Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour bonjour !

+8
Claire
lychnis
sahine
swally
Arcenciel
Mond'dou
mimikief
chalumo
12 participants
AuteurMessage
chalumo
A peine arrivé

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:19

bonjour,
je me présente Morgane maman de LUna bientôt 2 ans et heureuse amoureuse de Charlot depuis 8 ans.....
nous voilà installés depuis 1an dans notre yourte et contre toute attente un ti passager viens de s'implanter dans le creux de mon ventre...ce n était vraiment pas prévus si tôt, mais c'est ce qui est magique dans la vie !! c'est tout récent....une ou deux semaines au vu du trait tout palo ! mais je l'ai sentis trois jours apres, je le savais.
bref heureuse de partager tous ça avec vous ainsi que mon expérience avec ma puce qui viens tôt juste d arrêter de teter, encore cododote et parfois portée ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:50

bienvenue ici 0059_G
et félicitations pour ton invité surprise, on sent ton bonheur en te lisant... et c'est bon à lire 0059_G 0059_G
Mond'dou
Habituée
Mond'dou

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:59

Bienvenue à toi et félicitation, belle grossesse dans ta yourte nature aav
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Arcenciel
Habituée
Arcenciel

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:51

Bienvenue à toi, ta yourte, ta tite famille et le ptit bout au creux de ton ventre! aav
Encore une qui ressent quand un tit habitant arrive! 0059_G
swally
Habituée
swally

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:59

Bienvenue à toi et à ton nouvel habitant aav aav aav

Je te souhaite une belle grossesse Very Happy

Et puis si tu veux bien je reviendrais vers toi pour les points à connaître quand on projette d'habiter dans une yourte, nous sommes en train de regarder ça, yourte ou dôme géodésique, et j'aimerai bien un "vrai" avis Very Happy Non, nan, je ne profite pas de l'opportunité content050
http://gnomland.com
chalumo
A peine arrivé

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptySam 14 Fév 2015 - 6:37

merci ! c'est avec plaisir que je répondrais a tes questions !!!
swally
Habituée
swally

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptySam 14 Fév 2015 - 11:12

Géniaaaaal ura1
http://gnomland.com
sahine
Habituée
sahine

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:09

Bienvenue ici aav
Et félicitation pour cette nouvelle grossesse!
lychnis
Habituée
lychnis

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:58

Bienvenue et félicitations 0059_G 0059_G 0059_G
Et la yourte 0001_G 0001_G 0001_G  (c'était un de mes rêves, mais mon homme aime trop le dur de la vieille pierre...)
Claire
Administrateur
Claire

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:43

Bienvenue à toi, et félicitations pour le petit trait rose Smile
n'hésite pas à nous mettre des photos de votre chez vous, je susi certaine que ça va en interesser beaucoup Smile
http://www.otempspoursoi.com
sahine
Habituée
sahine

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:34

ah oui alors! moi ça m'intéresse des photos de yourte content050

(un jour j'en aurai une, oh oui! un jour j'en aurai une)
La Galineta
Habituée
La Galineta

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:11

Bienvenue et félicitations pour cette nouvelle vie qui pousse à l'improviste Smile
C'est drôle, notre fils va avoir 2 ans, il vient d'arrêter de téter, et en cododo, encore porté ;)
brise marine
Habituée
brise marine

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:14

bienvenue aav
Singin' Melodie
Habituée

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:42

Bienvenue à toi!
Mond'dou
Habituée
Mond'dou

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:28

Re Hello ! Je reviens rajouter un petit commentaire sur la yourte.
Ah, la yourte ! Vous pouvez pas comment ça me fait plaisir qu'il y ait des bébés dans des yourtes !
Quand on galérait avec Marilyne au début de la restauration de notre ferme, à 25 km de là où on habitait à ce moment-là, j'avais proposé à Marilyne qu'on en installe une pour être sur place (provisoire ou pas, d'ailleurs) !
Marilyne était enceinte de Nino, à ce moment-là (ou peu de temps avant), et les grossesses, c'est pas le top pour elle, dommage pour moi et mes envies de 3e !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que son enthousiasme a été plus plus que tiède pour ce plan-là. Peur de plein de trucs (vent, froid, confort pour le petit ... J'ai eu le malheur d'en parler à un repas dans ma famille. Je me suis fait tomber dessus par tout le monde ! Ouais, ça va pas, vous allez pas quitter une maison correcte pour aller vous mettre dans une yourte, et les enfants, patati et patata : Je suis reparti la queue entre les pattes avec mes idées de yourte !!!! pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060
Je reste persuadé que ça l'aurait fait. D'ailleurs, depuis, on va régulièrement dans un village de yourtes pas loin de chez nous où on participe à un atelier Montessori (avec nos gamins et ceux de Louve notamment), et je pense que Marilyne a changé d'avis sur la question.
Moi, je regrette simplement de ne pas avoir su la convaincre à ce moment-là. Ce serait à refaire, je pense, cette fois, que j'irais jusqu'au bout de la démarche et que je la construirais ma yourte.
Penser à toujours s'écouter !

Je vous souhaite plein de bonheur dans votre yourte !
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
vanaila
Habituée
vanaila

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:11

Bienvenue aav

Super pour la nouvelle petite vie qui semble vous rendre si heureux. 0059_G

Moi je suis très curieuse de savoir comment s'organise la vie dans une yourte... J'imagine d'ici le vide qu'il faudrait qu'on fasse... Sinon on la remplirait du sol au plafond content034
Alors je me joins aux demandes de photos bla15

Contenu sponsorisé

bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !   bonjour bonjour ! Empty

bonjour bonjour !
Page 1 sur 1