Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elle ne veut plus de bib... Avec moi....

Aller en bas 
+4
brise marine
Savasana
vanaila
julyff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 8:15

C'est avec le cœur tes serre que je vous écrit les filles, c'est pas dramatique mais ça me fait vraiment mal (d'autant que vu comme je suis crevée je suis pas très portée sur la relativisation...):
Le problème a commence en fin de semaine dernière. J'ai teste du lait de vache dans le bib du soir, c'est passe sans soucis, donc le lendemain soir j'ai donne un au lait de vache entier, qu'elle a bu sans soucis. Lendemain matin, le samedi, premier repas du matin toutes les deux dans la semaine, elle goûte le bib de lait de vache sauf que là ça ne passe pas, elle refuse de manger (même quand on lui en refait un avec son lait); le soir refus de bib, le lendemain matin, refus de bib, idem le soir (elle ne veut même plus mettre sa bouche dessus pour goûter...).
Depuis elle a refuse tous les soirs, mais les matins de la semaine, avec son papa, c'est passé sans soucis.
Et donc ce matin bah moi j'attends le bib avec impatience, le premier depuis une grosse semaine du coup; Zoé se lève trop heureuse, hurle (de joie) "biiiibbb", sauf qu'au moment où on s'asseoit sur le canapé elle me dit non et pleure, impossible de la faire goûter. Son papa l'a attrapée, elle a pris son bib sans problème...
Je suis revenue sur le fait que je lui avais fait goûter un lait différent, nos derniers biberons pris (vraiment pris) ensemble ont été très doux (au contraire même depuis une dizaine de jours elle était très câline et restait dans mes bras apres, ce qu'elle n'a pas trop le temps de faire normalement  content050 )
Elle est dans un moment de changement on sent, elle progresse en autonomie et en langage, on a aussi eu deux couchers très durs en début de semaine, elle voulait être dans nos bras; on pense que c'était une peur du noir car depuis que je laisse ses volets entrouverts c'est de nouveau comme avant.
Voilà le trop long tableau... J'avoue que ça me rassurerait bien que vous me disiez que ça arrive et que ça passe (parce que là je me demande ce que j'ai pu faire, j'imagine que j'aurais plus jamais l'occasion de donner un biberon à mon bebe...  pascontent061 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 9:13

aau aau aau aau aau 


J'ai pas d'expérience de se genre avec la nourriture.

Mais des "peurs mémoires" de la même situation on en a connues avec la puce. Et ça a prit quelques jours/semaines pour se débloquer. ça s'est par contre toujours apaiser, donc je pense que d'ici quelques temps, en y allant doucement pour refaire une transition vers toi ça devrait revenir.

Je t'envoie plein plein de pensées  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 9:55

aau  un câlin pour toi.
Nos filles savent appuyer là où ça fait mal n'est ce pas?
Là maintenant tout de suite tu n'es pas disposée à prendre du recul, mais ça va venir (tu as un WE de 3 jours?)

Repose toi et essaye de garder d'autres moments privilégiés avec ta fille.

Ici j'ai souvent entendu dès le réveil "pas Maman! Je veux Papa!!!" Que ce soit pour le biberon, l'habillage, le coucher etc... Je ne le prend pas comme un rejet de moi mais plutôt qu'à ce moment là c'est avec Papa qu'elle veut le faire. (à bientôt 3 ans elle n'a pas les outils nécessaire pour me rejeter intentionnellement, je pense qu'elle me signale, maladroitement qu'elle veut profiter d'être avec Papa)
Ma fille privilégiait tout ces câlins pour son père ... je me suis rendue compte qu'avec moi elle privilégiait d'autres formes de contacts : venir dans mon giron lire un livre et le biberon, j'ai appris à les prendre comme des câlins et maintenant elle vient spontanément m'en faire. (et j'en profite pour lui rappeler à quelle point j'aime l'avoir dans mes bras)

Bref pour résumer ce qui est douloureux pour toi c'est qu'elle ne veut plus prendre ses bib (donc être dans tes bras pour boire du lait) et moi c'était "juste" ne pas vouloir venir dans mes bras ...
En verbalisant un peu : j'aime te garder dans mes bras pour un câlin/biberon. Quand le sentiment de rejet est vraiment intense "ça me rend triste de ne plus pouvoir te te garder dans mes bras pour un câlin/biberon ça devrait passer.

