Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?

Aller en bas 
+2
Sakinah
Ana
6 participants
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:13

Coucou!

Bon alors voilà, je ne m'étais jamais posé la question de l'humidificateur, pour moi le bol d'eau dans la pièce suffisait content050
Mais quand Antton est tombé malade, j'ai bien vu que c'était - pardonnez-moi l'expression - comme pisser dans un violon!
Alors je commence à me renseigner sur les humidificateurs, mais je vois qu'on fait aussi beaucoup de combinés "brumisateur, diffuseur d'HE, et ioniseur (les ions négatifs assainissent l'air) qui agissent sans chaleur, par infra-rouge

J'hésite entre les 2, pourriez vous me faire part de vos expériences les filles? Ou les mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptySam 12 Fév 2011 - 20:19

Pas de réponse ? Ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:51

up!

Ana, tu en as acheté un.
Un retour d'infos sur ton modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:00

Alors moi j'ai investi dans un Bab*moov' .
Tu règles le pourcentage d'humidité que tu veux, il fait de la vapeur froide, tu as un petit récipient pour diffuser des HE en +.
Il est très simple d'utilisation, il peut faire "veilleuse" aussi, mais je n'utilise pas la fonction.
Ah, et il est garanti à vie.

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Babymo10

J'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:22

ici on à celui ci de lbs medical,il fais de la vapeur froide,tu règle la buse pour diffuser ou tu veux et tu peu également mettre des HE mais j'ai encore jamais osé je sais pas si on peu pour les bébés ,il fait également veilleuse !!!!!Il est très simple d'utilisation et pas chère ,par contre je le trouve assez bruyant à la mise en route,il tiens 10h et s'arrête automatiquement quand il est vide!!!!!

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? 62-12010
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:30

Ici on a un petit terraillon : vapeur froide, ionisation, veilleuse verte.
Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? 32416210
par contre ce n'est pas donné (70-80 € en fonction des sites internet)
.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:13

Justement je me posais pas question car je pense aussi investir vu comment un rhume peut durer longtemps... Merci pour vos retours les filles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?   Humidificateur ou brumisateur / ioniseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidificateur ou brumisateur / ioniseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humidificateur
» humidificateur
» Humidificateur et diffuseur d'HE
» Toux, humidificateur d'air
» bronchite/asthme -> humidificateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: