouveau compagnon a aussi une fille de 12 ans (qui porte le même prénom que la mienne, ce qui est très pratique ) .. famille recomposée, le bonheur !! pour caler les vacances en même temps ... mes enfants sont avec leur père et donc la nénette de mon cc (cher chéri) est à la maison .. ce matin : "t'as trop mangé ?? t'as vu ton ventre ???" " gloup !!! .. oui, je sais !! j'ai abusé de la rillette ces derniers jours "
donc décision avec cc : le we prochain, nous annonçons la grossesse aux enfants pendant le conseil familial mensuel Je suis sur Caen depuis 2 ans. J'y ai rejoins mon conjoint un peu avant la naissance de A. Aaah, les vacances ! Je connais aussi. Surtout que le papa est dans une autre région, et surtout une autre zone de vacances, donc cette année les enfants y sont allés quand il bossait | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Tite Nouvelle Mar 3 Mar 2015 - 14:41 | |
| Bienvenue et félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite Nouvelle | |
| |
|
| |
| Tite Nouvelle | |
|