Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!

Aller en bas 
+7
Rélia
brise marine
Confiance
alambra
vita
mimikief
nalahneige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!   Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux! - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:54

Je remonte mon post pour donner des nouvelles, surtout parce que j'espère que mon expérience servira a d'autres (je me suis rendue compte ces dernières semaines qu'on est très nombreuses a galérer après le RDV et/ou après le 4ème mois de bébé).

J'ai commencé en homéopathie il y a 3 jours :
- Ricinus 5ch
- Urtica urens 5ch
3 fois par jours

C'est ce qui marche le mieux pour l'instant chez moi! Mes lunes ont débarqué ce matin et j'ai réussi a tirer 70mL a minuit alors que d'habitude je ne tirer quasiment rien le soir.
Je sens que mes seins sont beaucoup plus remplis et les montées de lait se font plus vite (et chose extra-ordinaire je tâche de nouveau mes tee-shirt content103 )

Je pense avoir essayé beaucoup de choses et aussi fait des erreurs, entre autres j'ai pris des tisanes galactogènes a gogo a longueur de journées sans jamais faire de pauses. D'après Choupette ( 0059_G ) il faut les prendre uniquement dans les périodes de baisse de lactation sinon l'efficacité diminue fortement (j'ai même lu quelque part que le fenouil inhibait la lactation chez certaines femmes).

Voilà, demain après-midi je suis en congés jusqu'au 6 janvier, deux bonnes semaines pour recharges les batteries et essayer de faire un peu de stock.

Pour ce qui est de la croissance de mon loulou je pense qu'il fait exactement comme sa soeur, ça fait deux mois qu'il ne prend pas beaucoup de poids mais il a pris 5 bons centimètres, son PC grandit bien aussi et il est très très éveillé, pas grognon plus que ça... En plus son ventre va beaucoup mieux donc je me fie a mon instinct, il va bien! (et puis il dort de 21h a 3h ou 4h sans se réveiller et je me dis qu'il ne le ferait pas si il avait faim).

Merci encore pour vos bonnes idées et pour le soutien indéfectible 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la malédiction du tire lait!! EDIT : du mieux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage de lait Edit : je ne tire pas assez...
» moins de lait le soir: edit : elle tire fort
» tire lait: help!!
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?
» tire-lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: