Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une tite nouvelle !

Aller en bas 
+14
lovebébé
vita
celya
tornadette
charly
Sheerazade
monbbmimi
Tomatho
cordi
petitpullmarine
museuse
aluet
taromit
Briséis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptySam 17 Nov 2012 - 22:13

Bonjour !

J'ai été attirée par ce forum en faisant des recherches sur la grossesse au naturel sur le net et du coup, j'ai voulu m'y inscrire. Je suis maman de deux petits garçons de 8 ans et 6 ans et également d'une petite fille qui aurait dû avoir 2 ans mais qui est malheureusement décédée à l'âge de 4 mois d'une maladie cardiaque rare. J'attends actuellement mon 4è enfant, notre petit espoir, prévu pour le 15 décembre (autant dire que l'accouchement, c'est pour bientôt !).

J'avais envie/ besoin d'échanger un peu avec des mamans qui partagent mes positions quant aux possibilités d'échapper un peu à la surmédicalisation et la surconsommation.

Voilà ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptySam 17 Nov 2012 - 22:29

Bienvenue abc pascontent061 je suis désolée pour ta petite puce ça me fait toujours mal de lire des mamans qui ont perdu un enfant je ne sais pas si tu connais la chanson de Linda Lemay http://m.youtube.com/#/watch?v=PDhCeyVKebE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DPDhCeyVKebE&gl=FR
Je te souhaite un accouchement au plus proche de se que tu espère et un petit bébé en pleine forme aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptySam 17 Nov 2012 - 22:59

bienvenue ici aav
je suis désolée pour ta petite puce qui vous a quitter trop tot
je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches ici
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:30

Bienvenue et plein de bonheur pour la suite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:36

Merci pour cet accueil, c'est vraiment très gentil !

C'est vrai que l'arrivée prochaine de notre bébé nous angoisse pas mal. Nous ne nous reconnaissons pas tellement dans le protocole hospitalier, nous avons donc choisit un accouchement en plateau technique avec une sage-femme libérale. Seul bémol : la maternité est à 1h de route de chez nous. J'angoisse beaucoup de partir trop tôt ou trop tard... Bien que j'ai déjà accoucher trois fois, je sais que dans ces moments là, on ne peut jamais trop savoir !
Et puis l'hôpital est une énorme source d'angoisse depuis le décès de notre fille...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:36

Bienvenue sur ce forum Briséis. J'imagine à quel point vous devez être marqué par le médical, mon coeur de maman se sert rien que d'imaginer ce par quoi vous êtes passé.

As-tu la possibilité de contacter par téléphone une sage-femme de la maternité où tu dois aller afin de lui faire part de tes inquiétudes ? peut-être en as-tu déjà discuté avec l'une d'elle ? A l'approche du terme peut-être as-tu la possibilité de te loger avec ton homme près de cette maternité ? Pas simple, mais on sait jamais, confier ses enfants à la famille et prendre une chambre d’hôtel ou dans un gîte, c'est une possibilité que j'avais envisagée, peut-être que ça peut te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:50

Oui nous avons déjà fait des démarches pour que le jour J se passe le mieux possible. J'avais mis au monde notre fille à la maison, c'était un choix. Mais je ne peux refaire la même chose pour cette naissance car mon mari a été trop marqué par la mort de notre fille, bien que ce ne soit pas dû à sa naissance particulière, le fait qu'elle soit née dans cette maison renforce sa présence d'une certaine manière. Compliqué à expliquer.
J'étais suivie dans une maternité à 15 minutes de chez moi, mais ils n'en avaient manifestement rien à faire des "états d'âme" de parents ayant perdu un enfant ! Pour eux, si nous ne faisons pas confiance aux médecins, c'est que nous avons un problème, jamais ils ne se remettraient en question. Donc, c'est pour ça que nous nous sommes tournés vers une sage-femme libérale qui, elle, a compris. Mais le plateau technique n'est pas dans la maternité où j'ai été suivie.

Se rapprocher de la maternité, oui c'est possible. Nous avons de la famille qui vit non loin de là. Mais ce ne sera pas sur plusieurs jours car les enfants étant scolarisés, nous ne pouvons pas quitter la maison comme ça. Mon mari a son boulot aussi et bien qu'il ait des congés payés à poser, son patron les lui a refusé pour le moment pour des motifs un peu... discutables... Mais bon, il ne peut rien faire malheureusement.

Enfin bon, on verra bien comment ça se passera. Je ne suis pas hyper rapide à accoucher en général donc à priori, je devrais avoir le temps de m'y rendre. C'est juste un peu angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:12

Bonjour et bien venue à toi et ta belle et grande famille.

Effectivement pas simple à gérer avec un tel vécu... Du moins j'imagine! Et mes collègues soignants et surtout les medecins sont parfois de sacres cons!!! Même trop trop trop souvent!

Sinon une autre idée à la quelle vous avez surement déjà pensé... Il reste à la maison avec les deux grands et une personne, ta mère, la sienne ou je ne sais qui vient l'aider pendant que toi tu pars la derniere semaine de grossesse au prêt de ta famille à cote du plateau technique. Comme ca les enfants be sont pas descolarises, lui peut travailler et etre rassuré de te savoir pas loin du plateau...
Et dès qu'il n'y a plus de doute il lâche tout et te rejoind... Comme il y a déjà une personne avec les deux grands pas besoin de se poser de question pour les faire garder...
Après faut encore trouver une personne qui peut etre avec ton mari et que mêm vous deux vous puissiez vous séparer l'un de l'autre à la fin... Sans jugement aucun de ma part je sais que j'y arriverai mais c'est vraiment trop personnel pour juger le choix que d'autres feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:48

Alors non, j'avoue que me séparer de mon homme en fin de grossesse, ça ne me semble pas faisable. Lui-même étant très stressé d'ailleurs, je ne pense pas qu'il accepterait. Et puis dans les dernières semaines, il y a pas mal d'évènements familiaux qui font que je ne peux pas rester éloignée de la maison (anniversaire de mon homme, anniversaire de mon fils aîné, notre anniversaire de mariage, oui on a tout regroupé en fin d'année !!).
De plus, ma mère travaille encore et vit sur Paris et moi en Auvergne donc pas possible. Et mes beaux-parents, je ne m'entends pas avec eux (je sais, je suis chiante !). Cependant, d'après ma SF, 1h de route, ça devrait être faisable. Elle m'a dit que si j'avais un doute, elle pouvait venir chez moi pour voir où ça en est et selon, on décidera de ce qu'on fait. Je crains une naissance dans la voiture personnellement. Vu qu'on sera en plein mois de décembre, si on pouvait éviter ce scénario, ça m'arrangerait... Mais bon, je me dis qu'au pire, la voiture sera chauffée. Et on ira ensemble avec mon homme et ma SF comme ça, au cas où, elle sera là.

De toutes façons, les choses seront compliquées, j'essaye de l'accepter tel quel et de me dire que quoique je fasse, rien ne se passera comme je l'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:22

Bienvenue et bonne fin de grossesse 0059_G
Pleins de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:42

Bienvenue ici...

Je suis vraiment désolée de lire que ta puce est partie trop tôt ! Que c'est dur...
Qu'avait-elle comme maladie? Est-ce que vous l'aviez vu et su à l'écho? Si c'est trop personnel et que tu ne souhaites pas en parler je comprendrais.

Est-ce que vous connaissez le sexe du bébé qui arrive?

J'espère que ça ira pour la naissance, au pire ce que je peux te conseiller c'est de prévoir un sac avec le nécessaire au cas où bébé serait trop pressé, comme des couvertures, des serviettes...

Bon courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:17

Bienvenue ici aav
Et je vous souhaite une douce fin de grossesse, et surtout une douce naissance. Il est indispensable que votre vécu de parents soit entendu, et la présence de cette SF est un bel accompagnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:39

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:02

bienvenue!!
bon courage à toi et ton mari pour vivre la fin de cette grossesse sereinement!
au plaisir de mieux te connaitre et pouvoir partager!
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:20

monbbmimi a écrit:
Bienvenue ici...

Je suis vraiment désolée de lire que ta puce est partie trop tôt ! Que c'est dur...
Qu'avait-elle comme maladie? Est-ce que vous l'aviez vu et su à l'écho? Si c'est trop personnel et que tu ne souhaites pas en parler je comprendrais.

Est-ce que vous connaissez le sexe du bébé qui arrive?

J'espère que ça ira pour la naissance, au pire ce que je peux te conseiller c'est de prévoir un sac avec le nécessaire au cas où bébé serait trop pressé, comme des couvertures, des serviettes...

Bon courage
Bises

Elle avait une fibroélastose endocardique. C'est une maladie relativement rare, qui se déclare entre 3 et 6 mois et qui n'est pas décelable à l'écho. Donc non, les médecins n'ont rien vu. Ceci dit, ils n'ont même rien vu le jour-même où elle a fait son arrêt cardiaque (elle était hospitalisée pour une simple gastro !). C'est vraiment le genre de saloperie qui arrive sans prévenir et qui ne laisse aucune chance.
Nous ne connaissons pas le sexe de notre futur bébé, par choix. Même si j'avoue que des fois, cela me stresse un peu. Mais je ne me sentais pas prête à le savoir. Et puis je sais que le jour où il naîtra, son sexe m'importera peu. Il sera là, c'est tout ce qui comptera. Alors que la grossesse, c'est parfois tellement abstrait... Enfin j'ai du mal à l'expliquer mais j'avais besoin d'ignorer le sexe de ce bébé.
En ce moment, je suis un peu sur les nerfs. Pas facile de rester zen avec l'arrivée prochaine du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:28

Je comprends que vous ne vouliez pas connaître le sexe...

Mais si c'est une petite fille rassure-toi cela ne signifiera pas que tu la perdras comme ta puce (car je pense que tu dois angoisser d'avoir une fille non? Je ne joue pas ma psy de bas étage mais je pense que d'avoir une fille de nouveau pourra être un stress en plus dans le sens où ça renvoie encore plus à ton petit ange).

J'imagine à quel point ça a dû être horrible, de partir pour une gastro et de revenir sans son bébé !
J'en ai le coeur serré !

Ma mère a perdu deux de ses petites soeurs, les deux étaient nées prématurement (et il y a 45ans c'était une autre histoire !) à cause du rhésus négatif de ma grand-mère (pareil à l'époque c'était une fatalité alors qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple).
Ma grand-mère (qui était en fait la seconde épouse de mon grand-père, mais qui a élevé ma maman depuis ses 1an, car mon grand-père avait la garde de ma mère suite à son divorce), bref ma grand-mère a perdu tous ses bébés...
Elle a fait une fois une fausse couche dans sa salle de bain, pour réceptionné le bébé dans ses mains, une autre fois elle a perdu des jumeaux à 5mois de grossesse, la première petite fille née a vécu 1mois, l'autre petite fille (ce n'était pas des jumelles, il y avait 5ans entre les deux naissances) a vécu 18jours...

On nous en a toujours parlé, et des dizaines d'années après ma grand-mère n'a jamais réussi à retenir ses larmes, mais je crois que ce qui me touchait le plus c'est le témoignage de ma maman, qui m'a raconté il n'y a encore pas très longtemps, le choc qu'elle a eu à 12ans, quand elle attendait à la maison le retour de ma grand-père, toute excitée à l'idée d'acceuillir sa petite soeur, elle me parlait des détails comme le grand couffin (ha ça porte un nom là mais il m'échappe) qui était prêt...

A l'arrivée de ma grand-mère et de mon arrière grand-mère à la maison (qui pleuraient), ma mère toute joyeause qui demande:
"Où est le bébé?"
Mon arrière grand-mère (qui était gentille mais très très stricte ! Bon elle était née en 1905!): "Ya pas de bébé!"


Bref sans l'avoir vécu directement, je souffre à l'idée de me mettre à ta place, je ne peux même pas imaginer que de tel parcours soit possible !


Désolée je ne veux pas te plomber le moral !
L'arrivée d'un petit bout est déjà hyper angoissant, même quand on sait que tout va bien, que le bébé est annoncé en bonne santé etc...
Mais détends toi, profites de ce que la vie t'offre car au fond on n'a pas d'autre choix...
Tu as la chance d'avoir des petits bouts qui doivent te donner le sourrire chaque jour, car qu'est-ce qu'ils sont bénéfiques dans les moments difficiles !

Ta puce partie trop tôt fait partie de vous, de votre histoire, de votre famille, l'arrivée de ton bébé est une nouvelle page à votre histoire, une autre page.

