Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humidificateur et diffuseur d'HE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:24

Il me semble avoir déjà posé cette question, et que Mimikief m'avait donné 2 références...

Mais je n'arrive pas à retrouver le poste. pascontent166

Je cherche un diffuseur et humidificateur car l'air de notre appartement est très sec.

Étendre les vêtement c'est compliqué, mais du coup on met des serviettes mouillées sur les radiateurs. Là on va avoir la prime de naissance, et suivant ce qu'il reste ou pour le proposer sur la liste de naissance, je cherche quel humidificateur/diffuseur HE prendre, sachant qu'il faudrait qu'il soit vraiment silencieux.

Pour le reste de la maison on est entrain de regarder pour une fontaine, mais pareil on voudrait qu'elle ne fasse pas trop de bruit (je suis migraineuse).

Désolée les filles, je suis persuadée d'en avoir déjà parlé, et que donc vous aviez déjà répondu... Mais je trouve pas. nature12

M'en voulez pas trop hein aav
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:48

coucou!

nous on a celui-ci qui humidifie aussi, il est très silencieux (à vrai dire on ne l'entend pas....)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:00

pour en avoir testé plusieurs, et avoir eu un petit "point" sur ce qui se fait en terme de diffuseur / humidificateur,
je trouve vraiment que les pranarom sont top ...
nous on a celui ci
et celui là
pour que les HE gardent leurs vertues, préférer un diffuseur ultrasonique, à froid...


on a aussi celui là pour la chambre de la grande (ben oui il diffuse les couleurs de l'arc en ciel content050 ) , il diffuse plutot bien mais déconne souvent ... donc clairement je préfère les prana!

aav
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:36

Merci beaucoup les filles !!!

Ton premier Mimikief est superbe... mais peut-être un peu trop cher pour nous.

Je vais zyeuter tout ce qui est pranarom du coup.

Et vérifier la diffusion à froid, est-ce qu'il marchent même sans huiles essentielles, juste pour humidifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Galice
A sa place au chaud



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/11/2013

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:52

Je suis en train de regarder aussi !
Je voulais aller voir demain ce qu'ils avaient à la biocoop.
A quoi faut il faire attention qd on achète un diffuseur ?
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Construit son nid
colombine


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2014

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:39

Est ce que vous utilisez les diffuseurs avec un bébé ou vos enfants sont plus grands. car moi elle a 4 mois et j'aimerai m'en acheter un mais j'ai pas encore réussi à passer le cap d'utiliser les he avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:07

moi j'utilise à tout âge, si tu es craintive y'a des préparations pranabébé qui sont utilisables dès 3 mois...
mais il y'a plusieurs HE sans aucun risque pour les bébés en diffusion ... aav
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Construit son nid
colombine


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2014

Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:10

merci je suis allée voir leurs produits et je serai plus rassurée d'utiliser des formules préparées pour bébé. par contre j'ai vu qu'ils ont carrément un diffuseur spécial bébé "sphera bb" c'est juste de la pub? n'importe quel diffuseur convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humidificateur et diffuseur d'HE Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur et diffuseur d'HE   Humidificateur et diffuseur d'HE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidificateur et diffuseur d'HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humidificateur
» Humidificateur
» Toux, humidificateur d'air
» bronchite/asthme -> humidificateur ?
» Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: