Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben oui mais non en fait...

Aller en bas 
+3
julieth
Zest
Laederic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:41

Je pensais à toi tout à l'heure et je me disais qu'on n'avait pas d'autres nouvelles, donc j'avais supposé que ça roulait tout seul maintenant, mais comme il vaut mieux poser des questions pour avoir de vraies infos, je repasse par là...

Comment allez vous maintenant toi et ta puce, un peu plus de 2 semaines après?

(en même temps, je pose la question mais comme on va partir en vacances, je risque d'avoir la réponse dans longtemps... Donc ne t'inquiète pas si je ne repasse pas tout de suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:18

C'est marrant car je pensais justement venir vous faire un petit coucou pour vous dire comment tout se passe bien grâce à vous content050 content050 content050
J'ai loué un TL double pompage car le simple pompage qu'une voisine m'a prêté me prend trop de temps. L'infirmière du lycée m'a filé la clé de l'infirmerie et je peux m'installer tranquillou dans une pièce inoccupée. Je vais même pouvoir y laisser le TL la nuit. Bon je pense que je le rapporterai le week end, ou au moins pendant les vacances.
Je ne tire pas énormément: entre 100 et 140 mais c'est déjà ça!
Et puis il y a eu ce gros moment de solitude lorsque je me suis aperçue un jour que j'avais oublié de mettre la pièce qui fait l'effet ventouse et que donc, le TL n'allait rien tirer! Je me suis donc retrouvée, le récipient posé sur le bureau à me...traire content103 content103 content103. N'empeche, j'avais tiré 90 comme ça!
Et puis, Eva est au sein,à la demande dès qu'elle est avec moi. Cet après midi, elle s'est endormie au sein, et moi avec elle dans les bras. Ce que je peux adorer ces moments là 0059_G 0059_G 0059_G
Bonnes vacances Brise!
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 5:27

C'est super content050
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:45

Super!!! 100/140ml, c'est génial! J'imagine bien comment tu as du flipper quand tu as vu qu'il manquait une pièce au TL!! content103
Bonne continuation à toi, copine d'infirmerie pour tirage de lait! content050
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:49

C'est clair que j'ai flippé! Surtout que la puce avait bien relancé la lactation la veille ( et puis il faut dire que je me gave de carottes et de fenouil) alors j'avais les seins bien pleins! Impossible de ne rien faire. C'est du sport mine de rien! content103 content103

Mais oui, 100/140, je suis assez fière de mes boobs je dois dire content050
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:35

Retour de vacances et ravie de lire ces bonnes nouvelles 0059_G
Je vous souhaite encore tout plein de bonheur lacté toutes les deux aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben oui mais non en fait...   Ben oui mais non en fait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui mais non en fait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais euh ça fait mal bébé !!!
» Ca fait mal
» On aime que le ventral, mais loulou se fait grand!
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: