Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feutres-addict !!!

Aller en bas 
+3
jess40
Passiflore
vanaila
7 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 5:57

Les crayons ça ne "marchait" pas, dans le sens où elle n'appuyait pas assez... vendredi j'ai acheté et proposé des feutres... Et elle y est juste ACCRO. fou13

Impossible de les quitter pour aller faire la sieste sans que se soit la crise pascontent184 , pour aller dehors non plus...
On a réussi à trouver comment "changer de sujet" plus en douceur, mais ça fait bizarre !

Bref... je crois que ma fille a développer sa première addiction... content103 On fait comment? fou18

Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:08

mais oui comment fait-on hein?? content103

Et bien comme tu fais pour le moment...la laisser découvrir au maximum tout en lui rappelant qu'il y a des moments de vie non négociables!!

Ne t'inquiète pas ce sont des phases...dans une semaine, un mois ou 6 mois ça va passer!! content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:59

tu lui trouve une boite de rangement qu'elle range elle-même ou elle veut comme ça c'est pas toi qui les prends mais elle qui les laisse jusqu'à la prochaine fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:36

Oui, avec Lu c'est redoutable : je lui demande où vont les feutres (toujours au même endroit hein) et il les range tout seul dans le bocal ad hoc (bon parfois en râlant, "non non non" mais il le fait quand même ! fou13 )
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:45

Hehe content050 ici aussi une grande artiste (faut juste maîtriser le support quoi...).
Les feutres on évite absolument car elle risque de nous refaire l'appart (et sa bouille!).
On a achete des gros crayons de couleur: moins dur que les crayons "pour bebe" on trouve, et ils ont l'énorme avantage de pas pouvoir être manges n'est ce pas...
Bon ça veut dire que tu vas pouvoir tester la peinture bientôt content050
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:58

Ici on vient de récupérer ça :
Feutres-addict !!! Craies10
C'est ce genre qui est trop dur Julyff ? (on n'a pas encore essayé, une collègue me les a amenés hier)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:32

ici on a ca: http://www.momes-ecompagnie.com/home/693-boite-de-pave-bloc-de-cire-stockmar.html#/stockmar-boite_de_16
et ma puce aussi dort beaucoup avec ses coups de coeur du moment...
ca tourne bcp ... et souvent son lit est très plein, mais les choses """ dangereuses"" on les range dans un sac ( un beau sac rose à paillettes content034 ) et on dort avec le sac... au début je l'enlevais en allant me coucher, mais si elle se réveille la nuit et qu'elle ne le trouve pas elle huuurle donc je le laisse maintenant content050
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:16

content050 l'artiste totale quoi!!! aav
Zest, je crois, mais faut tester... (En gros vois si en effleurant t'as de la couleur... Bon apres je dis ça mais ils prennent vite le pli, y'a pas de soucis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres-addict !!! Empty
MessageSujet: Re: Feutres-addict !!!   Feutres-addict !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres-addict !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres
» Je suis devenue couch''addict.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: