| Bonsoir à toutes et à tous | |
|
+6Mercredi sahine Tussilage alambra mimikief Margotine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Margotine A peine arrivé
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 29 Jan 2015 - 18:30 | |
| Bonsoir, Je suis Margotine, jeune maman de 27 ans habitant en Haute Savoie avec mon compagnon, notre fille Maxine de 18 mois et nos deux petits toutous. Pour mon premier accouchement, en clinique, j'avais écris un projet de naissance mais qui n'a pas du tout été respecté. J'étais jeune, je n'ai pas su m'imposer et j'ai un assez mauvais souvenir malgré le bonheur que ce fut d'accueillir notre premier enfant. Nous aimerions avoir un deuxième enfant mais j'ai comme un blocage, peur que cela se répète et que j'ai le poids de deux accouchements qui se sont mal passés. Mon compagnon me parle de ce deuxième enfant depuis plusieurs mois, je sais que j'en ai envie mais je repousse toujours la discussion.... De plus, je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de lancer ce deuxième. J'aimerais en apprendre plus sur le portage, la communication non violente, l'allaitement qui a royalement raté 4 mois après la naissance de Maxine (elle perdait du poids, les SF me mettaient la pression, elles n'ont été d'aucune aide et j'ai laissé tombé, ça m'a fendu le cœur échec total). Pas mal de traumatismes donc, mais malgré tout l'envie de fonder une belle petite famille.... ) Merci de m'accueillir parmi vous je vous souhaite une belle soirée Margot. | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 29 Jan 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir et bienvenue. Tu trouveras ici plein de pistes N'hésite pas à poser des questions Bon cheminement | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 29 Jan 2015 - 19:46 | |
| Bienvenue ! Tu es ou en haute savoie ? J'habite sur Annecy Dis toi que ce qui t'es arrivé n'a pas à se reproduire, il existe plein de solutions pour vivre ton prochain accouchement/allaitement au mieux Mais chaque chose en son temps, alors au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 29 Jan 2015 - 20:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Margotine A peine arrivé
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 7:41 | |
| Merci toutes les trois pour votre accueil Alambra, nous ne sommes pas si loin, je suis dans un petit village près de Cluses (très mignons vos smileys!) Enfin, ça fait loin quand même mais effectivement on est un peu voisine | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Mercredi Habituée
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 9:17 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 13:59 | |
| Bienvenue, et bon cheminement sur tous les points qui te tiennent à coeur et sur lesquels tu trouveras à échanger bien comme il faut ici ;) | |
|
| |
swally Habituée
Nombre de messages : 1222 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 15:16 | |
| Bienvenue Je suis sure que tu trouveras pleiiiiiin d'infos intéressantes par ici Au plaisir de te lire voisine | |
|
| |
Singin' Melodie Habituée
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 15:55 | |
| Bienvenue à toi. Prends le temps de digérer cette première histoire, et prépare tranquillement la prochaine... Je pense que le fait de parcourir ce forum pourrait bien finir de te convaincre de mettre en route ton petit deuxième! 😉 Je plaisante, prends ton temps! Au plaisir d'échanger avec toi. | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 30 Jan 2015 - 17:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à toutes et à tous | |
|