Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seins qui brûlent :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:15

J'ai cherché un peu sur le net et je ne trouve rien qui ressemble à ce que j'ai...

Depuis des jours, mes seins me brûlent régulièrement. C'est parfois les tétons mais parfois aussi tout le tour du sein, comme si on enfonçait des aiguilles dedans. Hier, mon homme m'a frôlée en passant et j'ai hurlé, le pauvre il s'était rendu compte de rien :s

En plus, depuis deux jours, je n'ai plus de lait (plus rien quand je presse et je vois bien que mon fils ne tète plus, il pince les lèvres). Il ne prend plus qu'une tétée le matin mais c'est l'horreur, ça me brûle encore plus, j'en ai les larmes aux yeux et j'écourte très vite la tétée...

Vous avez connu? C'est normal? Des astuces? Aujourd'hui j'avais un soutif avec l'intérieur en coton, donc ce n'est pas le frottement. Par contre il avait des baleines, ça pourrait être ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:39

Ca me rappelle le candida albicans, surtout les sensations d'aiguilles qui s'enfoncent. Je pense que ça brûle aussi (je n'en ai plus, ouf, mais du coup je ne me rappelle plus exactement des sensations). Ce que tu peux faire rapidement si tu as du bicarbonate de soude sous la main, c'est en diluer dans de l'eau (genre une càc dans un verre d'eau) et badigeonner tes seins avec. Chez moi, ça avait été miraculeux, et en 2 ou 3 applications, ça allait déjà beaucoup mieux. Ensuite, en traitement de fond, je l'ai fait à l'EPP, mais je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse, donc à vérifier. Je sais qu'il y a aussi de l'homéo contre le candida albicans, mais je ne sais plus quoi.

Et puis, supprimer le sucre de ton alimentation, limiter les fruits à ceux peu sucrés, farines complètes plutôt que blanches... Et tu fais ce que tu peux avec tes nausées. Chez moi, juste le bicarbonate et l'EPP suffisaient, mais comme je ne sais pas si tu peux prendre l'EPP... Tu peux demander à ta sf?
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:06

aau J'espère que les conseils de Moody vont t'aider.
Sinon, consulte. Ne reste pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptySam 20 Sep 2014 - 18:30

Comment vas-tu, Lily ? Ca a évolué? Tu as traité ? aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptySam 20 Sep 2014 - 18:57

moi ca me fait penser à 2 choses : soit une grosse sensibilité due a la grossesse et a l'allaitement à vide
ou bien, comme deja dit, à une candidose.
le bicarbonate ne soigne pas toujours, mais c'est un bon test : tu trempes ton sein dans un bol d'eau tiede avec une cuillere de bicarbonate, ca peut piquer un peu au debut MAIS si ca te soulage ensuite, c'est certainement une candidose
bon courage !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:29

Ben garfou c'est toi qui te rapproche le plus... Au final, je me suis rappelée que souvent, mon ventre semblait comme électrisé et que c'était quand la peau tirait, du coup j'ai testé l'huile sur mes seins et la douleur sur le pourtour est passée. Après, j'ai dit à mon petit que je voulais bien lui donner le sein mais que si on se rendait compte qu'il n'y avait pas de lait on arrêtait tout de suite, et mes tétons se sont un peu remis...

N'empêche qu'ils sont mauves/noirs, ouille ouille ouille!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:55

Alors moi ça me fait penser à des douleurs pendant ma premiere grossesse:
J'avais eu des sensations de brûlures/picotements mais dans les seins, c'était vraiment terrible (je me revois très bien en pleurer....). Ça avait duré quelques jours.... Je crois me souvenir que ma gynéco m'avait dit que les canaux avaient dûs travailler un Max avec les hormones...
En tout cas, courage car c'est super pénible! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seins qui brûlent :'( Empty
MessageSujet: Re: Seins qui brûlent :'(   Seins qui brûlent :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seins qui brûlent :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seins qui brûlent 8SA
» Help! remontée gastriques qui brûlent!!!!!!!!!!!!!!
» mal aux seins!!!!
» seins
» Question de seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: