après 6 ans de cododo avec Mon Loulou, on a enfin réussi à se débarrasser de lui lui faire accepter de dormir dans son lit tout seul dans sa chambre.
Ça faisait longtemps que j'avais envie de retrouver mon lit à moi (enfin à mon zhom et à moi) sans petit lardon qui se met entre nous... et là après de nombreuses tentatives infructueuses, c'est enfin le bon moment pour lui.
Je suis contente pour lui, pour nous et fière d'avoir respecté ses besoins et d'avoir eu la patience (enfin euh, là j'étais arrivée à la limite du pétage de plombs) de lui laisser le temps d'y arriver.
J'avoue quand même que cette fois ci, je ne lui ai pas laissé le choix, c'est ainsi et pas autrement. J'accompagne chaque couché, on a tout un rituel, mais ça fonctionne.
J'en étais arrivée à un point où mes besoins n'étaient plus du tout respectés, et il était vital pour notre vie de couple que ce changement s'opère.
Quand je vois comme ça c'est bien passé, je n'ai pas de regrets... ça y'est une page s'est tournée.
Il ne reste plus que ma puce passe des nuits complètes sans se réveiller et je pourrais enfin crier victoire...