Et lui expliquer que tu vois qu'elle grandit mais que dans ton cœur et tes bras il y aura toujours une place pour elle et qu'elle est libre d'y revenir quand elle veut?
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 10:57

Oh que oui ça appuie là où ça fait mal  02_05_The-Definition 
Merci les filles.
Vanaila, on vient d'en rediscuter, on se dit que ça correspond quand même vraiment au moment où j'ai teste le lait de vache. Du coup Jules me dit que je devrais tenter un bib avec du cacao  content050 m'enfin comme je lui ai rappelé, elle refuse d'y mettre la bouche avec moi, et je veux pas la forcer...
Savasana, on parlait justement aussi de la différence de rapport avec nous deux. C'est vrai que ça me vexe car c'était un moment câlin entre nous; en même temps, avec Jules elle a une relation différente, elle sait qu'il ne tolère pas comme moi de retenter le bib10fois, etc. Il pense que quand je suis là elle veut aussi faire autre chose, elle sait que je prends le temps de choses qu'il ne fait pas avec elle...
J'avoue que je ne sais pas trop comment analyser ça. Elle ne me rejette pas du tout par ailleurs, même si plusieurs soirs elle m'a exprimé à mon retour une espèce de colère, j'ai l'impression que mon temps de travail pèse sur elle (de fait mes derniers mois dans mon ancien job je rentrais plus tôt et j'avais plein de congés...). Peut être que le long week end va apaiser un peu tout ça...
Du coup j'ai du mal à lui parler comme tu proposes, j'ai posé des mots sur tout ce qui s'est passe, sur mes interrogations, mais je termine plus en disant "allez reprends le bib avec moi c'est trop précieux", qu'en disant "prends ton temps et reprends quand tu veux"... Je vais essayer (et essayer d'y croire  divers064 )
Et puis du coup aussi je pensais que c'était simplement qu'elle voulait arrêter le biberon du soir, et finalement je me dis qu'il faudrait peut être que son papa lui donne (aucun problème pour manger le reste avec moi).
Si y'a d'autres idées, je prends  aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 11:45

Si tu penses qu'elle s'inquiète à cause du lait de vache gouté avec toi, peut être essayer que le papa commence à lui donner et lui propose (une fois qu'elle a senti le goût) que tu lui donnes le reste.
En verbalisant ce que tu penses, que tu as l'impression que ce lait ne lui avait pas plu, que tu avais voulu lui proposer autre chose parce qu'elle grandit mais que si elle préfère, tu aimerais bien lui redonner le même biberon qu'avant, que c'est des moments près d'elle que tu appréciais beaucoup...

J'espère que ça va vite s'arranger, je comprends bien que ça serre ton cœur de maman aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 11:50

Pour le coup ces mots là je les ai posés... Peut être lui redire encore et encore...
Mais son papa m'a propose exactement ce que tu proposes, donc on va tenter ça je pense... J'espère que votre idée est la bonne!!
Je me suis un peu calmée là, mais j'avoue qu'avec la susceptibilité liée à la fatigue, ça m'a juste bouleversée ce matin...
Mais c'est vraiment bizarre, les deux premiers soirs elle a bu ce lait exactement comme d'hab (est ce qu'elle aurait pu mal le digérer et donc être méfiante?...)
Enfin j'm'en vais lui donner un repas de grande, ça elle le fait surtout avec moi car je prends un p,us long temps, et j'avoue que j'adore aussi (même si ça ne procure pas de câlin! )
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 12:31

J'allais te dire exactement ta derniere phrase! !!

Elle veut peu-etre un petit dej de grande si elle sait que tu as plus de patience pour ca que papa.
Tu lui proposeraids pas son lait dans un autre contenant verre, tasse, avec paille...?
Avec pourquoi pas du chocolat ou des tartines, ou un truc de grand?

Courage petit coeur de maman aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 13:06

content050 merci  aav 
J'ai dans l'idée d'acheter des pailles oui (l'eau elle adore, mais au verre ou à la bouteille, y'a souvent de grandes eaux.....); la semaine dernier j'avais tente de lui mettre dans un verre (en transvasant devant elle), ça n'a pas marche.... Je pourrai effectivement tenter directement dedans...
Sinon me résoudre aux petit dej de grande, mais bon faudra bien du lait dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 13:23

Le mien ne fait que souffler dans la paille, ça le fait marrer de voir les bulles  content050 


Par contre ne déprécie pas ce sentiment face au refus de ta puce : sans allaitement le bib remplace ce moment de câlin alors face à un refus : ça vaut bien une grève de tétée et j'imagine largement ta peine de voir ses moments retirés  aau aau aau 

Après que faire ? Lui proposer un câlin pendant qu'elle boit dans une gourde de grand ? Prendre un bain avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 13:27

Merci Louve  aau c'est vrai que c'est comparable aux grèves de tétée...
Pour les bulles j'imagine que ça va s'est vite lui plaire  content050 
Le bain ensemble, c'est drôle, c'est ce qu'on a fait ce matin du coup!
Et là on va aller se balader, je compte bien prendre le porte bebe pour une partie du chemin  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 13:54

Oh bein oui je comprends cette tristesse, de ne pas avoir en ce moment (où toi en plus ça te ferait du bien) ce moment câlin là particulier...
Je me dis aussi que dans sa tête ça peut être mille choses, et rien de définitf, alors moi aussi je penserai à trouver comment avoir ta dose d'une autre façon  content050 
Un petit dèj de grande, entre filles, au parc, façon pique nique, sur tes genoux, en regardant ensemble les gens qui passent?
Un livre lu collé serré? (mon deuxième fait peu de câlins, sauf si lui en a besoin, mais les livres, il est ok pour se coller ;) )

aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 16:33

Oh les bouquins, c'est ici aussi un moment câlin (plusieurs fois par jour!)  aav 
Je sais pas, le moment biberon c'est particulier, on se regarde, on se caresse...
J'espère que demain matin je vais pouvoir lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 18:51

Notre Yaël a eu cette phase....aucun ib du soir avec moi elle hurlait...son père la prenait hop elle dévorait son bib en s''endormant....et c'est passé. ensuite ce fut le tour de Nina....
deja plein de conseils donnés alors j'y rajoute des calins  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 19:16

Aluet, t'imagines même pas comme ton message me soulage  02_05_The-Definition c'est vraiment curieux...
En fait en y pensant, je pense que je le prends si mal non seulement à cause du moment câlin qui me manque, mais aussi parce que dans la relation maman/bebe, y'a quand même un "truc" avec le lait.
Du coup ça me fait songer de nouveau qu'elle peut être un peu en colère que je sois moins là, et peut être aussi fatiguée...
En tout cas merci (et savoure tes bib!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 19:41

oh la la, j'ai le ventre qui se serre en te lisant... mon petit est plus grand, mais tu vois, ce lien de lait, on y pense pendant longtemps, l'autre jour gros gros chagrin, j'aurais tellement aimé pouvoir lui proposer une tétée...

Et tu lui as déjà dit que toi aussi ça te manque ce temps là que vous aviez ensemble? (je ne parle pas juste des bibs, mais de ce que tu perçois de sa colère par rapport aux horaires de travail).
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptySam 7 Juin 2014 - 20:38

aau je veux bien te croire que ça dure...
Oui je lui dis souvent. Demain je vais vraiment reparler de tout calmement, on a bien décompresse aujourd'hui, j'espère avoir le corps et l'esprit disponible pour le faire bien...
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 7:41

J'espère pour toi que c'est une phase !

Ici on ne donne plus les biberons (matin et soir) en la tenant dans les bras. Elle s'agitait trop, se mettait debout sur le canapé, se roulait... toujours le biberon à la bouche... puis elle s'arrêtait dans une position totalement WTF et pleurait parce que le lait ne venait plus (dû à l'inclinaison du biberon -_-)
Résultat, la semaine elle le prend dans sa chaise haute avec son petit dej "de grand" Smile
Le weekend on lui fait prendre avec nous dans le lit... pendant qu'on comate parce qu'on est crevé :p

La semaine, c'est clair qu'ils sont épuisés par le rythme... et voir maman si peu le soir... dur dur ! (je ne la vois qu'environ 1h,1h30 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:39

Petite pensée pour toi, comment ça s'est passé ce matin? aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:07

Ici aussi ça vire souvent aux positions WTF  content103 
Bon donc ce matin, matinée de **** passez moi l'expression. On a mal dormi à cause de nos voisins, Jules a pète un câble quand l'église a commence à raisonner, Zoé a entendu... Je suis alle la chercher, on a fait le bib ensemble pendant que son père est sorti trois minutes. En rentrant il n'était toujours pas zen, donc j'ai tente de lui donner moi mais là oû elle le prend avec son père (qu'elle réclamait...):j'ai eu droit à 50ml  content050
Elle m'a demande un gateau, devant son refus de bib j'ai donne, et là son père vient de donner un complément en "goûter"...
Clairement la pauvre des matins comme ça elle se tape la tension de ses parents, pas liée à elle du tout, mais qui rejaillit sur tout le monde... (Ça me fait enrager, on était bien détendus apres une belle journée hier... J'espère que la journée sera plus douce...)
Caro au fait, j'ai tente de lui donner dans sa chaise haute, mais "non non"......
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:11

J'ai eu droit à mon bib  content050 
Ça a mal commence pourtant ce matin, grosse fuite de caca en la levant donc change un peu long, une Zoé qui passe de la grosse banane au gros ralage... J'ai été assez dure, je lui ai dit que ça me saoulait franchement que pendant ce long week end qu'on a la chance de partager elle passe son temps à râler (à sa décharge la chaleur l'embête...). Elle m'a regardée et a arrêté le mode chouinage (le nombre de fois où je lui ai parlé comme ça se compte sur les doigts d'une main, sur le moment j'ai regrette mon ton un peu dur, mais en fait je crois qu'elle a compris que ça me fait du mal...).
Bref, apres on a pris le bib tranquillement à côté de son papa  0059_G 
On a fini par un bon petit gateau maison en chantant, une bien belle matinée finalement (pourvu qu'on ait débloqué les choses, suite au prochain episode!)
Mais mon cœur de maman est bien apaisé pour cette dernière journée de week end, je souffle  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:04

ura1 ura1 

J'imagine bien comme tu dois être heureuse 0059_G 
Profitez bien de cette dernière journée de WE qui s'annonce toute douce aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:50

Oui!! J'ai droit de lui donner que des bib aujourd'hui ?  content107 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:56

Suis ravie de se retournement de situation!

En me relisant je voulais préciser que je ne voulais pas minimiser ce moment. Je sens bien que chez toi ce n'est pas juste un moment câlin, il y a ce lien lacté aussi. J'ai fais un parallèle un peu maladroit avec notre expérience ici. ici M. est en pleine "Gloire de mon père", elle ne manque pas une occasion de louer ses louanges et lui prouver son affection  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:41

Oh non je l'avais pas pris comme ça!
Elle commence à faire des coups de "je veux papa", c'est tout à fait a propos  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:19

Les filles, ce matin j'ai eu droit à un bib!!!  content103 
J'en avais pas eu depuis mon dernier post. Ce matin je l'ai réveillée tôt car on avait notre audience contre notre ancien proprio (on était un peu tendus depuis hier soir... Y'a quand même 1000€ et notre dignité en jeu là  02_05_The-Definition ), elle a dû sentir que c'était différent, et hop, elle l'a bu nickel!!
Une bulle de douceur pour débuter la journée!
Espérons que samedi on réitère l'exploit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus de bib... Avec moi....   Elle ne veut plus de bib... Avec moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut plus de bib... Avec moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle ne veut plus dormir
» Elle ne veut plus dormir//J'en peux plus, help!//ça va mieux
» A 4 mois, elle veut s'asseoir!
» elle veut pas boire
» Elle ne veut plus prendre son bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: