Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cododo... c'est foutu ?

Aller en bas 
+5
alambra
julyff
vita
petitpullmarine
Azaële
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Le cododo... c'est foutu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cododo... c'est foutu ?   Le cododo... c'est foutu ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:09

Alors expérience perso:

Petite puce de 15 mois allaitée et cododotée depuis le début jusque maintenant et elle est loin d'être tout le temps dans les jupes de maman.

Par contre pour les SF je suis mitigée, j'en ai rencontrée une qui était tellement contre le cododo que mon compagnon à faillit refuser net.

Mais pareil qu'Alambra: C'est moi qui allaite, et clairement je ne souhaite pas me lever, donc ça a été vite régler que sur ce point-là... Beh à moins qu'il décide d'allaiter lui aussi la nuit, c'était un peu "mon choix".
Et maintenant c'est lui qui se demande comment faire avec un deuxième sans même parle d'habituer Aelys à se chambre afin de n'en avoir qu'un dans la chambre. Donc tout va bien  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Le cododo... c'est foutu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cododo... c'est foutu ?   Le cododo... c'est foutu ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:35

Merci pour ton retour d'expérience !  aav 

Je suis persuadée que le cododo ne fait pas des enfants collés dans les jupes de maman  aav mais c'est souvent l'idée répandue...  pascontent166 

C'est vrai que si la SF n'est pas pro-cododo ça risque de faire pire que mieux... Il va falloir que je tâte le terrain avant de m'embarquer sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cododo... c'est foutu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du cododo
» cododo
» The best of cododo !!!
» Cododo et chats...
» lit cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: