Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ils rafollent de...

Aller en bas 
+17
Praline69
doudie
sahine
Mercredi
julieth
Savasana
Louve
brise marine
mimikief
Saphaëlle
Sheerazade
Passiflore
Fofita
mimi
nalahneige
julyff
vita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:44

Pfiou vous me faites rêver là ! Ici c'est gâteaux chocolat et bananes (imaginez le jour où je lui ai fait un croque monsieur chocolat banane !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:52

Fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 5:19

Si on lui demande ce qu'elle veut manger, en général, on tombe sur un des 4 : soupe, maïs, petit pois ou pâtes !

Et toujours à la fin du repas " a un petit creux pour le dessert!"
Mais les fruits ne comptent pas pour un dessert ! Il faut que ce soit dans une boîte, un ramequin, un emballage (vive la crèche ! moi je ne mange quasi jamais de dessert, il a fallu que je m'y mette).
Ou alors des "famboises" ou du chocolat !

Et les cornichons, oignons grelots et olives, elle en rafole aussi.

Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:03

Ici, en ce moment derrière les repas c'est : "un balloooooooooon" !!! (c'est une pêche ou une nectarine)...
Ou sinon une "taupe" ! (une compote)

Faut suivre niveau vocabulaire...  nature12 

Mais elle n'est pas très dessert, un dessert ici c'est toujours un fruit.
En plus on ne mange jamais de yaourt après le repas... et elle a horreur de ça, sauf quand c'est sa mamie qui lui donne (là, j'ai l'impression qu'elle se force pour faire plaisir ou fait par imitation alors que personne ne lui force à manger...)

Les oignons, l'ail, les épices, ici ça passe bien aussi... par contre, les olives... pas du tout ! Elle trie un cake entier s'il faut pour ne pas en manger une.
Les "Goca" (gateaux), c'est au goûter... et en ce moment, s'il n'y a pas de chocolat, je peux me gratter pour qu'elle mange autre chose... ça reste des galettes de riz au chocolat, mais avant elle aimait au miel, à la confiture, avec un fruit...

Nouvelle lubie : céréales de riz avec morceaux de chocolat, et lait de riz le matin. Juste pour imiter son père de temps en temps...
Mais elle fini par laisser la moitié une fois que c'est ramolli et avaler une grosse part de fromage de brebis avec des raisins secs qu'elle compte avant de manger "un, deux, crois, huit, cinq..."

 content034 

Je donne l'impression qu'elle mange beaucoup ma chouette... que nenni !
C'est un oiseau ! Elle goûte tout, mais ne mange jamais de grosses quantités. Parfois je me demande comment elle tient débout...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:30

Si ça peut te rassurer Vita, je n'avalais rien jusqu'à l'adolescence... Et puis cet venu d'un coup et maintenant je mange comme 4...  content034 

Ici la miss, ce sont les fruits, elle se sert dans la corbeille à fruits et boulotte toute la journée !

Monsieur, ce sont les spaghettis qu'il demande à chaque repas !

Leur kif commun, ce sont les carottes râpées !
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:56

Alors ici c'est fromage... Genre, amour fou !

Melon aussi, et les pâtes... autant les chiennes goûtent souvent les plats car ma puce aime "partager" autant les pâtes elles n'en ont que TRES rarement.  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils rafollent de...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils rafollent de...    Ils rafollent de...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils rafollent de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: