Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 couffin portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slunik
A sa place au chaud



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

couffin portable Empty
MessageSujet: couffin portable   couffin portable EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:49

Je vais partir la semaine prochaine à l'étranger et je ramène avec moi mon petit de trois mois.
Il sera gardé par une nounou dans une salle d'école. Que me conseillez-vous d'amener pour qu'il puisse s'allonger? (nous voyageons en train, donc je ne veux pas m'encombrer trop) Un couverture? Un petit matelas gonflable (de camping)? Autre chose?
Merci pour vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

couffin portable Empty
MessageSujet: Re: couffin portable   couffin portable EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:23

J'ai entendu parler de ce système mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai lu plsuieurs avis, ça vaut pour de courts dodo car le matelas est incofortable.

Ta nounou n'a rien sous la main pour le temps de garde, même si ce n'est pas chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

couffin portable Empty
MessageSujet: Re: couffin portable   couffin portable EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:43

ici on a un couffin en osier, c'est super léger, et on peut bourrer plein de choses dedans quand on est en vadrouille
ca + une peau de mouton = combo gagnant pour les voyages chez nous aav
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

couffin portable Empty
MessageSujet: Re: couffin portable   couffin portable EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:28

Le couffin en osier etait genial jusqu'a cette semaine, mais a 3 mois, ca y est mon loulou ne rentre plus dedans.
Mais jusque la, c'etait ideal, il a deja fait 2 formations de 3 et 4 jours comme ca avec moi.

Pour maintenant, je prendrais effectivement une couverture un peu epaisse ou une peau de mouton, ou comme tu le disais, matelas de gym avec un pareo dessus.
D'ailleurs c'est ce qui va se passer d'ici 10 jours, il va m'accompagner au travail : echarpe ou tapis d'eveil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couffin portable Empty
MessageSujet: Re: couffin portable   couffin portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couffin portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couffin et cododo
» berceau? hamac? couffin?
» Peau d'agneau sur Couffin-Privé
» Un couffin peut en cacher un autre
» vente Itti Bitty couffin privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: