Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faux retour de couche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Faux retour de couche ? Empty
MessageSujet: Faux retour de couche ?   Faux retour de couche ? EmptySam 7 Fév 2015 - 14:48

J'ai fait quelques recherches mais je ne retrouve plus l'info sur le forum...
J'avais lu sur un post qu'il pouvait y avoir un faux retour de couche, et qu'ensuite on replongeait dans l’aménorrhée, quelqu'un peut me préciser cette info ?

J'ai eu un retour de couche aux 4mois et demi de mon fils, 28 jours plus tard je m'attendais donc à avoir mes règles... mais rien.
Là j'ai 4 jours de retard, mais test de grossesse négatif.
C'est un phénomène courant ?

Moi qui ai toujours été hyper réglée à l'heure près, je ne sais pas quoi penser mimique045

Voila merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

Faux retour de couche ? Empty
MessageSujet: Re: Faux retour de couche ?   Faux retour de couche ? EmptySam 7 Fév 2015 - 15:04

Je n'ai pas grand chose à t'apporter, mais ça m'interesse aussi! J'ai eu des règles très légères pendant 1j et demi aux 3 mois de mon fils. Ma sage-femme dit que ça peut être le début du retour de couches, et que les cycles peuvent être irréguliers quelques temps, voir sauter un mois ou deux. Elle considère qu'il peut y avoir risque de grossesse, et qu'il faut se protéger si on ne veut pas un autre bébé dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Faux retour de couche ? Empty
MessageSujet: Re: Faux retour de couche ?   Faux retour de couche ? EmptySam 7 Fév 2015 - 22:13

Merci babycake pour ton message aav
J'ai retrouvé le post (c'était nalahneige !) en fait choupette parlait d'un faux retour à 6 semaines, dernier coup de balai après l'accouchement.
Mais du coup moi c'est surement un vrai.
J'imagine que mes cycles sont juste un peu irréguliers.

Et oui tu as raison, il peut y avoir bébé surprise si on ne fait pas attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux retour de couche ? Empty
MessageSujet: Re: Faux retour de couche ?   Faux retour de couche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux retour de couche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» cérazette / retour de couche
» Retour de couche ?
» Retour de couche...
» saignement ++++ retour de couche ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: