Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Acte 2 scène 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:42

Allez après beaucoup d'hésitations je lance le post....

Nous avons décidé début juillet que nous étions prêts pour bébé 2! J'ai donc arrêté la pilule et depuis je me pose beaucoup (trop?) de questions.

Je pensais que l'arrêt de la pilule déclencherait des règles et que les cycles d'ovulation reprendraient tranquillement leur rythme. Mais il ne se passe rien, enfin rien de visible...
Alors je me dis que peut être je n'ai pas encore eu mon retour de couche, j'ai accouché en juillet 2013 et petite puce est allaitée depuis.
Peut être que les règles arrivent plus tard après l'arrêt de la pilule, mais quand?
et bien sur je me laisse prendre au terrible jeu du psychotage, mais si ça se trouve bébé 2 s'est déjà installé!! j'ai même peur de l'écrie...

Alors au lieu de me torturer l'esprit je me suis décidée à vous demander votre avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:04

Alors là je ne sais pas du tout ! Ta pilule supprimait tes règles jusqu'à maintenant ?
Par contre je te souhaite un petit bébé 2 rapidement maintenant que vous êtes décidés !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:19

C'était une pilule micro dosée avec prise en continu. Au début j'avais des règles et petit à petit je n'ai plus rien eu!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:49

Coucou Tartine,

Après l'arrêt de la pilule micro dosée, tes règles peuvent mettre 4 à 6 semaines à revenir. Mais si tu allaites toujours ta fille (elle tète encore souvent?), il est possible que tu n'aies pas de règles avant 4 à 6 semaines... après l'arrêt complet de l'allaitement! Ça dépend vraiment des femmes. Tu as arrêté ta pilule quand?
En tous cas, je te souhaite plein de bonheur.
À très vite,

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:52

Tartine a écrit:
C'était une pilule micro dosée avec prise en continu. Au début j'avais des règles et petit à petit je n'ai plus rien eu!
Déjà, ça n'etait pas tes régles que tu avais mais une hémorragie de privation.
Il faut attendre parfois un bon mois pour que la nature se remette en marche.
Mais effectivement, en allaitant, tu n'as peut être jamais eu ton retour de couche ....
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1 ,   Acte 2 scène 1 EmptySam 26 Juil 2014 - 15:04

Coucou tartine ! Alors c'est très difficile de te répondre, car les choses peuvent être très différentes d'une femme à l'autre. Mais je peux te livrer mon expérience, ça te donnera un cas de figure possible. Ici, j'ai accouché un mois après toi, je ne prends pas de pillule, ma puce est allaitée et pas de retour de couche. Et pour mon premier, j'ai pris une pillule micorodosée, et j'ai eu mon retour de couche sous pillule (enfin plutôt un spoting car je supportais manifestement mal cette pillule), au bout de 2 ans et demi ; car je fais partie de ces femmes, fe crois, pour qui une tétée par jour suffit pour bloquer l'ovulation. Donc effectivement, il est possible que tu n'aies pas eu ton retour de couche. Quoi qu'il en soit, je te souhaite un petit bébé pour tout bientôt ! Bisoux ,
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:48

Merci les filles pour vos réponses!!!
Mélodie J'ai arrêté ma pilule il y a 1 mois donc du coup j'ai encore le temps de les voir arriver... C. tète 3-4 fois la journée et la nuit ça dépend mais je dirais entre 1 et 3-4-5? fois.
Nous avons décidé de la sevrer des tétées de nuit, mais c'est une autre histoire, lol, donc depuis hier elle tête seulement la journée!
Merci Alambra, Elomelo et Canelia pour vos réponses. Du coup je me dis qu'il faut que je patiente et on verra ce qui se passera d'ici le prochain mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision de passer à l'acte...
» Claire: Go pour le dodo - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: