Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonsoir à toutes et à tous

+6
Mercredi
sahine
Tussilage
alambra
mimikief
Margotine
10 participants
AuteurMessage
Margotine
A peine arrivé
Margotine

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:30

Bonsoir,
Je suis Margotine, jeune maman de 27 ans habitant en Haute Savoie avec mon compagnon, notre fille Maxine de 18 mois et nos deux petits toutous.
Pour mon premier accouchement, en clinique, j'avais écris un projet de naissance mais qui n'a pas du tout été respecté. J'étais jeune, je n'ai pas su m'imposer et j'ai un assez mauvais souvenir malgré le bonheur que ce fut d'accueillir notre premier enfant. Nous aimerions avoir un deuxième enfant mais j'ai comme un blocage, peur que cela se répète et que j'ai le poids de deux accouchements qui se sont mal passés. Mon compagnon me parle de ce deuxième enfant depuis plusieurs mois, je sais que j'en ai envie mais je repousse toujours la discussion.... De plus, je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de lancer ce deuxième. J'aimerais en apprendre plus sur le portage, la communication non violente, l'allaitement qui a royalement raté 4 mois après la naissance de Maxine (elle perdait du poids, les SF me mettaient la pression, elles n'ont été d'aucune aide et j'ai laissé tombé, ça m'a fendu le cœur échec total).
Pas mal de traumatismes donc, mais malgré tout l'envie de fonder une belle petite famille.... Bad)
Merci de m'accueillir parmi vous je vous souhaite une belle soirée aav

Margot.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:10

Bonsoir et bienvenue.
aav
Tu trouveras ici plein de pistes
N'hésite pas à poser des questions 0059_G
Bon cheminement 0059_G
alambra
Habituée
alambra

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:46

Bienvenue ! aav
Tu es ou en haute savoie ? J'habite sur Annecy

Dis toi que ce qui t'es arrivé n'a pas à se reproduire, il existe plein de solutions pour vivre ton prochain accouchement/allaitement au mieux aav
Mais chaque chose en son temps, alors au plaisir de te lire !
Tussilage
Habituée
Tussilage

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:48

Bienvenue aav
Margotine
A peine arrivé
Margotine

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:41

Merci toutes les trois pour votre accueil

Alambra, nous ne sommes pas si loin, je suis dans un petit village près de Cluses 0059_G (très mignons vos smileys!)
Enfin, ça fait loin quand même mais effectivement on est un peu voisine content050
sahine
Habituée
sahine

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:47

Bienvenue ici !
Mercredi
Habituée
Mercredi

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:17

Bonjour et bienvenue à toi ! aav
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:59

Bienvenue, et bon cheminement sur tous les points qui te tiennent à coeur et sur lesquels tu trouveras à échanger bien comme il faut ici ;)
swally
Habituée
swally

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:16

Bienvenue aav Je suis sure que tu trouveras pleiiiiiin d'infos intéressantes par ici Smile

Au plaisir de te lire voisine Smile
http://gnomland.com
Singin' Melodie
Habituée

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:55

Bienvenue à toi. Prends le temps de digérer cette première histoire, et prépare tranquillement la prochaine... Je pense que le fait de parcourir ce forum pourrait bien finir de te convaincre de mettre en route ton petit deuxième! 😉
Je plaisante, prends ton temps!
Au plaisir d'échanger avec toi.
Ana
Modératrice
Ana

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:45

Bienvenue aav
http://www.bulledeguerison.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous Empty

Bonsoir à toutes et à tous
Page 1 sur 1