| bonjour bonjour ! | |
|
+8Claire lychnis sahine swally Arcenciel Mond'dou mimikief chalumo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chalumo A peine arrivé
| Sujet: bonjour bonjour ! Ven 13 Fév 2015 - 17:19 | |
| bonjour, je me présente Morgane maman de LUna bientôt 2 ans et heureuse amoureuse de Charlot depuis 8 ans..... nous voilà installés depuis 1an dans notre yourte et contre toute attente un ti passager viens de s'implanter dans le creux de mon ventre...ce n était vraiment pas prévus si tôt, mais c'est ce qui est magique dans la vie !! c'est tout récent....une ou deux semaines au vu du trait tout palo ! mais je l'ai sentis trois jours apres, je le savais. bref heureuse de partager tous ça avec vous ainsi que mon expérience avec ma puce qui viens tôt juste d arrêter de teter, encore cododote et parfois portée ! | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Ven 13 Fév 2015 - 18:59 | |
| Bienvenue à toi et félicitation, belle grossesse dans ta yourte nature | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Ven 13 Fév 2015 - 21:51 | |
| Bienvenue à toi, ta yourte, ta tite famille et le ptit bout au creux de ton ventre! Encore une qui ressent quand un tit habitant arrive! | |
|
| |
swally Habituée
Nombre de messages : 1222 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Ven 13 Fév 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
chalumo A peine arrivé
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Sam 14 Fév 2015 - 6:37 | |
| merci ! c'est avec plaisir que je répondrais a tes questions !!! | |
|
| |
swally Habituée
Nombre de messages : 1222 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Sam 14 Fév 2015 - 11:12 | |
| Géniaaaaal | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Dim 15 Fév 2015 - 8:09 | |
| Bienvenue ici Et félicitation pour cette nouvelle grossesse! | |
|
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Dim 15 Fév 2015 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Dim 15 Fév 2015 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi, et félicitations pour le petit trait rose n'hésite pas à nous mettre des photos de votre chez vous, je susi certaine que ça va en interesser beaucoup | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Lun 16 Fév 2015 - 10:34 | |
| ah oui alors! moi ça m'intéresse des photos de yourte (un jour j'en aurai une, oh oui! un jour j'en aurai une) | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Lun 16 Fév 2015 - 11:11 | |
| Bienvenue et félicitations pour cette nouvelle vie qui pousse à l'improviste C'est drôle, notre fils va avoir 2 ans, il vient d'arrêter de téter, et en cododo, encore porté ;) | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Mar 17 Fév 2015 - 11:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
Singin' Melodie Habituée
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Mar 17 Fév 2015 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Mer 18 Fév 2015 - 10:28 | |
| Re Hello ! Je reviens rajouter un petit commentaire sur la yourte. Ah, la yourte ! Vous pouvez pas comment ça me fait plaisir qu'il y ait des bébés dans des yourtes ! Quand on galérait avec Marilyne au début de la restauration de notre ferme, à 25 km de là où on habitait à ce moment-là, j'avais proposé à Marilyne qu'on en installe une pour être sur place (provisoire ou pas, d'ailleurs) ! Marilyne était enceinte de Nino, à ce moment-là (ou peu de temps avant), et les grossesses, c'est pas le top pour elle, dommage pour moi et mes envies de 3e ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que son enthousiasme a été plus plus que tiède pour ce plan-là. Peur de plein de trucs (vent, froid, confort pour le petit ... J'ai eu le malheur d'en parler à un repas dans ma famille. Je me suis fait tomber dessus par tout le monde ! Ouais, ça va pas, vous allez pas quitter une maison correcte pour aller vous mettre dans une yourte, et les enfants, patati et patata : Je suis reparti la queue entre les pattes avec mes idées de yourte !!!! Je reste persuadé que ça l'aurait fait. D'ailleurs, depuis, on va régulièrement dans un village de yourtes pas loin de chez nous où on participe à un atelier Montessori (avec nos gamins et ceux de Louve notamment), et je pense que Marilyne a changé d'avis sur la question. Moi, je regrette simplement de ne pas avoir su la convaincre à ce moment-là. Ce serait à refaire, je pense, cette fois, que j'irais jusqu'au bout de la démarche et que je la construirais ma yourte. Penser à toujours s'écouter ! Je vous souhaite plein de bonheur dans votre yourte ! | |
|
| |
vanaila Habituée
Nombre de messages : 2114 Localisation : Rhône (coté Loire) Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! Mer 18 Fév 2015 - 15:11 | |
| Bienvenue Super pour la nouvelle petite vie qui semble vous rendre si heureux. Moi je suis très curieuse de savoir comment s'organise la vie dans une yourte... J'imagine d'ici le vide qu'il faudrait qu'on fasse... Sinon on la remplirait du sol au plafond Alors je me joins aux demandes de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour ! | |
|