J'ai peur d'être maladroite dans mes propos, peur que tu le prennes mal, alors je vais limiter les dégâts !
Je veux juste que tu saches qu'en tant que maman, on ne peut que comprendre ta souffrance, tes angoisses, mais je te souhaites plein de bonheur avec ce petit bout à venir...

Bon courage et n'hésites pas à venir parler ici si tu en as besoin, même si c'est de tout er de rien (on est de grandes piplettes ici content103 enfin surtout content050 )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:44

Bienvenue, et bon repos avant l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:29

Mobbmimi, ne t'inquiète pas, tu n'es pas maladroite ! Ce n'est pas facile comme situation et je sais que j'ai tendance à mettre mal à l'aise les gens parce que j'en parle à tout le monde sans distinction Embarassed Ma fille fait tellement partit de ma vie que parfois, je ne me rend pas compte...

Je n'étais pas venue depuis quelques jours, j'avais pas mal de choses à faire, j'ai déjà pas mal parcourut le forum sans trop oser poster... Vous semblez toutes tellement vous connaître ! Mais promis, je vais faire un tit effort ! ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:01

Oh non ça ne me dérange pas du tout que tu en parles, au contraire je trouve cela tellement important, et comme tu dis elle fait partie de toi, de vous...

C'est juste qu'imaginant ta douleur, je ne voudrais pas avoir des mots maladroits qui pourraient te blesser.

Il te reste combien de jours avant ton terme?
Tu a accouché à quel terme pour tes trois autres?

Tu dois être épuisée, et en même temps pressée que ça arrive non?

N'hésites pas à venir parler ici, même si tu as des questions plus "techniques" et tu sais tu n'es pas obligée de venir tous les jours, on ne t'en voudras pas, moi même parfois j'ai des absences sur le forum qui durent des semaines ou des mois, c'est la vie !
Mais je reviens toujours ici car j'aime beaucoup l'ambiance et la bienveillance qu'on y trouve.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:37

Bienvenue ! aav

Je te souhaite une bonne fin de grossesse également.
C'est tellement touchant que tu partages un peu de ta vie et de ta famille avec nous, ce ne doit pas être facile...
Je te lis, en me demandant où je trouverais la force de pouvoir avancer si jamais quelque chose arrivait à ma fille...
Et pourtant, on ressent beaucoup de tendresse, d'espoir dans ce que tu écris.

Je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir connaître le sexe de ton enfant.
C'est ton 4e enfant, tu as déjà deux garçon, et une petite fille qui fait toujours partie de votre vie. Ce 4e enfant c'est un cadeau.
Je trouve aussi que ne pas savoir le sexe rend les choses moins "médicalisées", on a plus de marge de rêver, de laisser une part d'inconnu à nos grossesses.

Ici, je ne voulais pas savoir le sexe, mais mon conjoint n'a pas pu, il a besoin d'un minimum de "contrôle"... pour ma prochaine grossesse, je n'ai absolument pas envie de savoir.
J'éspère pouvoir te lire et te suivre souvent sur le forum ! A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:47

bienvenue 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:37

Monbbmimi, il me reste 19 jours avant mon terme. Je vais mettre une petite bannière en signature, ça sera plus facile ! Smile Pour mon aîné, j'ai accouché 3 semaines avant terme (à 38 SA), mais pour mes deux autres bébés, j'ai accouché à J-3 et J-1 donc je pense que j'irais bien à terme ce coup-ci ! J'espère ne pas faire de post-terme par contre !
Je ne suis pas particulièrement pressée par contre, curieusement. J'ai beaucoup d'appréhension...

Vcrmo, merci, c'est gentil ! C'est vrai que le fait de ne pas connaître le sexe rend les choses assez magiques. C'est assez extraordinaire de voir à quel point je l'aime déjà alors que je ne sais même pas qui il est... D'autant que pour le coup, je n'ai absolument aucune intuition ! Autant pour mes aînés, j'avais deviné avant de savoir, autant là, quedalle !! On verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Construit son nid
Briséis


Nombre de messages : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2012

Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:08

Voilà, j'ai édité ma signature, comme ça, ce sera plus simple (je vérifie que ça marche quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle !    Une tite nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» UNE TITE NOUVELLE
» une tite nouvelle
» tite nouvelle
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: